• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • Candidature Guide | Alpha | LIXILOST36 [REFUSEE]

Chers, membres du staff et lecteurs, je me postule en tant que guide Alpha sur le serveur Frenchsky, voici ci-dessous ma présentation, qui se feras en sept étapes :

I : Présentation IRL

II : Présentation IG

III : Mon casier ( Warn / mute / ban )

IV : Mes Qualités / Defaults

V : Mes Horaires :

VI : Mes motivations

VII : Conclusion

I : Présentation IRL :

Je m’appelle Tom, je vais avoir 15ans le 11 juin (je suis nées le 11 juin 2005), j’habite en France précisément en Bretagne, je suis au collège en 3eme générale, j’aime beaucoup lire et écrire, bien que les jeux vidéos sont une passion, les cours passe avant.

II : Présentation IG :

J’ai commencé as jouer a Frenchsky vers fin 2018, j’ai une expérience plutôt approfondie du jeu en lui-même et des règles. Je me nomme LionCell et je suis vip, j’ai récemment acheté une île, qui en ce moment me permet de m'amuser tout en gagnant des FrenchCoin. Mon but est de devenir FrenchGod comme tout le monde mais ce but est assez compliqué bien que j'ai une île parfaite pour y parvenir je n'ai pas de coéquipier.

La première fois que j’ai joué as Minecraft c’était en 2012, j’ai directement accroché pour ce jeu et peux à peux j’ai commencé à bien connaitre Minecraft, sauf en redstone ce n’est pas mon point fort.

III : Mon casier ( Warn / mute / ban ) :

Dans tout mon temps passer sur le Alpha, J'ai prix en tout 9 sanction (warn et mute) pour non respet des prix fixes (il y a longtemps, mais je ne sais pas presicement, parcequ'on ma pas donné plus d’information), pour langage aussi et majuscule. Je n’ai jamais fait de choses qui aurait pus faire bannir temporairement.

IV : Mes Qualités / Defaults :

Mes Qualités : Je suis très calme, je ne m’énerve pratiquement jamais, sauf si il y a une raison particulière. J’écoute, je suis attentif, appliquer, sérieux, polis et prends le temps d’expliquer, sauf si je ne peux pas expliquer.

Mes Defaults : Je n'aime pas vraiment vocal, mais ça me gene pas de vocal, pour certaines conditions urgente ou juste comme ça, je fais beaucoup de fautes d’orthographes. Je suis trop minutieux ce qui ne peux pas jouer en ma faveur.

V : Mes Horaires :

Mes horaires ne sont pas toujours fix mais assez :

Horaires scolaires :

- Lundi : 21h jusqu’à 22h30

- Mardi : 17h20 - 18h20-30, puis 21h jusqu’à 22h30

- Mercredi : 12h30 - 18h30, puis 21h jusqu’à 22h30

- Jeudi : 21h jusqu’à 22h30

- Vendredi : 17h20 - 22h - 23h

- Samedi et Dimanche toute la journée

Horaires pendant le confinement :

- Lundi : 14h jusqu’à 18H-19H

- Mardi : 14h jusqu’à 18H-19H

- Mercredi : 14h jusqu’à 18H-19H

- Jeudi : 14h jusqu’à 18H-19H

- Vendredi : 14h jusqu’à 18H-19H

- Samedi et Dimanche toute la journée

Pendant les vacances je joue de 9h30 jusqu’à 19h30.​

VI : Mes Motivations :

Pourquoi je veux être guide ?

J’aime aidée les personnes aillant besoin d’aide, par exemple aider des joueurs qui debutes en leurs montrant les commandes a connaitre sur le serveur ainsi que les réglés importante du serveur, mettre des sanctions serte stricte mais normal selon l’intensité du problème. Être guide pour moi se n’est pas être gradé au-dessus des joueurs et de faire n’importe quoi, pour moi être guide c’est avoir une chance de pouvoir aider les personnes en difficultés ou pas.​

Pourquoi faut-il me choisir ?

