• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • candidature de SpaceX92 [REFUSEE]

Bonjour je me présent je m'appelle SpaceX92 , mais mon vrai nom est Mattis

voici ma présentation IRL:
    Je suis né le 10 février 2004a Lyon actuellement j'ais 16 ans je vis dans une ville a coté de nîmes (sud) a Vauvert . J'ai un chien ,Marvel et que mon père car ma mère est malheureusement décédé il y a 1 ans .

voici mes horaire de jeu :
    Je dirais que c'est a peux près toute l'après midi de tout les jour mais si je suis absent je vous prévient

voici mes qualité et default:

-qualité: je suis très intelligent je suis très respectueux envers les autres joueurs ; je suis près a aidé les joueurs a n'importe quelle moment

-default: j'ai un TDAH(trouble de l'attention avec hyperactivité ) donc si je m'énerve je ne fais pas exprès mais je me contrôle super bien

voici mes motivation:
    J’ai envie d’être guide car j’ai envie d’aider les nouveaux joueurs,les renseigner
    Pourquoi moi et pas un autre :
    Vous pouvez être certain que je ne vous décevrez pas . Je suis gentil toujours a l’écoute des gens.
    V
    voilà merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant qu’elle vous aura plu.

-SpaceX92

Dernière édition:
    Bonsoir ! :)

J'ai bien pris le temps de lire ta candidature, voici donc une petite conclusion.

Tout d'abord, d'un côté purement esthétique, je trouve la candidature bâclée. En effet, je pense honnêtement que tu aurais pu faire un effort, d'une part sur la mise en page, et d'autre part, sur le contenu.

Concernant ton activité en jeu, de mon point de vue, elle est totalement inexistante. Quand j'ai vu que tu avais posté une candidature, ma première réaction à été "Qui est-ce ?". En effet, je ne t'ai jamais remarqué pour ton activité en jeu, l'aide apportée aux joueurs ou même la participation dans le chat. Ces trois points sont des choses très importantes en tant que guide, et malheureusement, tu ne m'as pas l'air de réellement les mettre en place.
    Je t'ai croisé une fois en jeu, et je t'ai posé la question "Depuis combien de temps tu joues ici ?", question à laquelle tu as répondu en me disant que cela faisait 2 mois. Pour moi, tu as un temps de jeu encore trop court pour passer guide.

Au vu de tous les éléments, mon avis est donc négatif. Je ne pense pas que c'est LE bon moment pour toi.

Si tu as une quelconque question, ou que tu souhaites simplement discuter de cet avis, tu peut toujours me contacter via message privés discord ==> DragonRainbow74#7863

Bien amicalement, et au plaisir de se croiser IG,
    DragonRainbow74, Guide Gamma le jour, Alpha la nuit ;)

OxGameur

Gérant staff gamma
    Moderateur
    Salut,

Désolé mais nous sommes contraint de refuser ta demande.
    Tu es totalement inactif, nous voyons d'ailleurs à peine qui tu es :/

Cordialement.