• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • TRAITÉE Bug passage de grade

Bonsoir, je suis passé skyguardian aujourd'hui et j'avais oublié qu'en passant un grade on obtient beaucoup de récompenses, mon inventaire était donc presque plein et il y avait beaucoup de tnt par terre ( car c'est la récompense du skyguardian ) je me suis donc dépêché de toutes les mettre dans mon market avec la commande /mpall ( pour les stocker le temps de les ranger dans des coffres ) et en me précipitant j'ai mis un prix très grand. Suite à ça, le message suivant s'est affiché " Le prix spécifié est incorrect" mais je ne l'avais pas vu et j'ai donc continué à effectuer la même commande plusieurs fois. Sauf qu'en faisant ça j'ai créé un bug qui m'a supprimé beaucoup de tnt car j'ai plus que 20 stack. Je me suis renseigné et j'ai vu que normalement on gagne 53 stack. Donc je signale ce bug pour vous demander si ce serait possible d'être remboursé. Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.

Bonjour

Effectivement c'est un bug connu qui est fix sur la prochaine version du market, je te laisse voir avec luluxe pour un remboursement.

Cordialement,