• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • EN COURS Candidature Guide Gamma [ATTENTE]

Bonjour,
    Je me présente pour un poste de Guide Gamma.

=> IRL <=
    Je m'appelle Victor, j'ai 23 ans et je suis interimaire à Lyon dans le Rhône.
    Je travail dans le bâtiment et mes horaires fluctue suivant ma mission.
    En ce moment je suis maçon à macon avec des horaires plutôt réduit.
    Je n'est pas spécialement de hobby/passe temps, j'ai recommencer ma vie loin de mes origines bretonnes.
    Je n'est donc n'y famille n'y amie, je passe mon temps libre sur l'ordinateur.

=> Ig <=
    Mon pseudo est Chakalcolik, anciennement Caporal_ArkHam,Piloophaz puis KesKya
    Je suis arriver sur le serveur le 7 aout 2016 (4j après l'ouverture)
    J'ai passer les 50d de jeux.
    Actuellement SkyShark avec 55 019 Points D'is lvl.
    Je joue seul sur mon ile mais pas seul sur le serveur !
    J'aide tout ceux qui le demande avec grand plaisir, je passe certaine journée plus de temps chez les autres que chez moi.
    Je connais très bien le serveur et ces /commandes
    Je n'est eu aucun warn/mute ou ban en 4ans

=> horaire de connexion <=
    18h à ~1h la semaine
    Le Week end je ne compte plus mes heures passer connecter

=> Qualiter <=
    Calme, patient et optimiste !

=> Default <=
    Un peut sévère et dit facilement ce que je pense peut être même un peut trop. (Ps Je sais mettre de l'eau dans mon vin)

=> Pour conclure <=
    Je souhaite vous rejoindre dans le staff pour vous aider et apporter mes connaissance du serveur au joueurs.
    Motiver par le respect des règles et la bonne entente de la communauté.
    Tout ça dans la bonne humeur et la convivialité !

Merci d'avoir pris le temps de lire et à très bientôt !

Dernière édition:
    Salut ! :)

J'ai bien pris le temps de lire ta candidature, et voici ce que j'en retiens.

Tout d'abord, comme d'habitude quand je répond à une candidature, je donne mon avis sur le côté esthétique de la candidature. Ta candidature est agréable à lire, même si un effort de mise en page aurait été appréciable (de la couleurs, les titres en gras/centré etc etc...) Il y à aussi un petit point qui me chagrine, c'est que tu ne développes pas assez tes motivation : Pourquoi vouloir être guide ? Pourquoi toi et pas un autre ? Qu'est-ce qui te différencie des autres etc etc...

Maintenant, entrons dans le vif du sujet.

Tout d'abord, je dois t'avouer que la partie où tu écris "Je suis maçon à Mâcon" m'a fait sourire x) (on critique pas mon niveau faible d'humour hein :( ).
    Ta partie IRL est fournie comme il le faut, on en apprend ni trop, ni pas assez : c'est le juste millieu.
    Tu as sur ton "CV" un gros avantage : ton ancienneté. Le fait que tu ai passé 4 ans sur le serveur montre que tu as accroché avec le serveur, et, selon moi, que tu ne nous lâchera pas dans 2 semaines dans l'éventualité où tu rejoindrais les rangs du staff. L'autre gros avantage de ton profil de joueur, c'est bien évidemment l'absence de sanctions. C'est toujours plaisant de voir qu'un joueur peut se tenir à carreau pendant 4 ans, et c'est tout à ton honneur ! :)
    Je ne me permettrais pas de relever tes horaires, tu travailles, et comme je dis toujours : la vie IRL avant la vie IG. Et, même si tu as des horaires assez fixes en semaine, tu trouves toujours le moyen d'être présent. Cependant, quelque chose me chagrine un peu, c'est le fait que, à mon goût, tu ne réponde pas assez aux joueurs. Répondre aux questions des joueurs, c'est littéralement 90% du job en tant que guide, il faut avoir la patience de répéter la même réponse plusieurs fois dans la journée.
    Passons maintenant à tes défauts et qualités. Les qualités que tu cites, j'ai pu les voir plusieurs fois, et les défaut aussi :c. Ce que je veux dire, c'est qu'il faudrait vraiment que tu mette de l'eau dans ton vin si tu passes guide. Dire facilement ce que l'on pense, c'est problématique dans certains cas, car crois moi, des fois, on a envie d'en envoyer bouler certains, mais on se retiens. Cependant, je pense que tu as la maturité pour comprendre qu'en temps que guide, tu devras prendre des pincettes avec les joueurs.

Pour conclure, je dirais donc que mon avis à ton entrée dans le staff est tout de même Positif, même si j'attends des efforts de ta part sur les points que j'ai relevé en "rouge", je sais que tu en es capable ! :) . Tu es un joueur agréable, sympathique et expérimenté.
    Si tu as une quelconque question ou que tu souhaites simplement discuter de cet avis, tu peut me contacter via discord ==> DragonRainbow74#7863

Bien amicalement, et au plaisir de se croiser IG,

DragonRainbow74, guide Gamma le jour, Alpha la nuit ;)

OxGameur

Gérant staff gamma
    Moderateur
    Yo,

Ta candidature restera en attente. Ce sera juste le temps que nous puissions discuter de quelque chose avec toi.
    On essaiera (si ce n'est pas déjà fait) de prendre contacte pour un petit vocal.

Cordialement.