Candidature au poste de Guide - Rikaou [ENTRETIEN]

16 Septembre 2019
1
3
21
Bonjour,

Voici ma candidature au poste de Guide :

Sommaire :
I - Présentation personnelle
II - Présentation IG
III - Motivations
IV - Pourquoi moi ?
V - Horaires

I - Premièrement je souhaite me présenter personnellement :
Alors, je m'appelle Marc, j'ai 21 ans, j'habites à Montpellier depuis toujours, mais je suis originaire de Savoie. Je rentre, mi-octobre, en bac +4, première année d'ingénieur, en informatique (ingénieur systèmes et réseaux). Je vis seul, et cela me convient très bien, vive l'indépendance ! Pendant mon temps libre, et bien je joue à minecraft, ou autre, mais principalement minecraft. Je dirais que ma principale qualité est la loyauté, et mon principal défaut, la timidité.

II - Je vais maintenant me présenter IG :
Alors mon pseudo en jeu est Rikaou, je suis VIP, je joue depuis bientôt 2 mois, j'ai 4 jours de jeu sur le serveur, et j'ai totalement accroché au serveur. Je suis assez actif, je me connecte tous les jours (sauf certains week-ends quand je suis chez ma copine). Je suis seul sur mon île, et compte le rester.

III - Je souhaiterais maintenant vous faire part de mes motivations pour devenir Guide :
Conscient de ne pas avoir beaucoup d’ancienneté, je pense pouvoir compenser cela par une certaine maturité acquise au fil du temps, étant donné que j'ai déjà été modérateur sur d'autres serveurs, et cela me plaît d'avoir des responsabilités. Je sais faire preuve d'une totale impartialité, et il me tiens à cœur d'aider les nouveaux joueurs, il n'est pas évident de connaître toutes les subtilités d'un serveur aussi complet dès le début.

IV - Pourquoi moi ?