• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • EN COURS 3ème candidature pour : Guide Gamma

SOMMAIRE:
    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    -Présentation IRL + Horaire
    -Présentation IG
    -Pourquoi devenir Guide
    -Qualités / Défauts
    -Pourquoi moi ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    ———————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

-Présentation IRL + IG

Madame / Monsieur

Bonjour je m’appelle Jeffray, j’ai 16 ans (Le 12 juillet), et j’habite au Locle (Suisse).
    Ma passion c’est la cuisine et j’aimerais en faire mon métier, j’ai trouvé un apprentissage en tant que Cuisinier pour le 1er Août 2020.
    J’apprécie le sport et je pratique le Kin-Ball, et je fais pleins d’activités sportives.
    (Je préfère garder le reste privé)
    ———————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
    -Horaire principales :

Lundi : 12h30-13h30
    Mardi : 12h30-13h30 / 16h00-20h00
    Mercredi : 13h30 - 16h00 / 18h00 20h00
    Jeudi : 18h00-21h00
    Vendredi 12h30-13h30 / 16h00-00h00
    Samedi : toute la matinée
    Dimanche : toute la matinée / 18h30-21h00

Horaire d’apprentissage :
    Je sais que j’ai 40h/semaine de travaille et 1x/semaine 8h de cours, mais je sais pas précisément quand !

Voilà pour mes horaires en espérant que cela vous vas !

-Présentation IG

Je joue à Minecraft depuis environ 7ans, je joue sur différents serveurs ;
    Hypixel / HiveMc / FrenchSky / FunCraft / épicube
    Je joue. Sur FrenchSky depuis environ 2 ans et je pense avoir une bonne expérience sur le serveur
    J’assume mes actes (Warn et mute) je les ai reçus car j’avais flood, et je trouve débile xP

Sur FrenchSky je fais pour aider les personnes malgré que je n’écris pas très vite sur un clavier.
    Je n’aime pas les personnes qui disent des injures directes, et/ou ceux qui découragent autrui...

Je suis pas quelqu’un qui farm beaucoup mais qui parle beaucoup dans le Tchat.

Je joue pas énormément aux jeux (j’ai que Minecraft et d’autres mini jeux aux quelles je joue sans plus)

je vais plutôt dehors je joue quand j’ai le temp (souvent) mais je joue de façon « Non Geek » si je peux le dire, je suis pas que là que pour farmer même si c’est le but de FS

J’ai un petit niveau au Building et je joue souvent en créatif, ça me permet de me libérer et j’aime bien les choses bien faites. (Je ne build pas sur FS)

-Qualités / Défauts

QUALITÉ :
    Je suis plus-tôt une personne enthousiaste qui prend avec coeur son travaille et qui apprécie beaucoup la société, je suis aussi à l’aise dans le travaille que je fais par envie. J’ai un certain petit humour, mais ça dépend des personnes ;)
    Je suis ouvert pour ce qui est aide, conseil, ou problème. Je donne toujours de mon mieux pour réussir mon travaille et toujours a disposition pour les personnes qui on besoin de compagnie et aide

Quand il s’agit de moments cruciaux j’ai souvent tendance à être sérieux / rester sérieux, et quand l’athmosphère est tendue, je place toujours des petits mots pour la détendre.
    Il y a une remarque que on me fait souvent c’est que je suis une personne patiente, car j’attend ou je fais des choses qui me demande plus de 4h. Devant les personnes embêtantes je manque pas de sérieux et je m’énerve que très rarement

Défauts :
    Entrons dans le côté obscur qui est caché en moi..:
    Je pense que je suis une personne trop exigeante, et qui apprécie l’ordre dans le travaille.
    J’ai tendance a m’énerver contre moi quand je fais une simple erreurs, ou je n’arrive pas a quelque chose
    Je suis plus-tôt curieux et j’ai envie de trop savoir, et ça a tendance a énerver autrui...
    J’ai souvent pas envie de faire des choses trop longue que je n’apprécie pas, et je laisse a l’abandon et les oublier.

Je stresse souvent pour tou et n’importe quoi...
    Je suis une personne assez réservé d’un côté j’aime pas que l’on fasse la même chose que moi etc...

-Pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre ? :

Je pense avoir les compétences nécessaires pour devenir Guide et je pense que je pourrai apporter de la bonne humeur avec moi.
    Je suis ambitieux, et n’hésite pas à me lancer dans une conversation, et je suis quelqu’un d’ouvert pour les autres.
    J’ai une bonne manière de montrer le règlement aux débutants et ceux qui sont nuisible.
    Je sais me démarquer des autres, ce qui installe un certain respect quand j’en ai envie.
    Je peux me montrer drôle comme sérieux à la fois, ce qui est un atout pour moi
    Malgré certaines bêtises que j’ai faite, je pense être à la hauteur

FIN

J’espère que ma candidature n’est pas trop courte, et j’ai montré toutes mes compétences ici et je tâcherai à être digne de cette candidature et a reçevoir de Meilleures réponses que mes anciennes candidatures !

