Candidature Guide Alpha Mindye_ [ACCEPTEE]

Mindye_

Guide Alpha
Guide
4 Novembre 2019
1
5
20
Candidature pour devenir Guide Alpha

Madame, Monsieur,

Je vous adresse ci-dessous ma candidature au poste de Guide sur le serveur Alpha de Frenchsky qui va être divisée en plusieurs parties :

I) - Présentation IRL
II) - Présentation IG
III) - Qualités/Défauts
IV) - Disponibilités
V) - Motivations
VI) - Conclusion

I) - Présentation IRL

Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans, Je suis originaire de Quimper dans le Finistère où j'ai passé mes années de collège, lycée ( Bac ES) et mon Bac+1/+2. Par la suite je me suis rendu à Nantes pour poursuivre mes études, en Licence 3 Comptabilité Contrôle Audit, qui me permettra par la suite d'accéder à un Master en Expertise comptable et financière. J'ai pour objectif d'avoir un Doctorat en Expertise comptable et financière, ce qui me permettra d'exercer ce métier.
D'un point de vue plus personnel, je suis passionné par le sport et les jeux vidéos qui sont à la fois différent et proche l'un de l'autre. J'adore aussi profiter de mon entourage, que ça soit mes amis ou ma famille qui sont pour moi une stabilité dans la vie de tous les jours.​

II) - Présentation IG

Nous pouvons à présent aborder la partie IG, sur le serveur je m’appelle Mindye_, je n'ai jamais changé de pseudo sur le serveur.
D'un point de vue générale, je joue à Minecraft depuis de longues années, je dirais maintenant 7 ou 8 ans et ce jeu me passionne toujours autant avec un renouvellement sans fin, avec des nouveaux serveurs, des nouveaux concepts et mises à jours. Je joue sur le serveur Alpha de Frenchsky depuis plus de 4 mois avec un temps de jeu conséquent et je suis très motivé pour continuer à jouer sur le serveur !​

III) - Qualités/Défauts

Nous allons dans un premier temps parler des défauts pour finir avec les qualités. J'ai pu rencontrer durant ces 4 mois passés sur le serveur, quelques petits accrochages auprès de certains joueurs et je m'en excuse ( ce qui m'a amené à écoper quelques mutes), j'ai pris conscience que cela n'avais pas d’intérêt pour mon expérience de jeu et celui des autres joueurs du serveur. J'ai pris conscience de ces erreurs et j'ai fais en sorte par la suite de ne pas les reproduire.
Au niveau de mes qualités, je suis une personne à l'écoute, curieux, investi ( Dans les différents projets élaborés pour le serveur) et mature. Au niveau de ma présence dans le tchat, je répond souvent aux questions posées par les joueurs et je fais en sorte d'apporter une réponse claire et précise.​

IV) - Disponibilités

Au niveau de mes disponibilités, ayant 20 ans, je suis plutôt libre vis à vis de ça :

- Lundi : 17h - 01h
- Mardi : 17h - 01h
- Mercredi : 17h - 01h
- Jeudi : 17h - 01h
- Vendredi : 21h - 03h
- Samedi et Dimanche : Varie selon mes disponibilités et mes occupations​

V) - Motivations

Ce qui me motive à devenir guide sur le serveur Alpha de Frenchsky, c'est de pouvoir aborder un autre aspect du serveur, qui est différent de celui du joueur, un rôle amené vers le partage et l'entraide, où je pourrais participer à la stabilité du serveur en gérant le tchat et en apportant de l'aide à ceux qui en ont besoin. De faire évoluer le serveur en participant à la création d'event, d'animation. Je veux être plus investis au sein du serveur et je pense que ça peut être enrichissant d'un point de vue personnel !

VI) - Conclusion

Je pense être capable d'assumer le poste de guide et de mener à bien les missions qui me seront confiées, en restant mature et à l'écoute des joueurs, avec une disponibilité importante et une réelle motivation.

Merci d'avoir pris le temps de lire et d'apporter ou non une réponse à cette candidature.

Dans l'attente d'une réponse, je vous pris de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma meilleure considération et que je suis disponible pour toutes discussions ou renseignements.

Cordialement

Mindye_ / Thomas​

20 Février 2018
333
584
24
Bonsoir,
Suite a notre réunion du 08/10 j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es retenu en entretien ! :p
Préviens nous de ts disponibilités !

Cordialement,

Dernière édition:
J'aime: Mindye_