J’ai déjà été staff (Modérateur), je suppose avoir un minimum d’expérience dans ce domaine, je connais les règles du serveurs certes pas par coeur mais je connais les bases. Je pense pas être le meilleur, mais en l'occurrence je suppose qui si je suis accepter je serais un bon guide.
    VII : Conclusion :

Je pense avoir fait le tour de ma candidature, merci d’avoir pris le temps d’examiner ma candidature et j’espère être pris en tant que guide.

Bonne fin de journée ou soirée,

Cordialement.
    LionCell

Dernière édition:
    Yop @LIXILOST36

Je vais te donner mon avis sur ta candidature

Tu as une belle candidature avec de la couleur, et avec quelques fautes d'orthographe.

Ensuite je te vois souvent connecté sur le serveur. Mais, malheureusement je ne te vois presque pas, voire même jamais répondre aux questions des joueurs dans le chat et c'est pour ça que je vais te donner un avis Négatif pour ton entrée dans le Staff

Calipso__

Dernière édition:
    Yo !

Je vais te faire part de mon avis sur ta candidature :

Tout d'abord, les points positifs :

- Ta candidature est bien présentée.
    - Je te vois souvent connecté.
    - Tu as quelques sanctions qui datent donc c'est ok.
    - Tu as des horaires convenables.

Voilà pour les points positifs, du coup c'est parti pour les points négatifs :

- Tu ne réponds pas aux joueurs lorsque tu es connecté.
    - Tu n'as pas l'âge requis pour rentrer dans le staff.

Je pense avoir fait le tour des points positifs / négatifs. Malgré le peu de points négatifs que j'ai pu relever, je suis contre pour ton entrée dans le staff, notamment à cause de ton âge et ton manque de présence dans le tchat.

Je te souhaite une bonne journée,
    Cordialement,
    Pique_A_Choux, Modérateur Alpha

Horus__

Moderateur
    Yop, LIXILOST36 !

Je vais te donner mon avis sur ta candidature ainsi que sur ta personne !
    Pour ce qui est de la candidature elle est structurée, colorée, contient quelques fautes mais dans l'ensemble c'est agréable à lire. En revanche c'est dommage d'avoir des horaires qui sont aussi imposant. On a l'impression que c'est l'objet principal de ta candidature.

Tout de suite les points positifs:
    -Je te vois connecté ce qui confirme tes horaires.​
    -Tu dis avoir de l'expérience car tu es un ancien modérateur ce qui est une bonne chose de plus tu es un joueur assez ancien tout de même.​
    -Pour ce qui est d'être minutieux, personnellement je trouve que c'est plutôt une qualité, tu es impliqué dans ce que tu fais et ce n'est pas rien.
    Sans transition les points négatifs:
    -Je ne te vois pas assez actif dans le tchat et c'est à mon gout quelque chose de primordial
    -Tu n'aimes pas vocal c'est une chose mais c'est mieux pour avoir un contact avec les joueurs. Souvent on a une meilleure compréhension à l'oral qu'à l'écrit. Si tu es timide fait des efforts même si je sais que ce n'est pas facile cela montrera que tu es davantage motivé.​
    -Tu dis ne pas connaitre les règles par coeur, il est tout de même important de les connaître.​
    -Tu n'as pas l'âge nécessaire ce qui est un autre gros point important.​
    Pour conclure, merci d'avoir postuler en tant que guide. Je laisse tout de même un avis négatif sur ta candidature car pour moi tu dois davantage t'investir dans le tchat ce qui est le rôle premier du guide, essaye de faire des efforts pour venir en vocal et repostule une fois que tu auras l'âge requis. Reste à voir avec l'ensemble du staff pour avoir un avis définitif car ceci n'est que mon avis.

Cordialement,
    Horus

Dernière édition:

OxGameur

Gérant staff gamma
    Moderateur
    Salut,
    Nous refusons ta demande désolé.
    Tu n'as pas l'âge requis. Puis il nous semble qu'on a déjà rencontré des soucis avec toi, de plus, tu n'es pas très actif dans le tchat.

Cordialement.