• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • Candidature au poste de Guide GAMMA, Crazy_Lemur. [ACCEPTÉE]

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, si j'écris ce petit post forum c'est bien entendu pour me présenter comme guide sur le serveur gamma de FrenchSky ^^.
    Ma candidature va se présenter en quatre parties. Dans un premier temps par ma présentation personnelle, de ma vie en dehors de FrenchSky même si elle est presque inexistante xD, dans un second temps avec ma présentation en jeu et de mes expériences en skyblock et minecraft en général, ensuite par mes motivations et pour finir par mes horaires de connexion en jeu et sur Discord/TeamSpeak.

I_Ma présentation personnelle :
    Je m'appelle Tristan, j'ai 17 ans, je suis en première et je suis donc en plein dans la nouvelle réforme du bac avec les nouvelles spécialités et tout le bazar qui va avec... J'ai donc les spécialités Mathématiques, Sciences de l'ingénieur et Numériques et sciences de l'informatique. Je vis dans une petite ville en plein territoire breton et je pratique le VTT et les jeux vidéos en grande quantité :D. Je vis dans une famille de 3 enfants mais nous vivons dans des chambres séparées avec des portes, oui ça parait étrange de dire ça mais je pense que c'est important de le préciser pour montrer que je peux vocal sans entendre quelqu'un crier xD. J'essaye aussi de faire le moins de fautes d'orthographe, de conjugaison ou encore de grammaire même si le français n'est pas une facilité pour moi :x.

II_Ma présentation en jeu :
    Je joue à minecraft depuis mes 10 ans, j'ai commencé par du rush, du The Tower, des UHC... Mais cela fait maintenant une demi-dizaine d'année que je joue en skyblock sur de différents serveurs. J'ai commencé FrenchSky en 2018 sous le pseudo Tritox56 et j'ai fais quelques pauses avant de reprendre mi-août 2019 et j'y joue depuis sous le pseudo Crazy_Lemur. Je suis actuellement joueur gamma mais j'ai eu à plusieurs reprises des expériences sur le serveur alpha. Je joue donc depuis un petit moment et je connais donc toutes les commandes utiles, le fonctionnement du serveur et les prix des DC's par cœur pour la plupart. Je n'ai aucun grade mise à part un vip temporaire depuis le mois de septembre mais j'ai enfin mes 4000 tokens pour m'acheter le vip à vie, ce que peut être utile pour aider ou tout simplement pour farm :D.
    Je voudrais juste rajouter que je n'ai pas forcément comme objectif de devenir FrenchGod mais j'ai d'autres objectifs de grades ou d'is level ce qui va me prendre encore beaucoup de temps et donc une connexion très régulière sur le serveur ;).

III_Mes motivations :
    J'ai déjà eu une expérience en tant que guide puis modérateur sur un serveur skyblock et cela m'avait agréablement plu et donc cela fait plusieurs moments que je me tâte à postuler et voilà, je me lance. J'ai aussi bien entendu comme tout bon guide une envie d'aider, de guider les nouveaux joueurs ainsi que les anciens ou intermédiaires avec ces nombreuses mises à jour. Je me présente aussi pour permettre au serveur de garder un tchat propre et sans insultes ni propos désagréables. Je vois aussi que parfois il n'y a pas de guides/modérateurs connectés (ce qui est tout à fait normal et compréhensible) et donc un guide de plus peut toujours aider le serveur à garder un staff disponible et présent pour faire respecter les règles ou aider les joueurs.

IV_Mes horaires, mes disponibilités :
    Je suis lycéen je ne suis donc pas présent en journée hors profs absents ce qui n'est donc pas prévisible.
    Je précise que je me connecte aussi le matin une vingtaine de minutes pour récupérer mon /dr, farm un peu de stone et parler avec des personnes s'il y en a x).
    Mais voici mes horaires :
    Lundi : De 18H00 à 21h30
    Mardi : De 18H00 à 21h30
    Mercredi : De 13H00 à 21H30
    Jeudi : De 18H00 à 21h30
    Vendredi : De 19H00 à 01H00≃
    Samedi : De 10H00 ou 11H00 selon mon réveil à 13H30 puis de 17H30 à 01H00≃
    Dimanche : De 10H00 ou 11H00 selon mon réveil à 21H30

Je ne tiens pas en compte les repas qui me paraissent tout à fait logiques.
    En période de vacances j'ai les mêmes horaires que le samedi et je ne pars pas en vacances. Par contre il peut m'arriver d'aller voir mes grands-parents certains week-end chez qui je peux me connecter avec un pc mais moins souvent (en plus ils ont tous les deux des intel pentium D: ).

