• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • Candidature Guide [ACCEPTEE]

Bonjour à tous,
    Le Sommaire :
    -I : Présentation IRL
    -II : Présentation IG
    -III : Mes disponibilités
    -IV : Mes Qualités/Défauts
    -V : Mes Sanctions
    -VI : Pourquoi moi
    -VII : Conclusion
    -I : Présentation IRL :
    Je m’appelle Maxime, j’ai 16 ans et j’habite en Bourgogne. Je suis actuellement en seconde et je passe en première générale avec les options équivalentes à l’ancien Bac S. Dans la vie je pratique plusieurs sports comme la natation depuis 7 ans, la course à pied depuis je pense 6 ans et surtout le VTT. J’ai joué à de nombreux jeux allant de jeux comme Tomb Raider, mais aussi CSGO, League of Legends, etc. J’ai même atteint le top France sur Call Of Duty en passant bien sûr par Minecraft.

-II : Présentation IG :
    Je joue à Minecraft depuis environ 6 ans et ce sur plusieurs plateformes. J’ai beaucoup joué sur Xbox mais je joue maintenant depuis quelque temps uniquement sur PC sous le pseudo de M4d_Maxx. Je suis actuellement sur le serveur depuis plusieurs mois, je ne saurai dire combien exactement mais assez pour savoir les informations importantes à son sujet et son mode de fonctionnement. Je suis SkyBear mais je ne rankup pas pour le moment et je suis Vip+ à vie.

-III : Mes disponibilités :
    Lorsque je suis en cours je finis en général entre 16 h et 18 h (je ne sais pas encore mon emploi du temps de l’année prochaine) et je peux jouer entre 3 h et 6 h en fonction de la semaine, car mes parents sont séparés et qu’ils n’ont pas la même flexibilité au niveau des horaires de jeu. Le week-end et durant les vacances scolaires je n’ai pas de limite d’horaires à tenir, c’est pourquoi je suis plutôt très actif en ce moment car je suis de nouveau en vacances (entre 10 et 18 h/jour).
    Récapitulatif de mes horaires :
    Semaine 1 : Semaine 2
    Lundi : 17 h-21 h Lundi : 17 h-23 h
    Mardi : 18 h-21 h Mardi : 18 h-23 h
    Mercredi : 14 h-21 h Mercredi : 14 h-23 h
    Jeudi : 16 h-21 h Jeudi : 16 h-23 h
    Vendredi : 17 h-00 h Vendredi : 17 h- 2 h

Week-end et vacances : Pas d’horaires fixes.
    Je suis en vacances du 4 au 18 juillet et je ne pourrai donc pas jouer, je reviendrai bien sûr après.

-IV : Mes Qualités/Défauts :
    Je vais d’abord commencer par mes qualités ;
    Je suis quelqu’un qui est plutôt actif et sérieux. Je prends plaisir à aider autant que je peux les autres si nécessaire et je suis également disponible tout le temps sur le TeamSpeak ou sur le Discord de FrenchSky. Je pense être une personne sympathique et qui n’aime pas les prises de tête ou les embrouilles, que je sois concerné directement ou non. Je suis quelqu’un de calme et j’aime quand les choses sont bien faites.
    Mes défauts :
    Malheureusement, je n’ai encore jamais été staff sur un serveur Minecraft et ce serait donc pour moi une grande première. Cependant j’ai déjà été modérateur de serveurs discord sur d’autres jeux (dont un de 12k membres). Je pense être franc et je sais que cela peut être un défaut dans l’éventualité où ce que je dis ne peut pas plaire à tout le monde. Toutefois, je m’engage à faire un effort sur ce point-là afin de faire preuve de plus de tolérance envers des comportements qui pourraient me déplaire.

-V : Mes Sanctions :
    Je n’ai jusqu’ici reçu aucune sanction de tout type et je ne compte pas en avoir dans l’avenir.

