• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • EN COURS Bug au donjon avec les araignées GAMMA / ALPHA

Araics_Officiel

Le build c'est bien mais devenez-en pas acro..
    Membre
    Salut, ce matin j'ai détecté un bug ; peut être fait exprès mais j'en doute.
    Il se trouve au /Warp donjon et à la zone de farm des araignées.
    Sur ALPHA : Les araignées vous mettent des dégâts mais aussi du poison (ce qui est normal vu que se sont des araignées de cave)
    Sur GAMMA : Les araignées vous mettent des dégâts mais pas de poison ( ce qui est anormal)

Donc pourquoi la zone de farming d'araignées ALPHA / GAMMA fais spawn les mêmes araignées sauf que sur un des serveurs elles ne font pas de dégât de poison .. ?

Araics

Az_Ticooooot

Je suis le plus bo des poulpes.
    Membre
    J’ai une théorie : Quand la commande pour l’ajout du donjon a été éditée, il n’y avait pas encore d’accès au donjon : on spawnait en dehors. Mais cette commande n’était il me semble accessible que sur Alpha. A mon avis il a été totalement construit sur Alpha puis copié collé sur Gamma, ce qui a provoqué ce bug chez les Araignées des Cavernes (faut préciser aussi parce que y en a deux types xD)

Araics_Officiel

Le build c'est bien mais devenez-en pas acro..
    Membre
    J’ai une théorie : Quand la commande pour l’ajout du donjon a été éditée, il n’y avait pas encore d’accès au donjon : on spawnait en dehors. Mais cette commande n’était il me semble accessible que sur Alpha. A mon avis il a été totalement construit sur Alpha puis copié collé sur Gamma, ce qui a provoqué ce bug chez les Araignées des Cavernes (faut préciser aussi parce que y en a deux types xD)
    Je l'ai précisé le type d'araignée

Sanlix_

Joueur déterminé
    Membre
    Y'a un autre truc avec les araignées, qui n'est pas vraiment un bug mais bon :
    Parfois elles montent au mur et restent blotties dans des toiles d'araignées : de ce fait, on ne peut plus les découper (or, elles se 'stackent'). Parfois, il suffit de bouger légèrement pour qu'elles sortent et nous attaquent à nouveau, mais d'autrefois il est nécessaire d'attendre que celles-ci 'dispawn'. Et même si l'on réussit à les frapper alors qu'elles sont dans la toile, cela ne les fait réagir.
    Donc oui c'est normal, mais embêtant :/

Az_Ticooooot

Membre
    Y'a un autre truc avec les araignées, qui n'est pas vraiment un bug mais bon :
    Parfois elles montent au mur et restent blotties dans des toiles d'araignées : de ce fait, on ne peut plus les découper (or, elles se 'stackent'). Parfois, il suffit de bouger légèrement pour qu'elles sortent et nous attaquent à nouveau, mais d'autrefois il est nécessaire d'attendre que celles-ci 'dispawn'. Et même si l'on réussit à les frapper alors qu'elles sont dans la toile, cela ne les fait réagir.
    Donc oui c'est normal, mais embêtant :/
    Petit tip : Les flèches ne sont pas affectées (ralentissement/blocage des dégâts) par les toiles d'araignées ^^

Az_Ticooooot

Membre
    Hmmm... Epée légendaire > Flèche c:
    Non... Si t'as un arc type Arc de Paques ou des Arcs venant d'events ils sont souvent bien plus puissants que l'épée légendaire, et de plus ils peuvent tirer à travers les toiles d'araignées ;) Sur les milliers de mobs que j'ai tuer sur le serveur je peux t'assurer que bien 80% étaient en full arc xD