• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • Candidature [Animateur] - ReyVan_

Mesdames & Messieurs, membres du staff ou pas de FrenchSky, bonjour à vous tous. Voici ci-dessous ma candidature pour le poste d'Animateur sur votre serveur, qui j'espère vous plaira et ne sera pas trop rébarbative pour vous vue le nombre que nous sommes à postuler. Je vous laisse donc le sommaire de ma présentation:
    (PS: Je met les informations importantes en gras pour ceux qui voudraient une lecture rapide)

Sommaire:
    I- Présentation IRL
    II- Présentation IG
    III- Mon expérience
    IV- Horaires/Informations Utiles
    V- Mes motivations
    VI- Conclusion

I- Présentation IRL:

Je me présente donc à vous. Je m'appelle Evan, je viens de faire mes 18 ans il y a 3 mois maintenant, et j'habite sur Bordeaux donc Chocolatine. ;) Dans la vie, je fais encore mes études (Terminale STI2D en Architecture & Constuction), et ne vous inquiétez pas, malgré le BAC en fin d'année, j'aurais toujours du temps à consacrer au serveur.

Au niveau des passes temps, j'aime beaucoup les jeux vidéos, les mangas, la nourriture ainsi que la lecture et l'écriture (j'ai commencé l'écriture de mon premier roman fantastique).

Comme je ne suis qu'un Homme comme vous tous, je suis bourré de qualités et de défauts. Déjà je pourrais dire dans mes qualités que je suis quelqu'un d'enthousiaste qui cherche à valoriser les gens, je reste la plupart du temps positif et je suis touche à tout. J'allais oublier ma caractéristique principale qui est d'êtres imaginatif. Cependant je suis quelqu'un d'un peu trop "excité", et qui aime bien mettre le nez dans les affaires qui ne me concerne pas.

Voilà :), maintenant que vous me connaissez IRL, je vais vous présenter mon personnage !

II- Présentation IG:

Dans les jeux, je m'appelle ReyVan_ (un mélange de mon prénom et de mon nom). Sur minecraft, j'ai pas mal d'expérience étant donnés que je joue depuis la version 1.6.4 avec l'ajout des poney (Best MAJ ever :p), donc cela dois faire prêt de 5 ou 6 ans environ.

J'ai une peau plutôt cocasse, vue que je possède des cheveux ainsi que des yeux verts, une peau marron, et que j'ai un second visage quand je lève la tête vers le haut. Effectivement, c'est mon skin que j'ai créer après des année à les créateurs sur certains sites tel que le Panda en survêtement ou encore le Chibii Pizza ! (Rest In Peace vous deux !)o_O

J'ai commencé par des gros serveurs mini-jeux comme tout le monde, puis très vite, j'ai commencé à jouer sur des petits serveurs FreeBuild qui m'ont appris à build. Avec le temps, j'ai pû vivre beaucoup d'expériences, que je vais vous raconter tout de suite !

III- Mes expériences:

Après presque 6 ans de jeux sur minecraft, j'ai pû passé sur des centaines de serveurs, vivres de nombreuses aventures et surtout faire partie du staff sur plusieurs serveurs. Si je fais bien le compte de mes expériences, j'ai déjà été 2 fois "Guide" comme vous les appelés sur FrenchSky, ainsi que 3 fois "Builder".

Grâce à cela, j'ai déjà connaissance des choses fondamentales que dois ou ne dois pas faire un staff, ainsi que les commandes de bases même si un petit rappel ne me ferais pas de mal après 2 ans sans occuper le moindre poste. :oops:
    Ayant changé d'ordinateur, je n'ai plus de captures de mes builds (même si ce n'est pas nécessaire vue que je ne fais pas une candidature Builder).

Si jusqu’à maintenant vous vous êtes dit que mon profil est génial, vous commencés à suez en vous disant qu'un Homme aussi chargé dois être très occupé et ne pourras pas beaucoup sur le serveur vous vous trompez ! Voyez donc mes horaires:

IV- Horaires/Informations utiles:

Voici donc ici mes horaires pendant les cours ainsi que celles pendant les vacances scolaires: (Je précise que je ne serais pas forcement la pendant les vacances pour cause de voyage mais le staff sera dans ce cas prévenu à l'avance)
    Semaines Habituelles:.
    Lundi: 18h-22h.
    Mardi: 10h-12h & 19h-22h .
    Mercredi: 15h-22h.
    Jeudi: 19h-22h.
    Vendredi: 19h-2h.
    Samedi & Dimanche: Disponible jours et nuits

Vacances scolaires: Disponible jours et nuits
    Et après cela, voici les informations utiles sur moi:
    Discord: ReyVan_#4164
    TeamSpeak: ReyVan_

(Je suis prêt à appeler à n'importe quelle heure si jamais un besoin urgent ce présente)

V- Mes motivations:

Ma motivation principale pour rejoindre le staff FrenchSky (et je ne m'en cacherais pas) et celle d'aider DragonRouge74 dans le dévellopement des évènements (comme Scénariste), et lui ayant demandé, il m'a dit que ce rôle n’existais pas et qu'il valais mieux postuler comme [Animateur].

Cependant, je serais honoré de le devenir pour aider les joueurs en difficultés (Commandes de bases, réponses aux questions, ...) et je serais comme il est demandé à un [Animateur], préparer des idées d'évènements (que ce sois sur les serveurs (Surtout Gamma), sur discord, ou sur TeamSpeak. Je pense pouvoir avoir de bonnes idées avec mon imagination et mes compétances.

VI- Conclusion:

Et nous voilà déjà à la fin de ma présentation ! Vous n'avez pas vue le temps passer ? Moi non plus ;). C'est sûr cela que j'ai vais donc vous laisser en espérant que la prochaine fois que vous me verrez sur FrenchSky, ce sera en tant qu'Animateur :D.

Je vous saurez gré, mademoiselle, monsieur, d'accepter mes sincères et respectueuses salutations, ReyVan_.

Dernière édition:
    Yop!
    Etant donné que tu as fait ta candidature Guide, je vais mettre celle-ci en attente ^^'
    Cela sera vite vue ;)
    Bonne journée et bon jeu sur FrenchSky :p

Cordialement,
    DragonRouge74.