EN COURS Candidature Guide [EN ATTENTE]

31 Mars 2017
129
86
17
Pays de frite.
Bonjour à tous et à toutes,
Je vous présente aujourd'hui ma candidature en tant que guide gamma.
Introduction,
Moi IRL,
Moi IG,
Mes défauts et qualités,
Mes motivations,
Mes horaires,
* Introduction ;
Bonjour, vous l'aurez compris, je retente une candidature Gamma. J'ai beaucoup réfléchis avant de poster cet candidature si j'avais évoluée ou pas et je pense que j'ai évoluée plutôt positivement que du temps où j'étais modératrice Alpha. Cela fait un mois que je suis revenue sur le jeux que j'ai repris mes bases et essayée de me réhabituer à jouer sur MC :) j'aide, parle, guide les joueurs, et j'aime bien ça :) C'est donc pour ça que je postule et d'ailleurs également pour ça que ma candidature sera beaucoup plus grande et gonflée car je suis pas mal motivée à reprendre du service.
* Moi IRL ;
Je m'appelle Charlotte, j'ai 17 ans. Je vis en Belgique plus précisément à Liège.Je suis en cinquième (en seconde pour la France). Je suis en option science forte et math forte au lycée ce qui fait que j'ai des journées de cours assez longue et que j'ai des arrivées plus tardive qu'auparavant, c'est à dire avant je finissais à 16h, maintenant à 17h plus tard j'aimerai travailler dans le cadre de la médecine. J'aime beaucoup aider les gens et je suis toujours à l'écoute donc si vous avez besoin de parler je suis là.
* Moi IG ;
Sur le jeu, je suis sous le pseudo de Yocha, je joue sur le serveur depuis février, mars 2017. Sa fait plus ou moins 8 ans que je joue à minecraft aujourd'hui. J'ai découvert le jeu grâce à mon cousin en cherchant à quoi jouer quand ensemble ont s'ennuyaient.