• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • Candidature builder

Bonjour je vais vous présentez ma candidature pour devenir builder
    et pour rejoindre l'équipe de builders,ma candidature se représente en plusieurs parties:
    sommaire
    -Présentation irl
    -présentation ig
    -mes motivations
    -mes compétenses
    -quelques screens
    -mes horaires
    -mes infos

présentation irl
    je m'apelle Andrei j'ai 11 ans Je suis né le 31 mars j'habite au canada dans la ville de Québec mes études se passent au colègej'aime faire de la boxe française de jouer a minecraft j’aime jouer au ping-pong
    mes qualitées et défaut je suis très courageux j'aime bien construire j'aime aider les gens

Présentation ig
    Mon pseudo GeF_Andrei784
    Je joue à Minecraft depuis 4ans puis je joue à FrenchSky depuis 2ans les build sur FrenchSky m’ont vraiment intéressé
    j'aime beaucoup ce serveur

Mes motivations
    Je joue à FrenchSky depuis un bon moment je suis très bon en modération . C’est pour ça que j’aimerais ètre builder pour commencer

Mes compétences je suis capable de faire des constructions très grandes
    Je suis bon en pixel arts, je peux faire des constructions qui prennent beaucoup de matérieaux.

Quelques screens
    Style de maison
    2D0C12FF-52B1-495A-BA4B-D280DB99E26B.jpeg

Style pixel art
    D68F1624-3BB9-4E26-AE0F-96143B4F5213.jpeg

Style médiéval
    E2A1C352-E87A-4196-B1B9-DCF119D112A4.png

Mes horaires
    Je suis disponible
    Du lundi à dimanche de 9h à 21h

Quelques infos
    J’aimerais devenir builder par ce que;j’aimerais devenir modérateur c’est pour ça que j’aimerais commencer ètre builder.
    n'ésitez pas a me contacter sur Discord
    Mon pseudo Discord:GeF_Andrei784#3461
    n'ésitez pas a venir me contacter sur Discord.À votre avis est-ce que vous pensez que je vais devenir builder et que un jour je deviens modérateur? Dites le moi dans les commentaires j’attends des réponses favorables.

Dernière édition:

Picpepper

[MYSTÉRIEUSE PERSONNE] > en changement...
    Membre
    Bonsoir,

Pour commencer, la candidature est beaucoup plus remplie que les autres candidatures que tu as fais.
    Ensuite, sans vouloir te décourager ni être méchant :

Faire un pixel art d'une licorne, ce n'est pas ça qui va te faire devenir buildeur surtout que n'importe qui peut aller chercher un screen d'une licorne sur internet, c'est à partir de ce screen où nous pouvons nous dire que tous les autres sont faux surtout que dans l'une des candidatures que tu as supprimé, il y avait la miniature d'une vidéo youtube de build.

Si tu veux commencer à build, il faut que tu t'y mettes sérieusement, que tu build le plus possible pour atteindre un niveau correct car je sais que les constructions ne viennent pas de toi. Le build, ce n'est pas faire un copier coller de tout ce qu'on voit, à la limite tu peux t'inspirer d'un screen google qui t'a plu, refaire la maison et l'améliorer mais reprendre du internet ne fera pas de toi un buildeur confirmé.

Sachant que je ne suis pas un buildeur confirmé et que je donnais uniquement mon avis, je laisse l'équipe du staff répondre à ta candidature

Pour finir,
    Je joue à FrenchSky depuis un bon moment je suis très bon en modération . C’est pour ça que j’aimerais ètre builder pour commencer
    Si plus tard tu veux devenir modérateur car tu es bon en modération, ne passe pas par la case builder mais plutôt par la case "guide". Sachant que d'après ta candidature, tu aurais 11 ans et que l'âge pour devenir guide est 15 ans, ça veut dire que tu ne deviendras pas modérateur directement.

Cordialement,

Picpepper

[MYSTÉRIEUSE PERSONNE] > en changement...
    Membre
    Bon, dans le "à lire avant de postuler".

Argo a dit :

"Etre builder signifie principalement construire, mais nous ne recherchons pas que ca, si tu es imaginatif, impliqué, meticuleux, organisé, polyvalent et que tu peux travailler en équipe, ne tarde plus et fait une candidature !
    Une connaissance en configuration de plugin serait un plus. "

Imaginatif : Faire une maison, tout le monde sait faire, il n'y a rien de spécial. De même pour un pixel art d'une licorne.
    Impliqué : Honnêtement, je ne vois pas où est l'implication car jusqu'à maintenant, tu n'as pas cessé d'envoyer des screens venant de google
    Méticuleux : Il y a beaucoup de détails donc là je ne peux rien te dire même si ça vient d'internet

Pour le reste, je ne vais pas donner mon avis.

Sans oublier qu'être :

Ne veut en aucun cas dire que tu peux le faire correctement.

Yop, alors comme l'a dit @Picpepper, il faut savoir être créatif, prendre des images sur internet ne t'avancera à rien :x
    http://media-minecraftforum.cursecdn.com/attachments/221/178/636076360364069033.png
    http://res.cloudinary.com/lmn/image.../n/minecraft-suburban-house-youtube-1def0.png
    https://i.ytimg.com/vi/Pl8w0xrCFQg/hqdefault.jpg

Donc même si tu es capable de build ça, il faut que tu puisse créer toi même tes propres builds, et non les trouver sur internet.
    Je suis désolé mais je refuse donc ta candidature.
    Bonne journée et bon jeu sur FrenchSky

Cordialement,
    DragonRouge74