• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • Candidature Guide | Alpha [REFUSÉE]

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Bonjour/bonsoir aux membres du staff de FrenchSky !
    Voici ma candidature :

Sommaire :
    1-Ma présentation IRL ;
    2-Présentation In-Game ;
    3-Mon parcours sur Minecraft ;
    4-Mes qualités/Défauts ;
    5-Mes motivations ;
    6-Pourquoi moi ? ;
    7-Mes moyens de communication ;
    8-Mes horaires ;
    9-Conclusion.

1-Ma présentation IRL :

Je m'appelle Eliott, j'ai actuellement 14 ans et demi. (29/08/05)
    Je suis en classe de 3ème et je compte me diriger vers une seconde générale.
    J'habite dans les deux-sèvres (ouest de la France) d'où le 79 de mon pseudo.

2-Présentation In-Game :

Mon pseudonyme en jeu est Eliott79,
    je sais que ce n'est pas très original. :p
    Je suis arrivé sur Minecraft vers la 1.7 et sur FrenchSky il y a environ deux ans (28 novembre 2018). Donc je connais très bien
    Minecraft ainsi que Frenchsky plus particulièrement.
    J'aime jouer sur FrenchSky car j'adore le GamePlay "Skyblock", avec de nombreux ajouts spécifiques au serveur.

3-Mon parcours sur Minecraft :

Depuis mon arrivée sur les jeux vidéo, j'ai essentiellement joué à Minecraft. J'ai débuté vers mes 7 ans en version crackée de minecraft.
    Puis je suis passé en version premium vers mes 9 ans.
    Je suis arrivé sur Frenchsky il y a environ 2 ans en cherchant un skyblock sur internet,
    J'y ai d’abord joué un court moment puis je suis revenue pour enfin rester car j'accroche aux diverses particularités du serveur. =D

4-Mes qualités/défauts

Mes qualités sont :

- Je suis polie, respectueux envers tous ;
    - Je suis sociable et j'aime parler aux autres ;
    - Je suis mature et impartial ;
    - Je suis force de proposition.

Mes défauts sont :

C'est dur de se trouver des défauts.

- Mon humour (Je vous laisse le découvrir xd) ;
    - Mon âge (en dessous de celui requis) ;
    - J'aime que les choses soient bien faites.

5-Mes motivations :

Je suis très motivé à devenir Guide, et donc rentrer dans le staff, car j'aime le serveur
    FrenchSky et je souhaite contribuer à sa vie en l'animant, en aidant les joueurs dans le besoin et en le rendant
    plus attractif qu'il ne l'est déjà !
    Je serais le plus efficace possible tant dans la lecture des tickets qu'en jeu.
    Et j'aimerais travailler au sein d'une équipe car c'est selon moi l'une des
    meilleurs expérience. J'accepterai chaque critique dans le but de m'améliorer.

6-Pourquoi moi ? :

Parceque ?.. Non plus sérieusement pourquoi moi ? Car je suis actif en jeu et discord. Je connais également bien le
    serveur ainsi que son règlement. Je possède de l'expérience dans le domaine de la modération et de l'aide
    tant sur des discords, qu'en jeu. Et je pense être à la hauteur de ce poste !

7-Mes moyens de communication :

Comme moyens de communication j'ai Discord, Skype et TeamSpeak
    (Je possède un bon micro)

Discord : Tinkie-Winkie#9890
    TeamSpeak : Eliott79

Je suis souvent disponible en vocal si besoin.

8-Mes horaires de disponibilité :

En semaines :

(Ces horaire peuvent changer.)

Lundi : Je suis là à partir de 17h jusqu'à 18h30 en vocal et 21h30 en jeu.
    Mardi : Je suis là à partir de 17h jusqu'à 18h30 en vocal et 21h30 en jeu.
    Mercredi : Je suis là à partir de 10h05h jusqu'à 18h30 en vocal et 21h30 en jeu.
    Jeudi : Je suis là à partir de 15h17 jusqu'à 18h30 en vocal et 21h30 en jeu.
    Vendredi: Je suis là à partir de 17h jusqu'à 18h30 en vocal et 21h30 en jeu.
    Samedi : Je suis là toute la journée sauf exception jusqu'à 23h30 en vocal et en jeu.
    Dimanche: Je suis là toute la journée sauf exception jusqu'à 23h30 en vocal et en jeu.

Mes horaires de fin sont flexibles en fonction du besoin et par message je suis globalement tout le temps disponible.

Vacances :

Toute la journée (sauf exception)

9-Conclusion :

J'espère être recruté au sein du Staff au poste de guide, malgré mon âge je pense être à la hauteur, je ferais de mon mieux pour vous satisfaire ! Quelle que soit
    la réponse (négative/positive) je continuerais à jouer avec joie sur l'ensemble du NetWork FrenchSky !
    Merci à tous les membres du staff de rester au top pour nous divertir ! Et je souhaite également bonne chance à tous les candidats !

PS : Avant de postuler j'ai demandé si j'avais mes chances malgré mon âge, et il m'a étais vivement conseillé de tenter. =D

Cordialement Eliott79

Mxdness_

Jeune Lune
    Guide
    Yo @Eliott79

Je vais te donner mon avis sur ta candidature sans plus tarder.

Tout d’abord, celle-ci est bien structurée et lisible avec un long sommaire.
    Elle ne contient peu de fautes.

Commençons par les points positifs de ta candidature.

