• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • EN COURS (ALPHA) Candidature guide Belyrion

Bonjour ou bonsoir ^^

Présentation IRL :
    Je m'appelle Michel, j'ai 37 ans, veuf malheureusement, je suis technicien de maintenance informatique et web master dans une association (je travaille de chez moi :p) et j'habite à Besançon dans le Doubs (25) avec mon fils de 9 ans

Présentation IG :
    Mon Pseudo en jeux est Belyrion, je suis VIP+ , j'ai quasiment fini mon île de base, il me restera toute la partie industrielle à faire :)

Pourquoi devenir guide ?

Je souhaite redevenir guide pour aider les autres joueurs, les nouveaux comme les anciens (si ils en ont encore besoin ^^), aider aussi le staff dans leurs boulots;). Je suis plutôt calme et patient, je ne me prend pas la tête (après tout Minecraft reste un jeux vidéo ^^), je suis aussi toujours sur Team-Speak quand je suis en jeux et régler les conflit entre joueur ne me fait pas peur (j'en fait déjà IRL).

Mais disponibilité ?
    Je suis disponible tout les jours mais j'ai pas d'horaire fixe (tout dépend du travail que j'ai à faire chez moi), je suis disponible sur TS et Discord pour plus d'information ^^

J’espère que ma candidature vous à plus et je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée et bon jeux ^^

Sinystros

Modérateur Alpha
    Moderateur
    Bonjour,

Pour commencer je trouve ta candidature un peu courte, certes il y a les informations les plus importantes mais en savoir un peu plus sur toi n'aurait pas été de trop.
    Je t'ai revu quelques fois en jeu sur le serveur mais n'ayant pas trop fais attention au fait que tu aidais les gens ou non, je ne pourrais pas me prononcer sur cela.
    Au niveau des sanctions j'ai pu vérifier que tu en avais 2 qui datent de plus de 850 jours et qui pour moi sont des sanctions "troll" et ne sont pas comptabilisés pour ma part.

Sachant que tu as déjà fait parti du Staff auparavant, je ne doute point de tes capacités à endosser le rôle de Guide, cependant j'attends de toi un réel investissement en jeu pour me prouver ta motivation et ta détermination.

Pour conclure, pour l'instant cela sera un avis neutre en attendant de me faire un avis plus tranché.

Cordialement,

Sinystros

HappyFish01

Modérateur ALPHA
    Moderateur
    Bonjour @Belyrion !! Parlons de ta candidature et de tout ce qui s'en suivra, mais tout cela selon mon avis. Il ne donnera en aucun cas la décision finale du Staff, simplement tu peux t'appuyer sur ce que nous te disons ici pour t'améliorer et avoir le maximum de chances d'intégrer le Staff !
    Alors, c'est parti !

Commençons par le positif :

Tu sembles être quelqu'un de sérieux, de mature, bien plus âgé que moi alors ça me gène un peu de te faire des commentaires ^^' Mais c'est comme ça. Bref, ton âge indique très certainement un sérieux et une maturité évidemment requis pour ce poste ! Tu dis aussi être patient et savoir gérer des problèmes sans soucis, tout en aidant les joueurs, c'est parfait !
    À vrai dire, je ne t'ai pas connu en tant que Staff, bien qu'étant moi-même un vieux joueur (Je devais sûrement être encore dans une des bonnes périodes de pause que j'ai faites entre temps...). Néanmoins j'ai bien entendu parler de toi, et ton expérience passée dans la modération sera bien sûr un atout.
    Aujourd'hui j'ai pu te voir connecté assez longtemps, c'est un bon point aussi. On ne te demandera pas de te connecter 10h par jour, mais de bons horaires semblent importants pour être utile au Staff !
    Un ensemble satisfaisant sur ces points. Malgré tout cela, je ne te connais pas vraiment assez pour avoir observé d'autres points positifs de ta part, mais je ne doute pas que tu sois à la hauteur de nous prouver toujours plus de positif pour intégrer ce poste !

Le négatif maintenant :

Comme l'a relevé Sinystros, il est vrai que ta candidature est vraiment courte. On a très peu d'infos sur toi, comme tes défauts par exemple. C'est assez dur de s'en trouver, mais nous avons tous un/des points faibles, qu'on remarque ou que les gens nous font remarquer... Alors tu aurais pu en préciser je pense. Même si les plus vieux se souviennent de toi et connaissent tes capacités de modération, ce n'en est pas le cas pour moi, ou même pour la majorité du Staff Alpha qui a bien tourné depuis. Il me semble donc important d'un peu plus te présenter à ceux qui ne t'ont pas connus.
    Bon là est un point important. J'ai pu rester connecté toute l'après-midi aujourd'hui, et tu l'as été une bonne partie aussi. Le soucis étant que je ne t'ai pas vraiment vu aider, ou même parler simplement. Alors rien de grave pour le moment puisque je rédige cet avis après avoir pu te voir seulement un jour, mais lorsque j'aurai l'occasion de te voir plus souvent en jeu, j'attends de toi une bonne implication dans le chat, et dans l'aide aux joueurs ! ;)

Bon voilà pour mon avis, assez peu développé puisque comme je l'ai précisé, je ne t'ai pas encore suffisamment observé en jeu pour me faire une idée plus précise. Tu auras néanmoins quelques grosses idées ici pour éventuellement augmenter tes chances.

Pour conclure je laisserai un avis Neutre, en attendant de pouvoir plus t'observer en jeu. Néanmoins je ne doute en aucun cas de tes capacités. Tout cela sera discuté en réunion. Alors je te dis à bientôt et te souhaite un bon courage pour la suite !

HappyFish01

Sinystros

Modérateur Alpha
    Moderateur
    Bonjour,

Suite à notre réunion du 15.02.2020, nous avons décider de laisser ta candidature en attente, pour que tu nous prouve ta motivation.

Cordialement,

Sinystros