• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • TRAITÉE Bug du market

Moi_

Ancien Staff, 1er FGOD ALPHA & 1er is top ALPHA
    Membre
    Bonjour/Bonsoir,

Je m'adresse directement a @luluxe et @Dorianosaure .

Aujourd'hui même, Driferano a perdu en premier lieu 19stacks de stone en essayant de les mettre au market.

Il a donc fait /mpall (sans prix spécifier) en ayant son inventaire rempli ainsi que des stacks de stone (20) au sol. Son inventaire s'est refill et a supprimé 19 stacks de stone qui était au sol et a laisser 1 Stack au sol. (Nous avons donc réessayer des nouvelles fois pour comprendre le bug. )

Perte estimée :

19Stacks de Prismarine
    19Stacks de Stone
    20 stacks de Diorite

Je laisse @Driferano détailler plus s'il le souhaite.

Cordialement, Moi_

Alors,

Pour détailler dans les détails ce qu'il se passe.

Comme dit par Moi_, j'avais un full inventaire d'un bloc (je ne pense pas qu'il doit être nécessairement rempli que de ce bloc pour ce bug mais en tout cas qu'il soit présent dans plusieurs slots et stackés et que l'inventaire soit plein) et des blocs par terre (pas nécessairement du même type).

Je fais donc la commande /mpall en oubliant de préciser un prix (évidemment si il y a déjà un prix dans le market ça ne marche pas).

À ce moment-là, au moment où la commande est entrée, les blocs correspondants disparaissent de l'inventaire pour aller se stocker dans le market pendant que les autres blocs par terre sont récupérés par le joueur qui a des cases libres. Seulement, les blocs qui étaient partis vers le market reviennent dans mon inventaire car le prix n'est pas spécifié, et c'est là que le problème intervient car au lieu de me rendre le bon nombre de stacks quitte à en drop par terre, le jeu va remplir les slots vides du joueur, or ces mêmes slots ont été remplis par les blocs ramassés par terre. Il y a donc une perte due aux slots en moins (néanmoins 1 stack du bloc qui devait remplir le market à la base est droppé par terre mais qu'un seul, je n'ai pas trouvé d'explication). Tout ça arrive évidemment très vite, moins d'une seconde.

Et nous voilà avec la situation finale ou des stacks ont disparu.

J'ai donc refait le test avec des blocs de prismarine et de diorite pour comprendre le bug.

Donc bah si vous pourriez déjà résoudre le bug ça serait cool, et je veux bien être remboursé si possible (je pense que vous pourriez voir dans les logs ces blocs retirés de coffres et jamais remis dedans malgré que nos inventaires soient vides).

Donc je vous remercie de m'avoir lu et je vous en remercierais si vous corrigeriez le bug et me rembourseriez.

(Au passage on a mis le bug dans la catégorie alpha car c'est là-bas qu'on l'a rencontré mais il doit certainement être présent sur le gamma également)

Driferano, joueur alpha

(Je reposte ici car c'est le même bug)
    Tout à l'heure, j'achetais des packs mineurs avec des tokens, et ayant oublié ce bug, quelques stacks d'or ont disparu dû justement à ce bug (448 items donc 7 stacks).
    La preuve étant que j'ai au final dans mes 6 packs 2048 de fer :
    https://www.noelshack.com/2018-27-2-1530646903-minecraft-1-11-2-03-07-2018-21-30-36.png
    pour 1600 d'or :
    https://www.noelshack.com/2018-27-2-1530646955-minecraft-1-11-2-03-07-2018-21-30-40.png
    Étant donné que ces packs m'ont coûté des tokens (donc que bah c'est cher), je pense être dans mon droit de demander ce remboursement (d'autant qu'il doit être prouvable dans les logs que ces minerais ont bien disparus et n'ont pas été stockés dans un coffre ou autre).
    Merci d'avance.
    Driferano, joueur alpha

Hello, @Driferano désolé pour le retard je pensais réglé le bug de Market dans un premier temps mais bon le dev n'a visiblement pas envie de travailler 0 réponse depuis plus d'un mois. Je vais voir pour taffer moi même sur le plugin.
    Je t'ai rembourser l'or qu'il te manquais sur ton île quand au prismarine et diorite il te manque combien ?

Cordialement,
    FrenchSky.