EN COURS Candidature Guide [EN ATTENTE]

31 Mars 2017
129
86
17
Pays de frite.
Bonjour à tous et à toutes,
Je vous présente aujourd'hui ma candidature en tant que guide gamma.
Introduction,
Moi IRL,
Moi IG,
Mes défauts et qualités,
Mes motivations,
Mes horaires,
* Introduction ;
Bonjour, vous l'aurez compris, je retente une candidature Gamma. J'ai beaucoup réfléchis avant de poster cet candidature si j'avais évoluée ou pas et je pense que j'ai évoluée plutôt positivement que du temps où j'étais modératrice Alpha. Cela fait un mois que je suis revenue sur le jeux que j'ai repris mes bases et essayée de me réhabituer à jouer sur MC :) j'aide, parle, guide les joueurs, et j'aime bien ça :) C'est donc pour ça que je postule et d'ailleurs également pour ça que ma candidature sera beaucoup plus grande et gonflée car je suis pas mal motivée à reprendre du service.
* Moi IRL ;
Je m'appelle Charlotte, j'ai 17 ans. Je vis en Belgique plus précisément à Liège.Je suis en cinquième (en seconde pour la France). Je suis en option science forte et math forte au lycée ce qui fait que j'ai des journées de cours assez longue et que j'ai des arrivées plus tardive qu'auparavant, c'est à dire avant je finissais à 16h, maintenant à 17h plus tard j'aimerai travailler dans le cadre de la médecine. J'aime beaucoup aider les gens et je suis toujours à l'écoute donc si vous avez besoin de parler je suis là.
* Moi IG ;
Sur le jeu, je suis sous le pseudo de Yocha, je joue sur le serveur depuis février, mars 2017. Sa fait plus ou moins 8 ans que je joue à minecraft aujourd'hui. J'ai découvert le jeu grâce à mon cousin en cherchant à quoi jouer quand ensemble ont s'ennuyaient.
J'ai beaucoup jouée en cracké et j'ai décidée d'acheter le jeu, il y'a 5 ans. Je joue également à d'autre jeux du type MMORPG : World of Warcraft. Je joue également à Heathstone, Overcooked 2, Dungeon Defender et Stardew Valley. Mais je suis beaucoup plus sur MC. Sur le serveur, je possède le grade SkyGuardian et je me suis investie dans le VIP c'est beaucoup plus facile pour farm et ou pour aider des joueurs . Je pense avoir fait le tour de mon parcours en thermes de jeux vidéo.
* Mes défauts et qualités ;
Je suis quelqu'un d'ouverte, compréhensive, qui aide beaucoup, gentille et fun. Je serai donc prête à vous écoutez si vous avez des soucis avec un joueur ou avec un membre du staff, je serai vous comprendre et j'aurai toujours un avis objectif, je suis quelqu'un optimiste, je ne baisse jamais les bras, j'aime aider car je sais que quand on aide quelqu'un sa rend la personne heureuse et à l'aise, j'aime faire rire même si sa marche pas toujours mais ça c'est un secret. Je sais rester calme face à n'importe quel situation j'ai appris à gérer mon impulsivité. Petit détail et pas des moindres je parle beaucoup aussi, une vrai piplette x).
* Mes motivations ;
Je suis la meilleure pour se poste car j'aide déjà beaucoup de monde dans le tchat, je répond aux questions des joueurs et cherche à les aider et à les guider, j'aide autant les nouveaux que les anciens, je connais beaucoup de commande et étant une ancienne membre du staff je connais les règles du serveur. J'aime quand le tchat et l'ambiance du serveur reste correct et donc prévenir les gens qui disent des choses déplacés afin que le tchat reste propre et correct.
* Mes horaires ;
*Lundi : Parfois là le matin sinon de 18h00 à 22h00.
*Mardi : Présente le matin de 7h30 à 8h00 et de 19h00 à 22h00.
*Mercredi :parfois là le matin sinon de 14h00 à 22h00.
*Jeudi : Parfois là le matin sinon de 18h00 à 22h00.
*Vendredi : Parfois là le matin sinon de 18h00 à 22h00.
*Samedi : Présente de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 23h00/minuit.
*Dimanche : Présente de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 23h00/minuit.
*Évidement ces horaires sont susceptibles de variés suivant, si j'ai fini plus tôt si je suis en examens ou si j'ai congé.
*Les vacances : Mes horaires de vacances sont principalement comme les week-ends sauf si je travaille (j'ai quelques CV *d'envoyé et je suis en attente de réponses) Mais si je suis embauchée je vous préviendrai. Si je ne suis pas là *exceptionnellement je vous préviendrai à l'avance.
Pour conclure, je pense être apte à devenir Guide et à faire partie de votre famille :). J'espère que ma candidature, vous aura plus et vous aura permis de me prendre avec vous dans le staff, je vous souhaite une magnifique soirée, un bon jeu sur FrenchSky. Farmez bien ! =)
Bon jeu, bonne soirée,
Bien à vous <3

16 Mai 2018
50
52
19
Bonjour, Bonsoir

Je vais répondre à ta candidature,

Au niveau de ta candidature en général:

Je trouve que ça fait patté, ce qui ne donne pas forcément envie de lire ! x) Mais sinon ça m'a l'air bien complet, je n'ai pas d'autres choses à te dire.

Toi en jeu:

Personnellement,
je te trouve assez active en jeu,
tu réponds au question des joueurs, tu parle dans le tchat avec les joueurs,
tu connais assez bien quelques joueurs, tu connais les commandes, bref, pas mal de bonnes choses.

Quelques faits sur toi:

Tu as déjà été guide, même modo, donc tu connais déjà les commandes,
Tu es active sur ts et sur discord, Tu es assez mature pour être guide.

Conclusion:

Je pense que tu es apte à être guide, à voir avec les autres membres du staff, Puis Oxgameur te donneras l'avis final.

Guide HyoSann_

Aquariiia

Dans ton for intérieur y'a un enfant qui pleure
Guide
16 Avril 2019
14
40
16
Coucou !

Je me permet de répondre à ta candidature :

Ma réponse va être courte car, je ne t'ai quasiment jamais vu sur le gamma excepter 2 fois, et les deux seule fois où je t'ai vu tu n'était pas active dans le chat.
Le problème est que je n'ai aucun souvenir de toi sur le gamma. J'ai pourtant essayé de ne pas répondre tout de suite à ta candidature pour voir ton activité sur le gamma ect, mais personnellement je ne vois rien.

Sinon la candidature est complète, bien rédigée. Mais je rejoins l'avis de @HyoSann_ sur le fait que sa fait un peu paté ^^

En conclusion :

Mon avis est donc NEGATIF a ton entrée dans le staff.
Cordialement,
Aquariiia la nouille magique.

OxGameur

Gérant staff gamma
Moderateur
26 Novembre 2016
192
90
18
Salut,

Je met cette candidature en attente.
Il est ressortit par l'ensemble du staff que l'on attend encore des preuves de ta part, des preuves de bonne participation et de motivation.
On espère donc voir des efforts de ta part, et dans ce cas là, on passera à un entretien.

Voilà, bon jeu!
Cordialement,
Ox