Candidature de Scadium pour devenir Animateur

28 Mai 2019
4
12
17
Bonjour,
Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans je suis en première S (je passe en terminale), j'habite juste a côté de Lyon à Francheville. Je fais du judo et de la plongée. Je joue sur frenchsky depuis 2ans j'ai fais une longue pause mais j'ai repris il y a plus d'un mois et la hype n'est toujours pas redescendue. Je suis un assez gros tryharder si je veux que les choses soit bien faites elle le seront. J'aime beaucoup organiser des événements et je suis organisé. Mais je suis très dépensier le moindre fc que j'ai je l'investit :).
Je suis disponible presque tout le weekend et quelque soirs/après-midis en semaine de cours. L'année prochaine je serai sans doute à l'internat de mon lycée (40% de chance) mais avant ça j'ai quelques semaines de vacances à passer sur frenchsky. Et je trouverai ça super de pouvoir créer de l'animation sur le serv' car je m’amuserai autant que les personnes qui participeront aux activités je l’espère. Car depuis un mois j'ai entendu parler que de 2 évènements le Paintball et le Combart de pnj ce qui est un peu dommage.

J'ai donc réflechi à des mini jeux et voilà ce qui est ressorti :
- Dans un 100*100 de stone sur 10 étages des personnes sont cachées et il y a plusieurs chercheurs et le dernier trouver remporte une récompense plus une récompense pour les chercheurs
- Un hunger games sur une map de 100*100 une dizaine de joueurs livrées a eux même il pourront récupérer de quoi s’équiper dans des coffres et le survivant remporte la récompense.
- Un murder
- Dead Run

Ce sont des mini jeux que des joueurs tout seul peuvent créer sans commande block ect juste avec un peu de redstone tout ça pour ne pas surcharger le staff qui est déjà occupé.
C'est ma vision en tout cas mais je ne suis pas formé et je ne sais pas ce que vous attendez exactement.
Dans cette expérience je serai accompagné de la Groot army pour m'aider a build et organisé cela.
Cordialement
Scadium

Dernière édition: