Candidature au poste de Guide - Rikaou [ENTRETIEN]

16 Septembre 2019
1
3
21
Bonjour,

Voici ma candidature au poste de Guide :

Sommaire :
I - Présentation personnelle
II - Présentation IG
III - Motivations
IV - Pourquoi moi ?
V - Horaires

I - Premièrement je souhaite me présenter personnellement :
Alors, je m'appelle Marc, j'ai 21 ans, j'habites à Montpellier depuis toujours, mais je suis originaire de Savoie. Je rentre, mi-octobre, en bac +4, première année d'ingénieur, en informatique (ingénieur systèmes et réseaux). Je vis seul, et cela me convient très bien, vive l'indépendance ! Pendant mon temps libre, et bien je joue à minecraft, ou autre, mais principalement minecraft. Je dirais que ma principale qualité est la loyauté, et mon principal défaut, la timidité.

II - Je vais maintenant me présenter IG :
Alors mon pseudo en jeu est Rikaou, je suis VIP, je joue depuis bientôt 2 mois, j'ai 4 jours de jeu sur le serveur, et j'ai totalement accroché au serveur. Je suis assez actif, je me connecte tous les jours (sauf certains week-ends quand je suis chez ma copine). Je suis seul sur mon île, et compte le rester.

III - Je souhaiterais maintenant vous faire part de mes motivations pour devenir Guide :
Conscient de ne pas avoir beaucoup d’ancienneté, je pense pouvoir compenser cela par une certaine maturité acquise au fil du temps, étant donné que j'ai déjà été modérateur sur d'autres serveurs, et cela me plaît d'avoir des responsabilités. Je sais faire preuve d'une totale impartialité, et il me tiens à cœur d'aider les nouveaux joueurs, il n'est pas évident de connaître toutes les subtilités d'un serveur aussi complet dès le début.

IV - Pourquoi moi ?
Alors pourquoi me choisir moi au lieu de quelqu'un d'autre pour ce poste, et bien, lorsque je m'implique dans une nouvelle tâche, ici celle de Guide, je m'y implique à fond, pour donner le maximum de moi-même, et prendrais ce rôle très à cœur. J'ajouterai que je n'ai reçu aucune sanction depuis que je suis sur le serveur. J'ai de l'expérience dans ce rôle, étant donné que, comme dit précédemment, j'ai déjà eu l"occasion d'être modérateur sur d'autres gros serveurs.

V - Au niveau de mes horaires de connexion, les voici :
Période scolaire : en fonction de mon emploi du temps, mais je serais toujours présent le soir, jusqu'à maximum 1h du matin.
Hors scolaire : en fonction de mon réveil (en général vers 11h-12h) jusqu'à 3h-4h du matin.

Je vous remercie de m'avoir lu, en espérant avoir retenu votre attention.

Bien Cordialement,

Rikaou !

Bouffeur2Frites

Bienvenue sur le profile de Bouffeur2Frites !
Membre
31 Juillet 2019
7
11
Coucou Rikaou,

En premier lieu, j'aimerai parler de la présentation de ta candidature, elle est bien présentée et plaisant à lire, il aurait peut-être fallu amplement aérer, sinon tout est correcte.

Ensuite, tu est très actif sur le serveur, ce qui est un bon point, tu est serviable de ce que j'ai pu voir, et motivé. Tu a l'air d'être assez mature, vu ton âge, et aux nombreuses fois où j'ai eu l'occasion de te parler . J'ai remarqué que tu étais aussi motivé car tu a déjà eu l'occasion d'aider le staff. Cela reste à voir sur lee long terme.

Puis, ce que je trouve dommage c'est que tu te manifeste pas assez dans le tchat, mise à part pour aider les joueurs, donc si tu à un truc à changer se serai principalement ça, je sais que c'est compliqué car on ne sait souvent pas trop quoi dire, mais ce serai pas mal je pense.

En conclusion, mon avis est NEUTRE penchant POSITIF, car j'attends de voir en jeu si des changements seront effectué.

Cordialement,
Bouffeur2Frites.

16 Mai 2018
62
52
19
Bonjour,Bonsoir

Pour ce qui est de ta candidature,
Je l’ai lue, tu aurais pu en dire plus mais cela est bien. Tu as été modérateur comme tu as pu le dire dans ta candide ce qui est un bon point.

Ensuite in game:
En jeu tu es connecté, je te vois répondre aux questions. Tu es assez mature
quand il le faut et tu sais rire quand il le faut aussi ce qui est un très bon point
Tu m’as l’air motivé .

Autre:
On a déjà pas mal parlé en vocal et tu me paraît mature mais tu sais très bien rire (voici la météo) tu comprendras sinon tes disponibilités sont bonnes,

Mon avis:
Je pense que tu pourrais être guide, mais j’ai l’impression que tu manques quand même de connaissances sur le serveur donc personnellement je dirais Neutre pour ta candidature

Bon jeu a toi,

Guide_HyoSann_

J'aime: GrumpyLicorn

Aquariiia

Guide gamma, pleure des pailletes
Guide
16 Avril 2019
17
45
16
Coucou !

Je me permet de répondre à ta candidature !

Commençons par le positif :

- Tu est assez actif en jeu.
- Tu dit être assez mature et je peut le confirmer.
- Tu aimes aider les nouveaux, c'est un bon point.
- Tu n'as eu aucune sanction.
- Tu est actif dans le chat.
- Et tu me semble très motivé.
- Sur ts tu est quelqu'un de très agréable.

Passons maintenant au négatif :

- Tu dit être timide.
- Tu joue depuis peu. Même si 2 mois est convenable
- Tu ne connais pas le serveur à 100% comme tu dis.

En conclusion :

Pour moi tu possède les qualités nécessaire pour être guide, seulement ton ancienneté et tes connaissances sur le serveur peuvent faire pencher la balance..
Mais personnellement je serais pour te laisser une chance. Donc mon avis et NEUTRE penchant (beaucoup) sur le POSITIF.

Bonne journée et bon jeu !
Aquariiia, la nouille magique

OxGameur

Gérant staff gamma
Moderateur
26 Novembre 2016
209
91
18
Salut,
Nous avons décidé de laisser ta candidature encore un peu en attente lors de notre dernière réunion.
Montre nous ta motivation !

Cordialement,
Ox, soit Grumpy

J'aime: _Orion3D_

OxGameur

Gérant staff gamma
Moderateur
26 Novembre 2016
209
91
18
Salut,

Du coup, je t'annonce que tu es accepté pour en entretien, même si il me semble que ça a déjà été fait par certains staff.
Ce qui fait objet de cette admission à l'entretien, c'est ton activité et les efforts faits depuis mon la mise en attente de ta candidature. Continu comme ça.
On essaiera de se mettre en place l'entretien dès que l'ensemble de mon staff et toi seront disponibles.

Cordialement,
Ox

J'aime: Shazy