• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • Candidature Guide HuhuGamingg [REFUSEE]

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Bonjour à tous,
    Voici le Sommaire :

-1 : Présentation IG
    -2 : Présentation IRL
    -3 : Mes Qualités/Défauts

-4 : Mes moyens de contact
    -5 : Mes disponibilités
    -6 : Mes Sanctions
    -7 : Pourquoi moi
    -8 : Conclusion/Message de fin

-1 : Présentation IG :
    Cela fait maintenant 5 ans que je joue à minecraft. Depuis ces 5 ans, j'ai joué sur pc et nintendo switch, car le jeu est différent sur certains points (comme les textures). Mon pseudo minecraft est huhu_gamingyt. Je suis sur FrenchSky depuis plus d'un an donc je connais parfaitement les règles-joueurs à appliqués. Je suis actuellement membre sur le serveur, mais je suis passé 2 - 3 fois vip temporaire. Je vais justement bientôt passé Vip à vie. Je suis seulement SkyWitch sur le serveur, car j'investis beaucoup sur mon île donc je n'ai plus vraiment d'argent pour rankup. J'ai effectué plus de 500 votes sur FrenchSky au cours des derniers mois.
    J'ai aussi un très bon micro pour discord et teamspeak.

-2 : Présentation IRL :
    Je m’appelle Hugo, j’ai 15 ans et j’habite en région Parisienne. Je suis actuellement en 3ème et je passe bientôt en seconde.
    J’ai joué à de nombreux jeux connus qui ne m'ont pas vraiment plu, mais minecraft restera mon jeu favori. Cela fait maintenant 5 ans que je joue minecraft avec mes amis, et même ma famille.
    Au cours de ma vie, j'ai fait pas mal de sport dont le badminton qui reste pour moi, le meilleur sport. J'ai aussi fait 2 ans de natation et 1 an de rugby.

-3 : Mes disponibilités :
    Je suis généralement disponible entre 13 h 00 à 22 h 00 tout les jours suivant à l'heure dont je termine les cours. Je suis aussi toujours disponible les samedis et dimanches. Certains jours je ne serais pas très présent ou même pas du tout car j'aurais des choses personnelles comme le brevet.
    Voici mon emploi du temps de toutes les semaines :
    Lundi : 13 h-22 h
    Mardi : 13 h-22 h
    Mercredi : 13 h-22 h
    Jeudi : 13 h-22 h
    Vendredi : 13 h-22 h
    Week-end / vacances : 10 h-23 h (suivant les problèmes que j'aurais et qui dureront pas longtemps)
    Mes vacances : du lundi 06 Juillet aux 01 Septembre
    (pendant le confinement, j'étais présent de 11 h 00 à 21 h 00 et cela restera jusqu'à fin août)

-4 : Mes moyens de contact :
    Vous pouvez me retrouver sur Discord au pseudo Huhu#0801 et sur TeamSpeak dont je me connecte de temps en temps.

-5 : Mes Qualités/Défauts :
    Je vais commencer par mes qualités ;) ;
    Dés que quelqu'un à un problème ou une question, je suis prêt à tout de suite intervenir dans les secondes/minutes qui suivent.
    Je suis quelqu'un d'actif, sérieux et aussi sympathique ! Je ne rigole jamais pour des choses importantes. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup quand les choses sont bien faites.
    J'ai aussi déjà modéré sur 3 serveurs minecraft et discord avec chaque un 5-10k membres. Je connais les règles de mute d'une personne ne respectant pas les conditions de FrenchSky (SkillPVP, BloodSymphonie et un autre qui à fermer il y a un an).

