• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • EN COURS Candidature Guide Gamma { Fabden }

fabden

Membre
    ¤ Introduction
    Bonjour à tous ceux qui liront ma candidature.
    Ma volonté de postuler pour être admis dans le staff en tant que Guide a été appuyé par ma volonté d'aider ainsi que mes connaissances du serveur et du jeu.

Je vais donc organiser ma candidature en plusieurs points :
    1 } Présentation IRL
    2 } Présentation en Jeu et Expérience
    3 } Mes Motivations
    4 } Mes Qualités et Défauts
    5 } Horaires de connection

¤ Présentation IRL

Dans la vie réelle, je m'appelle Fabien et j'ai 17 ans.
    Je fais beaucoup de sport, en particulier le VTT. Je suis encadrant à l'école de cyclisme de mon club, ce qui me pousse à faire preuve de pédagogie et de patience.
    De plus, je suis en Terminale
    (spécialités Mathématiques et Physique-Chimie, options Mathématiques Expertes et section Européenne Anglais).
    Aussi, je suis passionné par l'informatique et la programmation ainsi que par l'électronique.
    Je vie dans le Nord
    ( et oui il peut y faire beau et chaud)
    .

¤ Présentation en Jeu et Expérience

Sur Minecraft, mon pseudo est fabden.
    Je joue à ce jeu depuis les classes primaires ( depuis 8 - 9 ans )
    Quand je me suis connecté pour la première fois sur le serveur, je n'étais pas encore au lycée, c'est à dire il y a 3-4 ans.
    J'ai cumulé, selon mes statistiques, 17 jours de jeu sur le Gamma.

Je pense donc avoir acquis toutes les connaissances à avoir pour devenir Guide.

¤ Mes Motivations

Comme je l'ai énoncé en introduction, ma principale motivation est d'aider les autres, aussi bien en apportant des réponses claires et précises aux questions dans le chat qu'en aidant à la construction de fermes à stone ou à melons par exemple.
    Faire partie du
    staff serait aussi la possibilité d'être acteur du serveur et pouvoir ainsi y apporter toute ma bienveillance et ma gaieté.

¤ Mes Qualités et Défauts

Ma principale qualité engendre mon plus gros défaut. En effet, je suis quelqu'un de très respectueux, mais en retour j'attends autant de respect de la part des autre envers moi.
    Je fait toujours preuve de patience et de pédagogie.
    Je n'hésite pas à passer beaucoup de temps à aider les autres.
    Je veille à ce que les différents soient réglés avec diplomatie.
    Je suis néanmoins maniaque, j'aime que les choses soient faites à la perfection.
    Aussi je suis un peu
    terre à terre et je dis souvent ce que je pense quand quelque chose m'irrite
    ( ce qui est rare ).

¤ Horaires de connection

Mes horaires sont malheureusement très variables. Certes durant les vacances je peux être régulièrement présent, autant durant les périodes scolaires la charge de travail liée au lycée peut fluctuer, et donc mon temps de connection aussi. Cependant, avec les cours à la maison, je peux tout de même garder un oeil sur le chat du serveur et être présent pour tout problème. En général, je me connecte le plus souvent tôt le matin ( une période où il n'y a générallement pas de guide connecté ) et tôt dans la soirée ( pas après 22h ).

¤ Conclusion et notes

La première remarque que vous pouriez faire et que vous ne me voyez pas souvent connecté. Je le comprend et c'est normal, en effet, comme je l'ai dit précedemment, je me connecte tôt le matin, mais je n'ai pas disposé de beaucoup de temps dernièrement à cause du lycée et en particulier de Parcoursup. Mais maintenant c'est réglé et je peux jouer de manière "plus intensive" que durant ces derniers mois.
    De plus, la volonté de postuler est présente depuis la fin des vacances d'été, et je pense aujourd'hui avoir acquis un maximum de connaissances pour devenir Guide. Aussi, être guide ouvre de nouvelles perspectives de jeu et un nouvel objectif: celui d'aider les autres.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, si il vous manque des éléments pour vous positionner, n'hésitez pas à me recontacter ici même ou sur discord ( Fabden#5026 )

Bonne journée
    ;)

Dernière édition:

OxGameur

Gérant staff gamma
    Moderateur
    Yo,
    Ta candidature est retenue.
    Comme les autres, je te laisse nous contacter pour convenir d'une date pour un entretien.

Bon jeu :)