Candidature Guide - Sstix

sstix3044

Argent argent argent
Guide
1 Août 2017
359
567
Bonjour/Bonsoir,

Et oui c’est encore moi vous êtes peut être déçu mais c’est bien Sstix à l’appareil pour une nouvelle candidature sur le gamma. Ma candidature se composera en 6 parties :

I - Moi IRL
II - Moi IG
III - Mes Motivations
IV - Pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre ?
V - Mes qualités/défauts
VI - Mes horaires

I - Moi IRL

Sous le pseudonyme Sstix, je suis enfait Andrea ,j’ai 16 ans,je suis lycéen et je rentre en première en septembre. J’habite dans le sud de la France très près des montagnes dans le département 65 (Hautes-Pyrénées) et je pratique plusieurs activités extra-scolaires dont le tennis et le théâtre. J’ai trois chats que j’apprécie énormément même si ils me ramènent régulièrement des oiseaux et des lézards. J’ai 3 origines étranges venant de mes grands-parents qui sont : Argentine, polonaise et italienne. J’ai une vue catastrophique avec une grosse myopie et je suis daltonien. Dans le futur j’aimerai envisager des études dans le cinéma ou en médecine.

II - Moi IG