Candidature Guide - Sstix

sstix3044

Argent argent argent
Guide
1 Août 2017
359
567
Bonjour/Bonsoir,

Et oui c’est encore moi vous êtes peut être déçu mais c’est bien Sstix à l’appareil pour une nouvelle candidature sur le gamma. Ma candidature se composera en 6 parties :

I - Moi IRL
II - Moi IG
III - Mes Motivations
IV - Pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre ?
V - Mes qualités/défauts
VI - Mes horaires

I - Moi IRL

Sous le pseudonyme Sstix, je suis enfait Andrea ,j’ai 16 ans,je suis lycéen et je rentre en première en septembre. J’habite dans le sud de la France très près des montagnes dans le département 65 (Hautes-Pyrénées) et je pratique plusieurs activités extra-scolaires dont le tennis et le théâtre. J’ai trois chats que j’apprécie énormément même si ils me ramènent régulièrement des oiseaux et des lézards. J’ai 3 origines étranges venant de mes grands-parents qui sont : Argentine, polonaise et italienne. J’ai une vue catastrophique avec une grosse myopie et je suis daltonien. Dans le futur j’aimerai envisager des études dans le cinéma ou en médecine.

II - Moi IG

Comme dit précédemment mon pseudo est Sstix. Il est enfait issu d’une police d’écriture (STIXGeneral) que j’ai trouvé sur mon ancien pc. Et j’ai appris plus tard que le Styx était un fleuve dans la croyance romaine qui menait jusqu’aux enfers. Bref je suis arrivé sur FrenchSky il y a maintenant 2 ans et quelques mois. J’ai eu de nombreuses pauses sur le serveur suite à de nombreux problèmes familiaux. Je suis SkyBear sur l’alpha et SkyTiger sur le gamma ( ouais je sais avec plus de 2 ans de jeu c’est pas ouf ). Je suis sur l’île du grand thomas3044 qui m’a recueilli sur le bord de la route. J’ai été staff 1 fois alpha et 1 fois gamma. La dernière fois je me suis échappé du staff gamma suite à des problèmes très personnels dont je ne parlerai pas ici. J’ai aussi beaucoup jouer sur d’autres serveurs comme TheHive. Après pour sortir un petit peu de Minecraft j’ai jouer a beaucoup de jeu comme Stardew Valley ou encore des jeux comme Zelda ou TrackMania.

III - Mes motivations

Je suis de nouveau vraiment motivé à aider les joueurs, faire vivre la bonne humeur sur le serveur et de faire en sorte que les gens dénigrant envers les joueurs et le serveur soient gérés comme il se doit. Je sais bien que je peux faire tout ça en étant joueur mais d’être guide donne un certain avantage déjà d’autorité mais aussi de pouvoir mettre des « sanctions » et stopper les gens qui dérangent le chat/le serveur. Bien sûr je ne fais pas ça pour les commandes que l’on obtient en tant que guide car on pourrait penser que certains font des demandes du garde Guide uniquement pour les commandes. Je fais surtout cette candidature parce qu’après plusieurs expériences en tant que guide je me suis rendu compte qu’être guide est vraiment plaisant, que c’est un poste qui me convient et qui ne me lasse pas. Je suis prêt à assumer le grade de guide et d’utiliser ce statut comme il se doit si ma candidature est acceptée à l’entretien oral et que je réussisse ce dernier.

IV - Pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre ?

Ça fait plus de 2 ans que je suis sur ce serveur et au fil du temps j’ai accumulé beaucoup d’expérience et j’en ai appris beaucoup sur FrenchSky et sa communauté. Je sais m’adapter à n’importe quelle situation et je sais faire des choix impartiaux.

V - Mes qualités/défauts

Mes qualités :

• Je suis bienveillant, ça peut paraître bizarre de s’autoproclamer bienveillant mais c’est ce que je pense de moi et c’est le but de cette catégorie.
  • Je suis 100% impartial sur mes décisions.
  • J’ai une plutôt bonne orthographe ce qui peut forcément rendre un peu plus crédible en tant que guide (je dis pas que si on a une mauvaise orthographe on est pas crédible attention xD)
  • Et je suis optimiste j’aime aller de l’avant et positiver.

