EN COURS Candidature Grade Build.

19 Février 2018
205
154
36
Orleans
Bien le Bonsoir Les Cubes,
Je propose ma Candidature pour le Grade de Builder ,
Voici mes Oeuvres Arts sur le serveur Alpha La Bise et a Bientôt !!!
Voir la pièce jointe 1998

Fichiers joints

20 Février 2018
333
584
24
Yop, dis moi, tu pourrais me faire un petit test, genre sur une plateforme 100*100 ou équivalent (en solo et avec WorldEdit c'est plus simple)
Ca serait de faire un build sur le thème nature, genre une foret avec des montagnes ou dans le genre !
ca te va ? :p

J'aime: Weaselog
19 Février 2018
205
154
36
Orleans
Yop, dis moi, tu pourrais me faire un petit test, genre sur une plateforme 100*100 ou équivalent (en solo et avec WorldEdit c'est plus simple)
Ca serait de faire un build sur le thème nature, genre une foret avec des montagnes ou dans le genre !
ca te va ? :p
Bien le Bonsoir mon cher Argo ,
Premièrement je build po avec world Edit c pour les faibles pour rester poli mdr
Je veux bien essayer de te build ça mais sur mon île mais en 50×50 si sa te dérange po
Est ce que j'ai un temps imparti ? Si oui fais le moi savoir
Et petit imparter mes clichés ne sont pour assez suffisant pour ma candidature
Sur ce La Bise.

J'aime: ShakerDeMorito

Sinystros

Modérateur Alpha
Moderateur
18 Juillet 2017
19
14
20
Bonjour,

Je suppose que tu es sois en cour ou au travail les jours de la semaine, donc si tu peux jouer les soirs quand tu rentres je dirais qu’on te laisse jusqu’à la fin de la semaine pour build un 50x50 sur le thème qu’Argothiqua t’a donné.
A la fin de ce délai, met les screens ici de ton build.
Merci d’avance :)

Cordialement,

Sinystros

Dernière édition:
19 Février 2018
205
154
36
Orleans
Bonjour,

Je suppose que tu es sois en cour ou au travail les jours de la semaine, donc si tu peux jouer les soirs quand tu rentres je dirais qu’on te laisse jusqu’à la fin de la semaine pour build un 50x50 sur le thème qu’Argothiqua t’a donné.
A la fin de ce délai, met les screens ici de ton build.
Merci d’avance :)

Cordialement,

Sinystros
Euhh 1semaine ta cru que j'etais un petit chinois je te rafraîchi la mémoire je build sans WorldEdit
Cordialement Le Best tt se que tu n'est point mdr (je plaisante jeune homme lol)
La bise