ALPHA Candidature pour devenir Guide Alpha [ACCEPTEE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sinystros

Guide Alpha
Guide
18 Juillet 2017
4
5
20
Bonjour ou bonsoir a ceux qui liront cette candidature,

Je développerai celle-ci en 8 sous parties :​

I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Qualités/Défauts
IV - Horaires
V - Sanctions
VI - Motivations
VII - Pourquoi ?

VIII - Salutations

I - Présentation IRL

Je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans maintenant, donc je suis né en 1999. Vivant en France depuis ma naissance, j'ai d'abord habité dans le Centre de la France jusqu'à ma majorité, ou je suis ensuite parti vivre à Clermont-Ferrand pour poursuivre mes études depuis maintenant 1 an.
Pour parler un peu de mes études, je sors d'un bac STI2D que j'ai eu l'année dernière et actuellement je suis en BTS en alternance dans l'architecture, je viens de finir ma 1ère année.
Mais bon ne s'attardons par sur mes études, j'ai plusieurs centres d'intérêts dans la vie, comme vous le devinez les jeux vidéos en font parti sinon je ne serais pas là, ensuite il y a le sport que je pratique depuis maintenant des années qui est le handball et qui est une réelle passion. Et pour finir je suis quelqu'un qui lis beaucoup, de tous les genres, cela peut aller de la BD, aux mangas, et aussi aux romans.

II - Présentation IG

Pour ce qui est de la partie IG, peu de personnes doivent se rappeler mon pseudo :"Sinystros", car je suis un ancien joueur qui a fait une très longue pause du serveur pour différentes raisons.
Je suis un joueur de date de Minecraft comme on pourrait dire, cela va faire environ 9 ans que je joue à ce jeu, et je pense avoir tester tous les aspects le concernant et c'est définitivement le "mode" Skyblock qui me correspond le mieux.
Comme le titre de ma candidature l'indique je suis un joueur Alpha bien sur, je n'ai jamais réellement joué sur le Gamma j'y passais de temps à autres mais ça s'arrête la.

III - Qualités/Défauts