Je vous remercie d’avoir pris le temp de tout lire, et en me réjouissant de vos réponses.

Si vous souhaitez me contacter envoyez moi un message sur discord : ( Héphaïstos-Paldrin#0341 )
    Ou par mail ( [email protected] ) je suis dispo de 8h00 a 20h00 le plus récemment

Mes sincères salutations ! À bientôt
    Jeffray / Paldrin

1000 mots

Dernière édition:
    Bien le bonsoir ! :)

J'ai pris le temps de lire ta candidature, et voici les points principaux que je peux en retirer :

Tout d'abord, d'un côté esthétique, quelque chose me dérange : L'utilisation d'une trop grande taille d'écriture. C'est un peu quelque chose de piège, étant donné que ça permet de masquer un autre problème : Je trouve personnellement que ta candidature est courte. On en apprend assez sur ta partie IRL, et le fait que tu souhaites garder des trucs privé, je peut totalement le comprendre et c'est ton droit, mais par exemple, la partie IG est, à mon goût, beaucoup trop courte.

Après cette courte introduction, je te proposes maintenant de passer aux points positifs et négatifs.

Tout d'abord, tu as une certaine activité sur le serveur, même si elle reste faible, mais tu es présent et tu essaie de répondre aux joueurs, ce qui est un excellent point étant donné que c'est la base en étant guide. Cependant, tu manques encore de connaissances sur le serveur. Par exemple, tu as posé comme question "C'est quand le dfc". C'est une question basique, et une personne jouant sur le serveur depuis 2 ans est censée connaître la réponse. Je ne dis pas qu'en tant qu'aspirant guide, tu es censé TOUT connaître du serveur dans ses moindres détails. Après tout, nous sommes humains, et ça reste compliqué de retenir toutes les informations, mais, une information si basique, tu es réellement censé la connaître.

Cependant, même si tu as une activité dans le chat, elle reste, comme je te l'ai dit, faible. En tant que guide, les joueurs ont tendance à se tourner vers toi pour avoir une réponse à leur question, mais, sera-tu assez présent ? Je me permet d'avoir un gros doute sur ça.

Enfin, il y a quelque chose que j'aime beaucoup chez toi, c'est ta bonne humeur. Quand tu es connecté, on sais que tu l'es, et, comme tu l'as dit dans ta candidature, tu n'hésites pas à parler au gens, tu as un sacré bagout, et c'est une excellente qualité.

Ainsi, tu l'auras compris, mon avis quand à ton entrée dans le staff est neutre penchant tout de même vers le négatif. Je pense que tu devrais encore prendre le temps de réellement bien connaître le serveur, mais aussi, que tu boost ton activité IG, que tu sois plus présent. Cet avis n'est pas définitif, et il n'es que mon avis, car comme tu le sais, la personne qui prend la décision finale, c'est OxGameur, le gérant staff.

Si tu souhaites discuter de mon raisonnement ou de mon avis, tu peut me contacter via discord (DragonRainbow74#7863)

Bien amicalement, et au plaisir de se croiser IG :

DragonRainbow74, Guide GAMMA

Cru0x

Semper Fidelis ⚔️
    Moderateur
    Bonjour @Paldrin ,

Je ne vais pas m'éterniser sur ta candidature car nous en avions déjà parlé en message privé.

Cependant, tes candidatures sont toujours aussi soignés mais ton activité dans le tchat reste minime. Je rejoins l'avis de DragonRainbow.

En conclusion, je suis d'un avis négatif quant à ton entrée dans le staff.

"Errare humanum est, perseverare diabolicum"

Cordialement,

Bonjour à toi Paldrin !

J'aime beaucoup ta candidature, elle est bien répartie ce qui fait une candidature agréable à lire.

Pour ma part mon avis sera Négatif pour la simple est bonne raison qu'il y a un manque d'activité de ta part sur le serveur ou voir même dans le tchat
    certes c'est un avis court mais voila ma dessiccation Bonne journée !

WenWennn_

Salut Paldrin,

Tout d'abord je tiens à te dire que je trouves ta candidature assez bien organisée, malgré quelques erreurs, mais bon rien de grave.

Par contre, pour ce qui est de l'activité dans le chat in game, celle-ci est assez basse ce qui, pour le rôle de Guide n'est pas l'attitude que nous recherchons.

C'est pour cela que mon avis vis-à-vis ton entrée dans le Staff est Négatif .

SKYMILZ