• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • TRAITÉE Ban 31D N_KounDway

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Bonjour/Bonsoir Je vous fait aujourd'hui une demande de déban suites à mes actes déplacés.

Ⅰ - Votre pseudo IG (In-Game) : Mon pseudo en jeu est : N_KounDway

ⅠⅠ - Le serveur sur lequel vous avez été bannis : J'ai reçu une sanction sur le serveur Gamma

ⅠⅠⅠ - Le pseudo du staff qui vous a banni : Le staff m'ayant sanctionné est DragonRouge74 ( Responsable Staff )

Ⅳ - Pourquoi avez-vous été banni/La raison de votre ban : La raison de mon ban est principalement mon manque de respect envers les joueurs / mon attitude depuis mon arrivée sur le serveur, mes sanctions répétitives/ de plus mon attitude de "troll"

Ⅴ - Mes excuses : Je souhaites demander pardon aux joueurs à qui j'ai pu infliger mes mots/insultes/provocations qui sont totalement déplacées sur un serveur Minecraft. J'ai honte d'avoir perturbé les journées des membres du staffs et des joueurs.

Ⅵ - Quelques infos supplémentaires : Je tiens à vous informer que j'aime vraiment le serveur et toutes ses fonctionnalitées et que par la suite je vais contenir mes actes et me faire discret auprès du staff et des joueurs. Cordialement.

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.