• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • EN COURS Candidature Guide Gamma { Fabden }

fabden

Membre
    ¤ Introduction
    Bonjour à tous ceux qui liront ma candidature.
    Ma volonté de postuler pour être admis dans le staff en tant que Guide a été appuyé par ma volonté d'aider ainsi que mes connaissances du serveur et du jeu.

Je vais donc organiser ma candidature en plusieurs points :
    1 } Présentation IRL
    2 } Présentation en Jeu et Expérience
    3 } Mes Motivations
    4 } Mes Qualités et Défauts
    5 } Horaires de connection

¤ Présentation IRL

Dans la vie réelle, je m'appelle Fabien et j'ai 17 ans.
    Je fais beaucoup de sport, en particulier le VTT. Je suis encadrant à l'école de cyclisme de mon club, ce qui me pousse à faire preuve de pédagogie et de patience.
    De plus, je suis en Terminale
    (spécialités Mathématiques et Physique-Chimie, options Mathématiques Expertes et section Européenne Anglais).
    Aussi, je suis passionné par l'informatique et la programmation ainsi que par l'électronique.
    Je vie dans le Nord
    ( et oui il peut y faire beau et chaud)
    .

¤ Présentation en Jeu et Expérience

Sur Minecraft, mon pseudo est fabden.
    Je joue à ce jeu depuis les classes primaires ( depuis 8 - 9 ans )
    Quand je me suis connecté pour la première fois sur le serveur, je n'étais pas encore au lycée, c'est à dire il y a 3-4 ans.
    J'ai cumulé, selon mes statistiques, 17 jours de jeu sur le Gamma.

Je pense donc avoir acquis toutes les connaissances à avoir pour devenir Guide.

¤ Mes Motivations

Comme je l'ai énoncé en introduction, ma principale motivation est d'aider les autres, aussi bien en apportant des réponses claires et précises aux questions dans le chat qu'en aidant à la construction de fermes à stone ou à melons par exemple.
    Faire partie du