• Tes horaires sont convenables.
    • Tu te connectes très souvent sur le serveur.
    • Tu aides énormément les joueurs.
    • Tes qualités sont excellentes.
    • Ta motivation IG montre que tu veux vraiment être guide.

Passons aux points négatifs.

• Je ne te vois pas souvent sur TS et Discord.
    • Ton âge qui est en dessous de l’âge requis.
    • Tu as qu’une seule sanction d’il y a 79 jours pour irrespect de la règle du "je prends" et pour ma part elle n’est pas très grave.
    • Il manque un peu plus de détails pour tes défauts car nous ne pouvons pas savoir si tu pourrais dégénérer dans le tchat ou autre...

Je pense avoir tout dit sur ta candidature et mon avis sur celle-ci est positif.
    D’après ce que tu mets à la fin de ta candidature, on t’a conseillé de la poster malgré ton jeune âge et tu m’as dis que c’était HappyFish01 qui t’avait conseillé mais cela me bloque quand même car je ne sais pas si tu me dis la vérité. Outre ce fait, nous en discuterons avec le staff car ton âge va sûrement poser problème mais je t’invite très fortement à postuler à nouveau quand tu auras l’âge requis, si tu es refusé, car je te vois énormément répondre aux joueurs et je te félicite pour cela.

Ceci n’est que mon avis personnel et non celui du staff.

Cordialement,

Sevranne

Sinystros

Modérateur Alpha
    Moderateur
    Bonjour,

@Mxdness_ ayant déjà bien résumer ta candidature et expérience de jeu sur le serveur, je me permet de mettre directement mon avis.

Pour ma part cela sera un avis négatif, tout simplement car l'âge minimum pour entrer dans le Staff est de 15 ans pour différentes raisons évidentes et je suis malheureusement intransigeant sur cette condition.

Cordialement,

Sinystros

HappyFish01

Modérateur ALPHA
    Moderateur
    Bonjour @Eliott79 !! Je viens ici poser mon avis sur ta candidature et tes éventuelles capacités qui te permettrons d'intégrer ce poste ! À noter que cet avis est le miens, et qu'il ne détermine en aucun cas la décision final de l'ensemble du Staff quant au rejet ou à l'acceptation de ta candidature ! Cette décision sera prise avec l'ensemble du Staff en réunion.

Allons-y !

Le négatif :

Bon, tout le monde ici le relèvera : Ton âge. C'est évidemment le gros point qui bloque ici. Tu n'as pas l'âge requis. Alors il est vrai que je t'ai tout de même conseillé de tenter ta chance puisque selon moi tu possèdes énormément de qualités pour ce poste, mais je ne serai pas le seul à décider de ton entrée ou non dans le Staff, donc ce sera discuté entre nous pour la décision finale !
    Ton activité sur TeamSpeak est aussi peut-être à améliorer. C'est un petit point et honnêtement tout le monde a ce défaut donc rien de bien grave, mais penses-y !

Le positif :

Sans aucun doute, ton implication dans le chat, et l'aide apportée aux joueurs. Je n'ai rien à redire sur ce point. Depuis quelques semaines tu as su te montrer très impliqué dans la vie du serveur, et aider les joueurs qui en ont besoin. C'est selon moi ton gros point fort ! Tes réponses sont complètes, propres, etc.
    Ton activité est tout aussi intéressante, tu as de bons horaires de connexion.
    Ton activité sur Discord a été relevée par Mxdness_ comme insuffisante. Pour ma part tu es suffisamment actif sur Discord, à l'écrit comme à l'oral, même s'il se passe évidemment moins de choses là bas qu'en jeu.
    Malgré un âge plutôt jeune, j'ai su remarquer ton sérieux (lié à ton implication par ailleurs...). Je n'ai pas eu l'occasion de discuter longtemps avec toi sur Discord ou TS, donc je ne te connais pas suffisamment pour en dire plus, mais tu parviens à me convaincre en jeu. C'est d'ailleurs ce sérieux qui me laisse penser à une possible entrée dans le Staff malgré ton âge. À voir après l'avis de mes collègues.
    Ton historique est tout aussi irréprochable. Une sanction qui est maintenant 82 jours derrière toi, et qui n'est pas vraiment grave.

Après toutes ces remarques (et j'en oublie sûrement mais d'autres t'y ferons penser), je laisserai un avis Positif sur une potentielle entrée dans le Staff.

Néanmoins, le soucis de te faire entrer dans le Staff avant d'avoir l'âge requis n'est pas sans conséquences et je t'en ai parlé : Laisser une personne passer cette condition serait devoir laisser toutes les autres la passer. Et je ne veux pas te décevoir mais je pense que cette condition bloquera totalement la demande... Mais c'est à discuter, et ce sera fait en réunion ! Tu auras une réponse finale dans quelques jours.

Je te souhaite un bon jeu sur FrenchSky !! Et dans le cas d'un refus, je n'ai d'autre recommandations à te faire que de patienter et retenter ta chance en temps voulu !

HappyFish01

Sinystros

Modérateur Alpha
    Moderateur
    Bonjour,

Suite à notre réunion du 15.02.2020, nous avons décider de ne pas donner suite à ta candidature, comme il l'a été ci-dessous tu n'a malheureusement pas l'age requis qui est de 15 ans.

Rien ne t'empêche de retenter une nouvelle candidature quand ton 15ème anniversaire sera passé. :)

Cordialement,

Sinystros

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.