• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • Aide sur le Pack Mineur

Mister00G_

Militant pour le retour du SkyCow
    Membre
    Bonjour, Bonsoir,
    J'ai décidé de faire ce post car j'ai vu qu'il n'y avait pas de post permettant de savoir si l'achat du Pack Mineur est intéressant. Je m'excuse d'avance des fautes d'orthographes que je pourrais commettre. Si vous avez des remarques ou s'il j'ai commis une erreur, n'hésitez pas à me le dire ci-dessous.

Le Pack Mineur est un pack achetable au /bs token pour 150 tokens, l’intérêt de ce pack est surtout pour l'is level.
    Il est composée de nombreux minerais, de 64 poudre lumineuse et d'une pioche efficacité 5, solidité 3 et fortune 3 (cf image ci-dessous).

2020-05-18_12.39.58 (2).png

J'ai utilisé une pioche légendaire Fortune 5, je précise que ce ne sera pas identique pour vous car il y a un aspect aléatoire, mais c'est pour vous donner un ordre d'idée et voici ci-dessous le tableau de ce que j'ai obtenue :

1589799079590.png

Je me permet de mettre le coefficient de chaque blocs car s'il venait à changer, vous pourrez voir si mon post est toujours à jour.
    Quartz = 10 / Lapis = 100 / Charbon = 25 / Émeraude = 75 / Diamant = 250 / Redstone = 75 / Or = 100 / Fer = 75 / glowstone = 8

Lorque l'on additionne le tout cela nous donne un total de 34953 xp soit 349.53 niveaux d'is level, ce qui est peu paraître peu, mais ce pack ne s’achète pas de façon individuel pour bien améliorer son is.
    Admettons que l'on achète le pack de 14000 tokens, on pourrais acheter ce pack 93 fois, ce qui nous donnerais un total d'environ 32506 niveau d'is level.

[Edit] Vous pouvez monter l'is level grâce à ce pack ou bien par l'achat de minerais au /bs shop, c'est à vous de choisir votre méthode.

J'espère que ce post vous sera utile,
    Mister00G

Dernière édition:

Az_Ticooooot

Je suis le plus bo des poulpes.
    Membre
    Comme vous pouvez le voir, en petite quantité, ce pack n'a pas beaucoup d'intêret, après, tout dépend de la façon d'on vous voulez dépenser vos tokens.
    Si par exemple tu veux vraiment avoir les pets ou vraiment soutenir le serveur, tu vas voter par exemple. Tu auras donc une source de tokens. Si tu penses que l'argent doit servir uniquement à développer quelques farms pour l'ile, et après tout dans les grades, tu passes à côté de l'is level. Quand tu es Vip+, les tokens que tu obtiens peuvent par exemple te servir à acheter des packs comme celui ci pour faire grimper ton is level :) faut pas dire que le pack ne sert à rien, tu compares deux monnaies différentes pour investir dans la même chose. Les deux voies pour faire de l'is level sont possibles, à toi de voir laquelle tu choisis simplement.

Mister00G_

Militant pour le retour du SkyCow
    Membre
    Tu as raison, ma phrase n'est pas très objectives, ce que je veux dire, c'est qu'acheter 1 seul pack ne pas vraiment aider à monter dans l'is level, il faut comme tu l'as dit farmer ce pack par l'intermédiaire des votes. On est sur un serveur farm2win après tout.
    Les deux voies pour faire de l'is level sont possibles, à toi de voir laquelle tu choisis simplement.
    Je ne serais dire quelle voies il faut choisir. Je me permet modifier la conclusion afin d'aller dans ton sens.
    Merci de ta réponse.

_Coco_nut_

Joueur Forum tel Ducailar le bg
    Membre
    La voie en fc est clairement la meilleure selon moi, sans forcer on peut farmer plusieurs millions voire dizaines de millions par jour.
    Monter en is level c'est même plus une question de temps dans l'économie actuelle (parce que bon avec tout les acheteurs de DC hauts gradés même un petit gradé peut produire des sommes abusées en peu de temps), c'est une question de motivation.
    Clairement je préfère garder mes tokens pour des dfc ou encore pour se faire une petite folie en achetant des clés :eek:

EDIT : Quand je parle de "monter en is level c'est même plus une question de temps", je parle surtout de monter à 50/100/200k... C'est sûr qu'après faut pousser et bourrer en quartz/purpur pour monter aux 300-400 voire 500k même si peu de personne y sont à l'heure actuelle.