Candidature Animateur Neozok

19 Mars 2017
74
122
18
Pas de Calais (62)
Bonjour ou bonsoir à toi !

Je présente aujourd’hui ma candidature au poste d’animateur sur le serveur frenchsky.
Elle se déroulera en 5 parties :

I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Disponibilités
IV. Expériences en tant que staff
V. Pourquoi moi ?

I. Présentation IRL

Je m’appelle Iannis (c’est bien un i :eek: ), je suis titulaire d’un BEP et bac pro ELEEC (électrotechnique et équipements communicants ) et je rentre dans ma deuxième année de BTS CRSA (conception et réalisation de systèmes automatiques )
Par la suite j’aimerais faire une licence en robotique.
Je suis aussi diplômé du BAFA ( brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur ) et je compte poursuivre avec le BAFD ( brevet d’aptitude aux fonctions de directeur ) mais je dois encore attendre 2 ans et quelques dans la mesure où ce diplôme n’est accessible qu’à partir de 21 ans, et que je n’en ai que 18, bientôt 19.
Je suis né en Alsace, puis j’ai vite déménagé dans la région parisienne et dernièrement dans le pas de calais où j’habite toujours,
Le reste tenant plus de l’anecdote que de l’utile je m’arrête là.
Je reste tout de même ouvert à d’éventuelles questions si question il y a.

II. Présentation IG

En ce qui concerne le jeu, je suis sous le pseudonyme de Neozok, et je joue sur ce serveur depuis août 2016.
Durant longtemps j’ai joué gamma mais aujourd’hui je suis plus souvent alpha (aucune précision ne sera donnée à ce niveau là. )
Il me parait inutile de préciser mes grades ou quoi que ce soit d’autre concernant le niveau gameplay du serveur.
Mais encore une fois je reste ouvert à toute question.

III. Disponibilités

Au niveau des horaires je peux jouer tout les jours de la semaine (sauf exception )
Je place mes horaires de disponibilités ( c’est à dire que je suis présent mais pas forcément en jeu)

Lundi : 18h - 21h30
Mardi : 18h - 21h30
Mercredi : 18h - 21h30
Jeudi : 18h - 21h30
Vendredi : 18h - 2h
Samedi : 6h - 2h
Dimanche : 6h - 21h30

Ce sont des horaires approximatives et elles peuvent varier, aussi ce sont celle des périodes de cours, en période de vacances scolaires je n’ai pas vraiment d’horaires fixes, je suis disponible la majeur partie de la journée.

IV. Expériences en tant que staff

J’ai été animateur, guide et modérateur sur frenchsky, ce qui me paraît être une base relativement solide dans la connaissance du serveur.

J’ai aussi été Administrateur (Responsable animation) sur un petit serveur Pvp Faction il y a quelques années de ça.

V. Pourquoi moi ?

Si je souhaite devenir animateur sur le serveur c’est principalement car c’est un corps de métier que j’apprécie particulièrement, je l’ai déjà été et je sais donc le travail que cela représente, j’ai une bonne connaissance du serveur et comme expliqué un peu plus haut en partie II, je connais aussi bien les joueurs alpha que gamma et il me semble indispensable de mixer les évents entre les deux serveurs.
Aussi j’ai déjà pu organiser un bon nombre d’évents sur TS (allant d’un quizz a du karaoké)
Et surtout je souhaite faire vivre encore un peu plus ce serveur, avec des évents en tout genre j’ai déjà pas mal d’idées

En vous remerciant d’avoir pris le temps de lire et au plaisir de se croiser IG

Ps : Veuillez m’excuser pour le mise en page elle est faite depuis un téléphone ce qui est relativement horrible à faire, elle sera sujet à des modifications lorsque cela sera possible.

Neozok