• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • Candidature builder

Bonjour je vais vous présentez ma candidature pour devenir builder
    et pour rejoindre l'équipe de builders,ma candidature se représente en plusieurs parties:
    sommaire
    -Présentation irl
    -présentation ig
    -mes motivations
    -mes compétenses
    -quelques screens
    -mes horaires
    -mes infos

présentation irl
    je m'apelle Andrei j'ai 11 ans Je suis né le 31 mars j'habite au canada dans la ville de Québec mes études se passent au colègej'aime faire de la boxe française de jouer a minecraft j’aime jouer au ping-pong
    mes qualitées et défaut je suis très courageux j'aime bien construire j'aime aider les gens

Présentation ig
    Mon pseudo GeF_Andrei784
    Je joue à Minecraft depuis 4ans puis je joue à FrenchSky depuis 2ans les build sur FrenchSky m’ont vraiment intéressé
    j'aime beaucoup ce serveur

Mes motivations
    Je joue à FrenchSky depuis un bon moment je suis très bon en modération . C’est pour ça que j’aimerais ètre builder pour commencer

Mes compétences je suis capable de faire des constructions très grandes
    Je suis bon en pixel arts, je peux faire des constructions qui prennent beaucoup de matérieaux.

Quelques screens
    Style de maison
    2D0C12FF-52B1-495A-BA4B-D280DB99E26B.jpeg

Style pixel art
    D68F1624-3BB9-4E26-AE0F-96143B4F5213.jpeg

Style médiéval
    E2A1C352-E87A-4196-B1B9-DCF119D112A4.png

Mes horaires
    Je suis disponible
    Du lundi à dimanche de 9h à 21h

Quelques infos
    J’aimerais devenir builder par ce que;j’aimerais devenir modérateur c’est pour ça que j’aimerais commencer ètre builder.
    n'ésitez pas a me contacter sur Discord
    Mon pseudo Discord:GeF_Andrei784#3461