Je pense avoir tout dis si, vous désirez des précisions je reste disponible en jeu -->/m Crazy_Lemur ou encore sur discord -->Tritox56#6717
    Sur ce je vous laisse apprécier cette candidature et la commenter, moi je retourne farm mon is top 1 (à très bientôt Algorithme jpp \°w°/)

Crazy le lémurien.

HyoSann_

Modo Gamma
    Moderateur
    Salut, je fais te donner mon avis sur ta candidature guide:

- La candidature :
    Je pense que les autres staffs diront la même chose, elle est propre et complète.
    Tu as bien fait toutes les parties, on en apprend sur toi donc un bon point.

- Sur le serveur :
    Je te vois souvent connecté, de ce que j'ai vu tu réponds aux questions des gens.
    Tu aides les personnes mais j'ai pu voir que tu dis pas assez «attention au flood» ou aux majs etc... Je sais pas si c'est moi qui juge mal mais je pense que tu pourrais le faire d’avantage après cela (surtout que c'est le travail de guide de faire ça)
    et au niveau des sanctions tu en as pas (tu as eu un warn il y a plusieurs mois de ça mais le site a bugué donc je n'ai pas la raison mais rien de grave).

- Ce que je pense :
    J’ai lu que tu avais joué à plusieurs reprises sur l’alpha ce qui me fait peur (que tu veuilles retourner jouer sur l'alpha) mais de ce que je vois tu t’investis sur le gamma donc ça m’a l'air bon.
    Tu réponds aux questions comme j'ai pu le dire plus haut,
    tu es connecté, tu peux vocal (mais est ce que tu peux vocal sur teamspeak si il le faut?) Pour moi ma réponse ce serait pour ta rentré dans le staff ! a voir avec les autres staffs gamma

OxGameur

Gérant staff gamma
    Moderateur
    Salut,
    Pour le coup, avec le skyrush, on a pas réellement pu voir ton implication dans le tchat. Et c'est primordial pour que l'on se fonde notre avis.
    J'me vois donc obligé de faire attendre encore un peu ta candidature. Je compte sur toi pour nous montrer ton potentiel !

Cordialement,
    Ox

Miss_Miss

J'aime Céline Dion.
    Moderateur
    Bonjour,

Je rejoins l'avis de HyoSann_, qui est clair. Je n'ai rien à ajouter.
    Tu es actif dans le tchat, tu réponds aux questions et tu t'impliques vraiment sur le serveur. Je suis donc pour ta venue dans le staff.

Cordialement,
    Miss.

Salut p'tit Lémurien !

Une très belle candidature que tu nous présente ici : Elle est soignée, on en apprends largement assez sur toi et il y a des petites touches d'humour qui nous offrent une magnifique image de ta personnalité !
    En jeu, tu es souvent là et actif dans le tchat. Encore un point essentiel pour ce grade ! ça fait plaisir de voir qu'à nouveau des personnes sont motivés pour aider les plus en difficultés ^^
    Mon avis comme tu le sais pèse beaucoup moins étant sur la même ile en jeu et même si ça n'avait pas été le cas mon avis resterait le même c'est un dire un grand OUI !

Je laisse maintenant la décision finale à @OxGameur !
    Bonne soirée et respire ça va bien se passer :D

SessHouu !

OxGameur

Gérant staff gamma
    Moderateur
    Bonsoir,
    Voilà donc nous nous sommes concertés et on a accepté de te faire passer à un entretien.
    Nous avons pu le faire dans la foulé et te voici parmi nous :p
    J'espère que tout ce passera bien !

Cordialement,
    Ox

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.