• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • Candidature Guide gamme Thomas_Dragon [REFUSEE]

Bonjour/bonsoir Je reviens postuler (on ma donner l'accord ) afin d'espérer devenir guide sur Frenchsky. Ma candidature se présentera avec 7 paragraphes. Bonne lecture ! :D

Sommaire
    1) Présentation IRL

2) Horaires

3) Mes occupations

4) Présentation In Game

5) Expériences

6) Mes motivations

7) Documents

1) Présentation IRL

Je m’appelle Thomas, j'ai 15 ans (mais l'âge ne fait pas la maturité) et des poussières je mesure 1.81 mètre pour du 65kg(je ne donnerai pas plus de détail pour un peu de privé). Je vie dans le Gard, dans le Languedoc-Roussillon, à Saint Benezet (c'est sur une petite colline éloignée de tout mais il y a la fibre). Je suis avec mes parents et ma sœur (en vocal je me mute régulièrement), durant les vacances je pars souvent loin, même très loin de chez moi, vu que j'ai un pc fixe je ne peux pas jouer. Je suis actuellement en 3ème car j'ai dû redoubler ma 6 ème à cause du stresse généré(surtout ma mère). En 4 ème j'ai eu une moyenne générale de 17.81 et 1er du Big challenge, j'ai des facilité en sciences et en anglais (car je m'y intéresse beaucoup) le premier semestre 18~ et 17.23 le deuxième. Mon caractère: Je suis calme, gentil (je n'aime pas être trop méchant sauf s'il le faut). J'aime les délires, je suis curieux, et je part un peu loin parfois..

Je suis un peu impatient, dyslexique. En vocal je parle quand il y a des blancs (je n'aime pas ça). Et pour finir, je suis assez timide.

2) Horaires
    En période de cours :
    Lundi: 17h30 jusqu'à 21h
    Mardi: 17h jusqu'à 21h ou 17h30 jusqu'à 21h
    Mercredi: 14h jusqu'à 21h
    Jeudi: 17h jusqu'à 21h
    Vendredi: 16h30 jusqu'à 22h
    Samedi-Dimanche: (je joue 24h sur 24h)

En période de vacances :
    Lundi: 10h jusqu'à 22h
    Mardi: 10h jusqu'à 22h
    Mercredi: 10h jusqu'à 22h
    Jeudi: 10h jusqu'à 22h
    Vendredi: 10h jusqu'à 22h
    Samedi-Dimanche: Tout le temps

3) Mes occupations

Je fais du badminton à mon collège ou chez moi, et parfois du ping-pong avec ma famille. En terme de jeux vidéos je fais beaucoup de Minecraft, du Far-cry car j'aime bien les histoires et j'aime beaucoup la logique de certains IA :,), un peu de Roblox quand j'ai tout fait.

4) Présentation IG

-Partie Frenchsky
    Je suis connu sous le pseudonyme Thomas_Dragon ou Le_Novarien, je suis le dirigeant d'une Entreprise de 18 personnes réparties sur différentes îles dont la mienne. Je suis SkyGuardian avec l’ambition de passer SkyBear. Ça fait dois faire 2 bonnes années que je joue sur Frenchsky .J'ai acheté un vip puis un peu plus tard le vip+ avec 100 clefs en plus ;). Je m'entends bien avec les gens. Je ne me suis pas souvent connecté ce mois si, mais je compte reprendre mon horaire habituelle.

Le 30/07/2019 je découvre que mon île était totalement grief malheureusement le co-i était off, donc on a bien galéré juste à essayer de trouver le coupable (c'était un ancien membre ) et de tout réparer. Je suis un peu un joueur "afk" mais je parle souvent en vocal, le matin et le soir tard.

J'ai eu une période ou je ne jouais pas (Août-Decembre).

-Partie Minecraft

Je joue à minecraft depuis 4 ans. Je joue principalement avec mes amis. Je suis un "pro" du pvp. Je joue principalement au Bed-wars, Skyblocks, etc...

Je suis bon en redstone, j'ai moi même inventé des machines/farms. J'aime bien le moddé et d’ailleurs j'en fais beaucoup avec mes amis et en solo (j'ai fait du Skyblock survie.. en moddés). Je ne joue pas à la 1.13 et 1.14 je ne connais quasiment pas leurs ajouts et je trouve le texture pack pas agréable à voir (après chacun ses goûts).

5) Expériences
    Mon expérience en modération de serveurs est bonne. J'ai modéré 6 serveurs
    1- Rôle d'Administrateur 20/30 connexion en moyenne sur un serveur Pvp Faction
    2- Anarchynetwork, Rôle de Modérateur. C'est un serveur Minis-jeux et je ne sais plus combien de connectés il y a en ce moment, mais avant il y en avait entre 40 et 80.
    3- Rôle de Co-Fondateur j'ai "codé" les plugins, fais le système du serveur, géré le staff et l’organisation je ne souviens plus du nom mais il y avait 20 connectés (max) par jour et les autres ce sont des serveurs qui ont ouvert et fait beaucoup parler puis qui ont fermé.

6) Mes Motivations

Je suis motivé pour plusieurs raisons :
    1- j'aime aider les personnes en difficulté.
    2- J'adore Frenchsky.
    3- Régler les problèmes pour que le serveur prospère paisiblement.
    4- J'aimerais devenir Guide pour la simple et bonne raison que je voudrais aider le staff à gérer certains joueurs et le serveur.
    5-Sa me donne un objectif assez dur à accomplir et ça me donne envie de jouer encore plus. (Je ne donne pas forcément l'air d'une motivation extrême, mais croyez moi je le suis).

7) Documents
    J'ai fait des Time-Lapses sur Frenchsky. Si vous voulez plus de dossiers vous pouvez me contacter.
    Chaine (car flemme de mettre les liens) https://www.youtube.com/channel/UCQe0ia8yp2XHpF2lfI8rTFg/featured?view_as=subscriber

Ps:Merci à JujuBakakk pour la correction des fautes (tu es la best)

Thomas_Dragon​

Dernière édition:

OxGameur

Gérant staff gamma
    Moderateur
    Salut,
    Je suis désolé mais ta candidature n'est pas retenue, tu es trop peu actif pour aider les joueurs à notre goût.
    Tu pourras renter plus tard si t'en as encore la motivation !

Cordialement,
    Ox