• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • EN COURS (ALPHA) Candidature guide Belyrion

Bonjour ou bonsoir ^^

Présentation IRL :
    Je m'appelle Michel, j'ai 37 ans, veuf malheureusement, je suis technicien de maintenance informatique et web master dans une association (je travaille de chez moi :p) et j'habite à Besançon dans le Doubs (25) avec mon fils de 9 ans

Présentation IG :
    Mon Pseudo en jeux est Belyrion, je suis VIP+ , j'ai quasiment fini mon île de base, il me restera toute la partie industrielle à faire :)

Pourquoi devenir guide ?

Je souhaite redevenir guide pour aider les autres joueurs, les nouveaux comme les anciens (si ils en ont encore besoin ^^), aider aussi le staff dans leurs boulots;). Je suis plutôt calme et patient, je ne me prend pas la tête (après tout Minecraft reste un jeux vidéo ^^), je suis aussi toujours sur Team-Speak quand je suis en jeux et régler les conflit entre joueur ne me fait pas peur (j'en fait déjà IRL).

Mais disponibilité ?
    Je suis disponible tout les jours mais j'ai pas d'horaire fixe (tout dépend du travail que j'ai à faire chez moi), je suis disponible sur TS et Discord pour plus d'information ^^

J’espère que ma candidature vous à plus et je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée et bon jeux ^^

Sinystros

Modérateur Alpha
    Moderateur
    Bonjour,

Pour commencer je trouve ta candidature un peu courte, certes il y a les informations les plus importantes mais en savoir un peu plus sur toi n'aurait pas été de trop.
    Je t'ai revu quelques fois en jeu sur le serveur mais n'ayant pas trop fais attention au fait que tu aidais les gens ou non, je ne pourrais pas me prononcer sur cela.
    Au niveau des sanctions j'ai pu vérifier que tu en avais 2 qui datent de plus de 850 jours et qui pour moi sont des sanctions "troll" et ne sont pas comptabilisés pour ma part.