• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • EN COURS Candidature Guide YYaaYYaa

Bonjour/Bonsoir,

Je décide de faire une candidature pour être Guide sur le Gamma majoritairement. Cette candidature va être plus développée que ma précédente (qui était pour être Guide sur le Delta) qui était assez brève avec quelques petites touches d'humour en plus et j'ai donc décidé de la couper en 5 parties :

- I/ Présentation Personnel
    - II/ Mon activité sur Minecraft & FrenchSky
    - III/ Ma disponibilité
    - IV / Mes motivations
    - V/ La conclusion

I/ Présentation Personnel

A/ Ma vie & les jeux

Je m'appelle Yarno, j'ai 17 ans (oui j'ai pris un an par rapport à l'ancienne). J'habite proche de Versailles pour être précis. Actuellement je suis en Terminale générale (en septembre) avec comme options S.E.S (science économique et sociale) avec Maths et par-dessus une option en Droit. J'envisage une école d'économie/gestions d'entreprise pour mon futur. Je suis passionné de jeux vidéos depuis que je suis petit (depuis mes 4 ans environ et oui, c'est jeune : )). Mes parents me disent que "je suis né sur un clavier" vu que la première fois que j'ai touché un ordinateur était avant mes 1 an. J'ai pu toucher à tout type de jeux, en passant par des FPS, jeux de voitures, MMORPG, MOBA, Jeux d'aventures ainsi que Minecraft.

B/ Mes qualités/Mes défauts

Je suis une personne joyeuse, dans la rigolade, qui sait resté sérieuse bien entendu. Je suis souvent connecté Discord et Teamspeak afin de pouvoir répondre aux besoins des personnes. De plus, j'aime aider (heureusement si on a l'ambition d'être Guide) les gens qui sont dans le besoin. Par ailleurs, j'accepte les remarques qu'on me fait cependant je peux être assez direct de temps en temps et j'essaie de l'être le moins possible dans le tchat et en vocal, ainsi de prendre mon temps de répondre et de ne pas «monter dans les tours». Je suis une personne assez souple, pas très sévère. Si je dois sanctionner une personne, je sanctionnerais de la même manière un ami, un membre de mon île ou un joueur.

II/ Mon activité sur Minecraft & FrenchSky

Il faut savoir que j'ai commencé Minecraft quand j'étais en 6e (donc il y a 6 ans) en septembre 2014. En effet, j'ai pu jouer sur beaucoup de serveurs, Mini-jeux, PvP/Practice et Skyblock en majorité. Par exemple avec Epicube avec plus de 4500h de jeu, ou comme PleaseCraftMe avec environ 2000-3000 heures environ. J'ai pu jouer à une dizaine de Skyblock différents, Français/Anglais, Farm manuel/Automatique/Spawners. Mais je me suis diversifié avec du Moddé avec mes amis. J'ai connu FrenchSky grâce à mes amis qui y jouent, qui m'ont proposé de jouer sur le SkyRush avec eux, mais qui m'a lassé assez rapidement vu que je me suis retrouvé seul au bout d'une semaine de jeux.
    Je suis revenu à l'ouverture du
    Delta ou directement, je me suis mis à jouer puis le système économique a fait qu'on s'est retrouvé avec une bien grande avance sur les deuxièmes et tous les joueurs sont partis. Alors je me suis penché sur le Gamma, il y a de cela environ 1 mois et demi.

III/ Ma disponibilité :

A/ IG

Je réponds aux questions dès que je me connecte sur FrenchSky.
    Je suis disponible In-Game toute la journée. Je n'ai pas vraiment d'horaire précis, mais de manière générale, je peux me connecter entre
    9h30 à 0h.
    Cependant, ça reste ma disponibilité et non mes heures de connexion qui eux peuvent varier selon mes envies de la journée.
    À partir de septembre, je serais plutôt disponible entre
    18h30 à 22h30 durant la semaine et 9h30 à 0h les weekends.

B/ Discord/Teamspeak

Cependant, je suis disponible toute la journée sur Discord à l'écrit, afin de répondre aux questions/tickets des joueurs. Mais, je peux me connecter sur le Teamspeak aux même heures de connexion ou si besoin.

IV/ Pourquoi me choisir ?

Mes motivations:
    J'ai souvent été proche, voir très proche avec le staff de la plupart des serveurs auxquels j'ai pu jouer. J'ai une
    très bonne connaissance du Skyblock de manière générale afin de pouvoir aider les joueurs. De plus, j'ai aidé des amis à gérer leurs Events (UHC) ainsi que leur discord de plus de 1300-1500 membres ce qui m'a permis d'acquérir une bonne connaissance de la responsabilité d'être Staff. J'ai aussi été dans la modération 2 fois sur des petits serveurs Practice, il y a assez longtemps (Je dirais 3 ans environ), cependant, qui ont été assez brèves (que je développerais si besoin). Par ailleurs, je parle régulièrement dans le tchat et je suis tout le temps disponible sur Discord, je peux donc répondre assez rapidement aux tickets des joueurs.
    Je possède aussi
    aucune sanction sur le serveur.

V/ Conclusion général

Pour conclure, je tiens à vous dire merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. En espérant faire partie de l'aventure avec vous.
    Cela ne changera rien à mon implication sur FrenchSky quelque soit votre réponse finale.

YYaaYYaa | Kwiqs (pour les intimes).

Dernière édition:

Miss_Miss

Modératrice FrenchSky.
    Moderateur
    Salut YYaaYYaa,

Je pense que tu sais déjà plus ou moins mon avis sur ton passage en tant que Guide sur FrenchSky.
    Pour ce qui est de ta candidature, elle est propre et complète. Tu détailles comme il le faut les 5 parties que tu nous proposes.

Tu es sur le Gamma depuis presque 2 mois, ce qui est suffisant pour connaître le serveur et savoir aider les joueurs. Tu es connecté tous les jours et tu réponds correctement et régulièrement aux questions posées dans le tchat.
    Tu n'as aucune sanction, ce qui est un bon point.
    Je pense que tu as les capacités pour entrer dans le Staff et tu m'as l'air motivé.

Je serai donc pour ton arrivée dans le Staff en tant que Guide.

Miss_Dion.