• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • Candidature Guide [ACCEPTEE]

Bonjour à tous,
    Le Sommaire :
    -I : Présentation IRL
    -II : Présentation IG
    -III : Mes disponibilités
    -IV : Mes Qualités/Défauts
    -V : Mes Sanctions
    -VI : Pourquoi moi
    -VII : Conclusion
    -I : Présentation IRL :
    Je m’appelle Maxime, j’ai 16 ans et j’habite en Bourgogne. Je suis actuellement en seconde et je passe en première générale avec les options équivalentes à l’ancien Bac S. Dans la vie je pratique plusieurs sports comme la natation depuis 7 ans, la course à pied depuis je pense 6 ans et surtout le VTT. J’ai joué à de nombreux jeux allant de jeux comme Tomb Raider, mais aussi CSGO, League of Legends, etc. J’ai même atteint le top France sur Call Of Duty en passant bien sûr par Minecraft.

-II : Présentation IG :
    Je joue à Minecraft depuis environ 6 ans et ce sur plusieurs plateformes. J’ai beaucoup joué sur Xbox mais je joue maintenant depuis quelque temps uniquement sur PC sous le pseudo de M4d_Maxx. Je suis actuellement sur le serveur depuis plusieurs mois, je ne saurai dire combien exactement mais assez pour savoir les informations importantes à son sujet et son mode de fonctionnement. Je suis SkyBear mais je ne rankup pas pour le moment et je suis Vip+ à vie.

-III : Mes disponibilités :
    Lorsque je suis en cours je finis en général entre 16 h et 18 h (je ne sais pas encore mon emploi du temps de l’année prochaine) et je peux jouer entre 3 h et 6 h en fonction de la semaine, car mes parents sont séparés et qu’ils n’ont pas la même flexibilité au niveau des horaires de jeu. Le week-end et durant les vacances scolaires je n’ai pas de limite d’horaires à tenir, c’est pourquoi je suis plutôt très actif en ce moment car je suis de nouveau en vacances (entre 10 et 18 h/jour).
    Récapitulatif de mes horaires :
    Semaine 1 : Semaine 2
    Lundi : 17 h-21 h Lundi : 17 h-23 h