Mes défauts :

• Je suis parfois râleur.
  • Et je suis aussi très impatient pour certaines choses.

J’ai faits la déduction de ces « qualités/défauts » grâce à moi même et à mes proches.

VI - Mes horaires

Les horaires que je vais donner sont mes horaires de cours et peuvent parfois changer selon certains imprévus.

Lundi : 17h45 - 19h30 / 21h - 22h

Mardi : 18h30 - 19h30 / 21h - 22h

Mercredi : 12h45 - 13h45 / 17h30 - 19h15

Jeudi : 17h45 - 19h30 / 21h - 22h

Vendredi : 17h45 - 19h30 / 21h30 - 23h

Samedi : 11h - 12h / 14h - 15h / 16h30 - 19h / 21h30 - 23h

Dimanche : 11h - 12h / 14h - 15h / 16h30 - 19h

Voilà la fin de ma candidature en espérant que vous l’ayez lu en entière, à bientôt sur le gamma !

Sstix

Dernière édition:

Aquariiia

Dans ton for intérieur y'a un enfant qui pleure
Guide
16 Avril 2019
10
29
15
Coucou !

Je me permet de déposer mon avis :p

Points positif :

- Pour commencer, ta candidature est bien présentée, complète et d'un orthographe soigné.
- Dans ta candidature, il y quelque fois où j'ai rit/sourit, et c'est plaisant de lire un texte avec un petit peu d'humour.
- On apprend vraiment à te connaitre grâce a l'origine de ton pseudo par exemple.
- Tu est souvent connecté et donc assez présent et aimable dans le chat.
- Tu est très souvent connecté sur TeamSpeak.
- Tu sais faire partit d'une team, j'ai pu le remarqué lors de l'event Cité des Sables.
- Très sympa et ouvert d'esprit.
- Tu connais les commandes d'un guide vu ton expérience passée dans le staff.
- Vu la candidature soignée et tout les points cités au dessus on en déduit que tu est motivé.

Bon passons aux Points Négatif :

- Tu dis être très impatient et je pense que je peut le confirmer ^^ Cela peut être un défaut tout comme une qualité car au moins on peut allez vite.
- Le fait que tu est déjà fait partit du staff deux fois, (je précise que les raisons de ton dernier départ sont totalement légitime)
- Le fait que tu est râleur (mais bon on l'ai tous un peu :p )
- Je te trouve quelque fois assez "brute", surement du fait que tu soit impartial, je pense que tu dit la vérité assez brutalement par moment

En conclusion de tout ces points mon avis est POSITIF, C'est @GrumpyLicorn et de @FuRy_PixEll, qui choisiront ^^
Bonne chance et a plus !

Cordialement, Trixie_Mattell la nouille magique

GrumpyLicorn

Gérant staff gamma
Moderateur
5 Août 2019
12
22
18
Salut,

Je vais juste dire que pour ma part, je suis très mitigé, je vais pas donner les "bons" et "mauvais' points, juste voir ton activité ^^

Cordialement,
Grumpy

30 Octobre 2017
13
31
15
Salut à toi ! :p

Etant revenu dans le staff il y a peu, je n'ai pas vraiment pu t'observer. Mon avis est donc pour le moment NEUTRE ! Cependant, j'ai des doutes sur ta motivation et j'aimerais t'observer sur une "longue" durée afin d'être fixé sur ce point ! Je vais donc te dire deux choses : Montre nous ce que tu as dans le ventre et prouve moi que je me trompe a propos de ta détermination ! Mon avis aura sûrement bougé d'ici la décision final qui revient maintenant à @GrumpyLicorn !

Voilà j'ai rien de plus à te dire.
Je te souhaite une bonne continuation !
Cordialement
SessHouu !