Mes défauts :confused: :
    Je suis quelqu'un qui s'énerve (peu) malheureusement sur des choses longues mais en guide, sa n'arrivera presque pas. Sa m'énerve quand on cherche quelque chose dont on fait le tour sans savoir le sujet.
    Malgré cela, je m’engage à faire un effort sur ce point afin de faire preuve de plus de tolérance envers des comportements qui pourraient me déplaire. ;)

-6 : Mes Sanctions :
    Pendant plus d'un an, j'ai reçu :
    -2 warns
    -0 mute
    -0 ban

Met 2 warns étaient un peu bête, car c'était pour majuscules en /pub. C'était le matin et je n'étais pas vraiment au point donc je n'ai pas fait attention. Je me suis bien sure excuser :).
    Le deuxième warn consistait à un mini spam de messages. Ma connexion avait tout simplement plantée et 5-10 messages se sont envoyé d'un coup dans le tchat alors que j'avais envoyé que 1-2 messages (message: test).
    Voilà, c'est des warns bête effectivement, mais qui en se reproduiront plus, car depuis quelques semaines, je fais beaucoup plus attention à ce genre de petite bêtise.

-7 : Pourquoi moi :
    Je joue depuis 1 an et j'aimerais aider ces joueurs qui ne connaissent pas le principe de base du serveur mais profondément et "modérer" en "mutant" certains personnes. Je suis (je pense), l'un des plus actifs du serveur, car je me connecte le matin très tôt et je me déconnecte le soir très tard. En jeu, je réponds très souvent aux questions des gens.
    Et comme toutes les candidatures, si je postule, c'est parce que je suis motivé à avoir le poste de Guide. Je suis vraiment motivé :).

-8 : Conclusion/Message de fin :
    Merci d'avoir lu ma candidature. Je pense avoir tout dit dans ma candidature. Si vous avez des questions, je suis bien sure prêt à y répondre !
    Merci et j'espère avoir un retour positif.

-Cordialement, Huhu_Gamingyt ;)

Dernière édition:
    Salut !

Alors pour commencer ta candidature est bien mais l'utilisation du vert pour tous les titres n'est pas un choix que j'aurai fait ! Après je suis un peu tatillon :p

+ Ta candidature est détaillée !
    + Tu es ancien sur le serveur
    + Ton casier est en adéquation avec le role de guide
    + Tu as de l'expérience !
    + Tu as des horaires ++

~ J'ai été absente la semaine dernière, je ne peux pas juger ton activité dans le chat

- Ton énervement peut te porter préjudice attention !
    - Le role de Guide est avant tout d'être médiateur !

J'ai un avis neutre penchant positif ! Il peut bien sur évoluer lorsque j'aurais vu ton activité dans le chat ! :D

Cordialement
    Sen

Yop HuhuGamingg !

Je vais te donner mon avis sur ta candidature ainsi que sur ta personne.
    Pour ce qui est de la candidature dans la forme, elle est structurée, développée.

Pour ce qui est des points négatifs:
    -En ce moment tu n'es plus très inactif (4 jours sans connexion) peut être en vacance ?​
    -Je ne t'ai jamais vu connecté sur le Teamspeak, je n'ai donc pas eu l'occasion de parler avec toi.​
    -Pour ce qui de ton énervement, personellement je ne t'ai jamais vu avec un tel comportement, cependant c'est toujours bien de prévenir et d'être franc là dessus.​
    Passons aux points positifs:
    -Avant ta période creuse de connexion je te voyais régulièrement.
    -Je te vois actif dans le tchat lorsque tu es présent sur le serveur.​
    -Tu possèdes de l'expérience ce qui est toujours bon à prendre.​
    -Tu as des horaires qui conviennent.​
    -Ton casier reste ok.​
    Enfin, merci d'avoir pris le temps de rédiger et de postuler au rôle de guide. Je vais laisser un avis plutot positif sur ta candidature, pour la simple et bonne raison que j'espère te voir poursuivre ton travail dans le tchat, te revoir IG et te voir connecter sur le Teamspeak. Pour rappel cela n'est que mon avis est non celui de l'ensemble du staff.

Une bonne soirée,
    Horus.

OxGameur

Gérant staff gamma
    Moderateur
    Salut,

Désolé pour ce temps d'attente.
    Nous refusons de te prendre en entretien, désolé. Tu es trop peu actif, et c'est ce qu'on demande majoritairement pour pouvoir rejoindre notre équipe.

Cordialement.

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.