• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • Candidature builder/terraformer

Bonsoir,

Je me présente : Victor, 18 ans, j’habite au sud de la région Ile de France et je suis étudiant en BTSA PV (BTS Agronomie Production Végétale).
    Je fais du tennis depuis mes 4 ans (14 ans de pratique donc) avec quelques années de compétition (encore actuellement mais rarement) et j’aide quelque fois mes parents sur la ferme familiale.

Mes qualités :

Je suis patient, consciencieux, travailleur et patient. Rapide sur l’exécution de projet qui me sont donnés. Le temps ne compte plus.

Mes défauts :

Assez timide lorsque je ne connais pas forcément la personne.

Disponibilité :

Tous les soirs de la semaine de 17h30 à 23h30/00h minimum en période scolaire (horaire extensible suivant mon emploi du temps, si je finis plus tôt je serais la plus tôt, si je commence le lendemain, je serais la plus tard en soirée).
    Sinon je suis disponible le weekend (sauf empêchement majeur mais c’est très rare) et pendant les vacances scolaires.

Mes compétences :

e suis capable de terraformer un terrain sans soucis, sur la partie du build pur et dur, je suis moins fort. Ma première mission dans la team de build (décrite juste après dans la partie Expérience / motivation ) était le terraforming du terrain, deux autres personnes s’occupaient eux du build des bâtiments et de la décoration.
    Cela n’empêche que si c’est du build de type médiéval, je serais tout de même capable de le réaliser.

Expérience / motivation :

J’ai eu comme expérience une team de build il y a 3 ans. Plusieurs grands projets ont été réalisés pour des événements Minecraft. J’ai également réalisé la map de plusieurs serveurs qui n’ont pas vu le jour car la personne s’occupant du développement n’a malheureusement jamais terminé.
    Je suis motivé à prendre mes responsabilités et à vous aider sur la réalisation des différentes map du serveur pour continuer à le développer.

Questionnement :

Je maîtrise donc principalement le terraforming mais également le build médiéval.
    Pour moi un builder doit savoir s’adapter à la demande et avoir de l’imagination afin de surprendre les personnes qui verront ce travail.

Je m’excuse par avance, je n’ai pas de screen sous la main maintenant, j’ai demandé à un ami de m’en envoyer. Je ne garde que rarement des screens de ce que je fais (de plus j’ai changé de pc donc je n’ai plus mes fichiers). Mais cela évite aussi d'éviter de reproduire tout le temps la même chose, qui me permet ensuite d’innover en permanence.

Je reste à votre entière disposition pour plus de détails.

Dans l'attente d'une réponse positive, je vous souhaite une bonne soirée / journée !

Bonne réception,

Victor (viviagri28)

Yop !
    Ta candidature est dans l'ensemble assez complète, dommage que tu n'ais pas de screen à proposer mais tant pis.
    Je te propose de me contacter sur Discord (DragonRouge74#8293) pour te faire passer un test, on discutera du thème ensemble ^^
    Bonne soirée et bon jeu ;)

Cordialement,
    DragonRouge74