• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • EN COURS Candidature Guide YYaaYYaa

Bonjour/Bonsoir,

Je décide de faire une candidature pour être Guide sur le Gamma majoritairement. Cette candidature va être plus développée que ma précédente (qui était pour être Guide sur le Delta) qui était assez brève avec quelques petites touches d'humour en plus et j'ai donc décidé de la couper en 5 parties :

- I/ Présentation Personnel
    - II/ Mon activité sur Minecraft & FrenchSky
    - III/ Ma disponibilité
    - IV / Mes motivations
    - V/ La conclusion

I/ Présentation Personnel

A/ Ma vie & les jeux

Je m'appelle Yarno, j'ai 17 ans (oui j'ai pris un an par rapport à l'ancienne). J'habite proche de Versailles pour être précis. Actuellement je suis en Terminale générale (en septembre) avec comme options S.E.S (science économique et sociale) avec Maths et par-dessus une option en Droit. J'envisage une école d'économie/gestions d'entreprise pour mon futur. Je suis passionné de jeux vidéos depuis que je suis petit (depuis mes 4 ans environ et oui, c'est jeune : )). Mes parents me disent que "je suis né sur un clavier" vu que la première fois que j'ai touché un ordinateur était avant mes 1 an. J'ai pu toucher à tout type de jeux, en passant par des FPS, jeux de voitures, MMORPG, MOBA, Jeux d'aventures ainsi que Minecraft.

B/ Mes qualités/Mes défauts