• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • Candidature Pour Devenir Guide Alpha [REFUSÉE]

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Bonjour/Bonsoir a celui qui liras ma candidature pour devenir Guide sur le serveur Alpha, dans cette candidature je ferais étape par étape pour me présenter pour qu'elle soit agréable a lire et a comprendre.

Sommaire:

I: Présentation IRL

II: Présentation In Game

III: Mes
    Horaires

IV: Mes Sanctions

V: Conclusion

I: Présentation IRL

Pour débuter je m'appelle Ricky, j'ai 16 ans j'habite dans le Sud a Toulon une petite ville proche de Marseille, cela fait bientôt 9 ans que je joue a Minecraft et je m'en lasse toujours pas au contraire c'est toujours aussi plaisant a y' jouer ,

II: Présentation In Game

En jeu je me prénomme TaDeadSaChakal, je suis VIP et je suis gradé SkyCreeper, cela doit faire depuis 3 ans que je suis le serveur, je ne cesse pas de farmer pour augmenter de grade au contraire je farm énormément pour améliorer mon rang pour devenir plus fort ,

III: Mes Horraires

Durant les périodes de cours je serais disponible:

Lundi 18H-->22H

Mardi 18H-->22H

Mercredi 15H-->20H

Jeudi 18H-->22H

Vendredi 18H-->0H

Durant les périodes de vacances je n'ai pas tellement d’horaires de fixé je me connecterais quand j'aurais l'envie mais surtout si je suis disponible.

IV: Mes Sanctions :

Durant mon périple sur le serveur je me suis pris des sanctions, mais rien de très grave, je vais essayer de vous les énumérées si j'arrive a m'en souvenir:

Crash de serveur -->30 Jours de ban (j'avais utiliser plusieurs souris pour vider mon /ms au final j'avais drop plus de 80K d'items et le serveur a crashé)

Anti-AFK--> je sais plus combien de temps

Anti-AFK --> Je sais plus combien de temps aussi

Mute Post de lien--> 10 minutes (j'avais miss-clic j'ai cru que mon CTRL+C c'était /stockall mais au final c'était un lien ^^')

Warn Post de lien

V: Conclusion

Voila ma candidature est fini j'aimerais conclure en vous disant que je tenais a m'excuser a cause de mes sanctions et je serais prêt a aider les joueurs sur le serveur merci a vous d'avoir lu ma candidature a la prochaine .

TaDeadSaChakal​

Mxdness_

Jeune Lune
    Guide

Je vais te donner mon avis sur ta candidature sans plus tarder.

Tout d’abord, celle-ci est structurée et lisible avec un petit sommaire.
    Elle ne contient peu de fautes.

Commençons par les points positifs de ta candidature.

• Tes horaires sont convenables.
    • Tu te connectes très souvent sur le serveur.

Passons aux points négatifs.
    • Je ne te vois jamais sur Discord et TS.
    • Tu ne nous montres pas tes qualités ni tes défauts, ce qui est problématique pour savoir qui tu es réellement.
    • Tu as plusieurs sanctions dont quelques unes qui datent de pas très longtemps et c’est une mauvaise chose.
    • Tu n’aides pas les joueurs et on a besoin de personnes aidant les joueurs.

Je pense avoir tout dit sur ta candidature et mon avis sur celle-ci est négatif. Tes récentes sanctions me poussent à donner un avis purement négatif.

Ceci n’est que mon avis personnel et non celui du staff.

Cordialement,

Mxdness_

Sinystros

Modérateur Alpha
    Moderateur
    Bonjour,

Pour commencer je trouve ta candidature trop légère en terme de contenu, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur toi ou encore sur tes motivations.
    Ensuite je vais parler de toi sur le serveur, tu es une personne que je vois rarement aider les joueurs voir jamais et tu as plusieurs sanctions qui datent d'il y a très peu de temps.

Au vu de tout cela, je suis dans le regret de t'annoncer que ça sera un avis négatif pour ma part.

Cordialement,

Sinystros

HappyFish01

Modérateur ALPHA
    Moderateur
    Bonjour @TaDeadSaChakal !! Je viens ici pour te donner un avis sur ta Candidature. À savoir que c'est mon avis, il ne définit en aucun cas la décision finale portée à ta candidature. Tu pourras néanmoins relier les avis du Staff pour te faire une idée de cette décision, qui sera prise dans quelques temps en réunion.

Commençons tout de suite !

Le négatif :

Bon à première vue, la candidature ne fait pas vraiment bonne impression... Elle est relativement courte. Ce n'est pas de sauter 5 lignes entre chaque catégorie pour prendre trois pages qui rend la candidature intéressante, mieux vaut du contenu ! Ta description est assez simple, mais présente. Tu n'affiches aucun défaut, aucune qualité... On sait simplement que tu aimes farm pour passer ton grade, et que tu souhaites aider les joueurs (encore heureux en faisant une candidature pour le poste de Guide...).
    Ton historique est tout de même bien chargé, et très récent. Même si la majorité des sanctions sont assez peu graves, elles font taches pour un membre du Staff. Sans parler de la sanction pour AntiAFK il y a moins de deux mois, qui elle, est très handicapante.
    Pour ce qui est de l'activité en jeu, malgré que tu te connectes sur des créneaux convenables, ta participation dans le chat est quasiment inexistante. C'est un point à travailler durement pour cette place de Guide.

Le positif maintenant :

Il faut se le dire, pour cette partie là, j'ai du mal... Si ce n'est que tes horaires sont très convenables, tu ne possèdes absolument pas les qualités d'un Guide.

Il va falloir sérieusement s'investir sur les points relevés ici et sur les avis de mes collègues avant de retenter ta chance, si tu le souhaites...

Mon avis est donc, sans surprise, Négatif.
    Je te laisse attendre d'autres avis s'il y en aura. Sinon nous déciderons finalement de tout ça en réunion prochainement !

Passe tout de même un bon jeu sur FrenchSky !!

HappyFish01

Dernière édition:

Sinystros

Modérateur Alpha
    Moderateur
    Bonjour,

Suite à notre réunion du 15.02.2020, nous avons décider de ne pas donner suite à ta candidature, car nous n'avons pas pu remarquer une grande motivation, tu n'aide pas les joueurs dans le tchat, malgré que ceci est le principal rôle d'un Guide.

Rien ne t'empêche de retenter une nouvelle candidature dans quelques temps si tu est toujours motivé.

Cordialement,

Sinystros

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.