• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • EN COURS 3ème candidature pour : Guide Gamma

SOMMAIRE:
    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    -Présentation IRL + Horaire
    -Présentation IG
    -Pourquoi devenir Guide
    -Qualités / Défauts
    -Pourquoi moi ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    ———————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

-Présentation IRL + IG

Madame / Monsieur

Bonjour je m’appelle Jeffray, j’ai 16 ans (Le 12 juillet), et j’habite au Locle (Suisse).
    Ma passion c’est la cuisine et j’aimerais en faire mon métier, j’ai trouvé un apprentissage en tant que Cuisinier pour le 1er Août 2020.
    J’apprécie le sport et je pratique le Kin-Ball, et je fais pleins d’activités sportives.
    (Je préfère garder le reste privé)
    ———————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
    -Horaire principales :

Lundi : 12h30-13h30
    Mardi : 12h30-13h30 / 16h00-20h00
    Mercredi : 13h30 - 16h00 / 18h00 20h00
    Jeudi : 18h00-21h00
    Vendredi 12h30-13h30 / 16h00-00h00
    Samedi : toute la matinée
    Dimanche : toute la matinée / 18h30-21h00

Horaire d’apprentissage :
    Je sais que j’ai 40h/semaine de travaille et 1x/semaine 8h de cours, mais je sais pas précisément quand !

Voilà pour mes horaires en espérant que cela vous vas !

-Présentation IG

Je joue à Minecraft depuis environ 7ans, je joue sur différents serveurs ;
    Hypixel / HiveMc / FrenchSky / FunCraft / épicube
    Je joue. Sur FrenchSky depuis environ 2 ans et je pense avoir une bonne expérience sur le serveur
    J’assume mes actes (Warn et mute) je les ai reçus car j’avais flood, et je trouve débile xP

Sur FrenchSky je fais pour aider les personnes malgré que je n’écris pas très vite sur un clavier.
    Je n’aime pas les personnes qui disent des injures directes, et/ou ceux qui découragent autrui...