• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • Candidature au poste de Guide GAMMA, Crazy_Lemur. [ACCEPTÉE]

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, si j'écris ce petit post forum c'est bien entendu pour me présenter comme guide sur le serveur gamma de FrenchSky ^^.
    Ma candidature va se présenter en quatre parties. Dans un premier temps par ma présentation personnelle, de ma vie en dehors de FrenchSky même si elle est presque inexistante xD, dans un second temps avec ma présentation en jeu et de mes expériences en skyblock et minecraft en général, ensuite par mes motivations et pour finir par mes horaires de connexion en jeu et sur Discord/TeamSpeak.

I_Ma présentation personnelle :
    Je m'appelle Tristan, j'ai 17 ans, je suis en première et je suis donc en plein dans la nouvelle réforme du bac avec les nouvelles spécialités et tout le bazar qui va avec... J'ai donc les spécialités Mathématiques, Sciences de l'ingénieur et Numériques et sciences de l'informatique. Je vis dans une petite ville en plein territoire breton et je pratique le VTT et les jeux vidéos en grande quantité :D. Je vis dans une famille de 3 enfants mais nous vivons dans des chambres séparées avec des portes, oui ça parait étrange de dire ça mais je pense que c'est important de le préciser pour montrer que je peux vocal sans entendre quelqu'un crier xD. J'essaye aussi de faire le moins de fautes d'orthographe, de conjugaison ou encore de grammaire même si le français n'est pas une facilité pour moi :x.

II_Ma présentation en jeu :