• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • EN COURS Candidature Guide FishTwix_

Bonjour (Soir)
    Je Me présente FishTwix_
    Je Poste aujourd'hui Pour être Guide Sur le Gamma
    ========

Moi IRL
    Je m'appelle Damien J'ai 19 ans (Bientôt 20) Je suis carrossier en CDI, J'habite dans le Plus beau département de France qui est bien sur L'Ardèche (07)
    J'habite dans un petit village de pas plus de 600 abritant et je suis la personne qui gère la propreté, la garde et le bien être d'une rivière vivant a côté du village,
    Je mets un point d'honneur à tous se qui est propreté et respect de la nature.
    Je pratique l'airsoft et le VTT de descente en compétition depuis 5 ans ( la muscu de temps en temps mais un peut la flemme)
    de 17 ans a 18 ans (1 ans) j'ai garder et aidé des jeunes ados et enfants qui avait des difficulté pour apprendre ou exercé un sport.

========

Moi en Jeux

En jeux je m'appelle FishTwix_ je commencé Minecraft a l'âge de 11 ans si je me rappelle bien, je joué sur une version cracké et je suivait les DeCube de Bob Lennon et Fanta, j'ai commencé a jouer sérieusement a 15 ans quand j'ai eu m'a première version premium mon premier serveur est EpicCube j'y et jouer longtemps jusqu'à que je postule pour Builder et qu'il m'accepte, ça fais maintenant 1 ans que j'ai rejoint FrenchSky étant pas actif j'ai eu une envie soudaine de reprendre mon aventure que j'ai salement laisser derrière moi, cela fais maintenant 2 semaine que je joue non stop, je joue aussi a R6, Gta V RP, Call Of et PayDay 2, j'ai aussi était admin sur un serveur Rp Gta et Garry's Mod donc je pense que cette expérience pourrai m'aider en tant que guide sur le serveur

=========
    Mes Horaires de jeux

Comme tout les jours de l'année j'ai des horaires plutôt cool (Update confinement)

Lundi: 10h 12h / 13h30 23h
    Mardi: 10h 12h / 13h30 23h
    Mercredi: 10h 12h / 13h30 23h
    Jeudi: 10h 12h / 13h30 23h
    Vendredi: 10h 12h / 13h30 23h
    Samedi: 10h 12h / 13h30 14h30
    Dimanche 10h 12h / 13h30 23h

Le samedi je m'occupe de mon chien famille et bien sur géré la rivière

========

Mes Defaults / Qualités

Mes Qualités:
    Je suis sérieux quand il faut l'être

Accessible on me demande je suis la
    Accueillant je serai la pour
    accueillir les nouveau et la pour les aidé si le faut
    Mature toujours avoir une goutte de maturité en soi

et surtout patient extrêmement patient l'une de mes plus grosse qualité

Mes Defaults:
    Souvent Pessimiste mes j'arrive a régulé se default
    et surtout Bavard j'aurai pu le mettre en qualité mais on le prend souvent pour un default
    Chill je suis beaucoup trop calme et je me sentirai mal de gueuler après quelqu'un
    ==========

Conclusion

Je voudrai intégrerai le staff pour pouvoir ajouté ma pierre a l'édifice et pouvoir aidé les personne qui en on besoin.
    merci d'avoir pris le temps de lire m'a candidature et N'oublier pas " L'union fais la Force"

Dernière édition:
    Bonsoir ! :)

J'ai bien pris le temps de lire ta candidature, et voici les conclusions que je peut en tirer.

Tout d'abord, la candidature est agréable à lire, malgré quelques fautes d'orthographe, mais je ne permettrais pas de juger sur ce point. La mise en page est bonne, le contenu aussi. Passons maintenant aux points positifs et négatifs que j'ai pu relever.

Tout d'abord, je me dois d'être honnête avec toi : Je ne vois absolument pas qui tu es. Après que tu ai posté ta candidature, j'ai essayé de t'observer dans le chat et de prêter attention à tes messages, mais malheureusement, je ne te vois que très peu, voir pas du tout répondre aux questions des joueurs, ce qui est le rôle principal du guide. Ensuite, je ne te vois pas souvent connecté, ce qui peut poser problème, un guide se devant être un minimum actif afin de remplir ses fonctions. Cependant, au vu de ta candidature, je vois que tu as l'air réellement motivé, mais, est-ce vraiment le bon moment pour toi ? Le poste de guide requiert une disponibilité et une activité, chose que tu n'as malheureusement pas l'air d'avoir. Je pense que tu devrais donc attendre un peu et refaire une candidature, mais ce n'est que mon avis, car comme tu le sais surement, mon avis est uniquement consultatif, la décision finale revenant à OxGameur, le gérant staff.

Tu l'auras compris, pour l'instant, mon avis quand à ton passage en tant que guide est négatif. J'attends de toi une plus forte présence IG et une activité dans le chat.

Si tu as une quelconque question concernant mon raisonnement et mon avis, tu peut toujours venir en discuter sur discord (DragonRainbow74#7863).

Bien amicalement, et au plaisir de se croiser IG,
    DragonRainbow74, Guide GAMMA

Cru0x

Semper Fidelis ⚔️
    Moderateur
    Bonjour @FishStick_ ,

Je vais te donner mon avis au sujet de ta candidature :

En effet, je commence par te remercier d'avoir pris le temps de la rédiger. Je remarque bien ta motivation dans ta candidature ! ^^
    Elle est bien rédigée, il y a de la couleur, des paragraphes, c'est agréables. Tu y développes les parties importantes sans rédiger un roman. C'est clair, net et précis !

Cependant, je ne remarque pas assez tes réponses aux questions des joueurs, qui sont selon moi le travail principal du Guide et je ne te vois plus connecté depuis quelques jours ...
    Concernant ton historique des sanctions, tu as aucune sanction ce qui est positif.

Pour conclure,
    Comme Dragon_Rainbow74 l'a dit juste au dessus, on attend une réelle implication de toi dans le chat IG, en répondant aux questions, en participant aux discussions, etcétéra …
    Je pense être d'un avis Négatif quant à ton entrée dans le staff, mais montre moi que je me suis trompé. ^^

Je laisse maintenant les autres membres te donner leur avis.

Bon courage !
    Cru0x