-VI : Pourquoi moi :

Je pense être en ce moment un des plus actifs du serveur. J’essaye au maximum d’aider les autres joueurs s’il y en a besoin et, comme dit précédemment, je n’ai eu aucune sanction ce qui, je pense, est un point positif. Evidemment, si je postule, c’est parce que je suis motivé et je me sens prêt à aider le staff en l’intégrant en tant que Guide.

-VII : Conclusion :
    Je pense avoir tout dit et je vous remercie d’avoir lu cette candidature en espérant avoir un retour positif. Si vous avez des questions sur ma candidature, n’hésitez pas à me contacter et j’y répondrai volontiers.
    Cordialement,
    M4d_Maxx

Dernière édition:
    Bonjour M4d_Maxx,

Je vais te donner mon avis sur ta candidature ainsi que ta personne.
    En ce qui concerne la forme elle est structurée, développée et ne contient pas de faute.

Pour ce qui est des points positifs:
    -Tu es actif dans le tchat lorsque tu es connecté​
    -Tu es connecté sur le Teamspeak
    -Tu as un casier vierge
    -Ton temps de jeu est vraiment pas mauvais
    Passons maintenant aux points négatifs:
    -Un manque d'expérience dans un staff sur un serveur minecraft après il faut toujours un début​
    -Pour ce qui est de ta franchise je ne peux pas juger car je n'ai jamais vu cela pour le moment​
    Pour conclure, merci d'avoir pris du temps pour rédiger ta candidature. Je vais donner un avis positif car je pense que tu as les qualités requises pour devenir guide. Je rappelle que ce n'est que mon avis et non de l'ensemble du staff.

Bonne soirée,
    Horus

Yo !

Tout d'abord, pour ce qui est de la candidature en elle même, elle est bien présentée, soignée, sans fautes d'orthographes !

Du coup, c'est parti pour le traitement de ta candidature en commençant par les points positifs de celle-ci :

- Tu es souvent connecté sur le serveur.
    - Tu es régulièrement sur le TS.
    - Tu réponds aux joueurs dans le tchat lorsqu'ils posent des questions.
    - Tu as 0 sanctions.
    - Tu as des bonnes qualités.

Voilà pour les points positifs, du coup, passons aux points négatifs :

- Je te vois très rarement connecté sur le Discord
    - Comme l'a dit Horus, il y a un début a tout mais le fait que tu n'ai pas beaucoup d'expérience en tant que Staff sur un serveur peut poser problème.

Voilà pour les points positifs & négatifs !
    Pour finir, mon avis final est positif !
    Continue de répondre un maximum dans le tchat et reste motivé :p

Bonne soirée !

Cordialement,
    Pique_A_Choux, Modérateur Alpha

Hey !

J'aime bien ta candidature ! J'ai juste un peu de mal avec l'écriture verte du paragraphe qualité mais c'est un détail !

+ Tu as des horaires larges et c'est top !
    + Rien à dire sur ton comportement !
    + Jolie candidature c'est cool ! :D

~ Je ne peux rien dire sur ton activité dans le chat, je n'étais pas présente la semaine dernière ^^

- Un petit manque d'expérience mais il y a une première fois à tout !
    - Etre franc est à double tranchant ! Attention :)

Je suis pour mais mon avis peut évoluer en fonction de ton activité dans le chat

Salut M4d_Maxx !

Tout d'abord, je tiens à te dire que j'aime bien ta candidature, celle-ci est bien structurée, sans faute d'orthographe et assez longue pour en apprendre un peu sur toi.

Pendant mon séjour de quelques semaines sur l'alpha, j'ai pu te remarquer dans le chat, puisque tu étais actif dans celui-ci, tu répondais aux questions des joueurs et tu aidais ceux-ci également.

Pour ce qui est de ton expérience, ça ne dérange en aucun cas, puisqu'on est ici pour apprendre, et il faut bien commencer par quelque part :p .

Je suis donc d'avis Positif à ton entrée dans le Staff,

Continue dans la bonne direction !

SKYMILZ

Dernière édition: