[] Candidature pour devenir Guide - Bouffeur2Frites []

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bouffeur2Frites

Bienvenue sur le profile de Bouffeur2Frites !
Guide
31 Juillet 2019
5
5
Bonjour, bonsoir,

Je me permet de vous écrire pour vous présenter ma candidature afin de prétendre au rang de guide dans le staff FrenchSky.
Vous trouverez ci-dessous le plan de ma candidature.:)

~-~*~-~

Chapitre I – Présentation IRL
Chapitre II – Présentation IG
Chapitre III - Mes Motivations

Chapitre IV - Mes qualités/défauts
Chapitre V - Pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre ?
Chapitre VI - Mes horaires

Chapitre VII – Autres ...

~-~*~-~

Chapitre I : Présentation IRL

Je me présente, je m’appelle Adéia, et j’ai eu 15 ans le 5 Août 2019. Je vie en France sur la Côte d’Azur, plus précisément dans le Var (83). Je rentre donc au lycée ( avec mon diplôme du brevet des collèges) lors de la rentrée 2019 suite à une période de ma vie très compliqué pour moi, dont certains d’entre vous peuvent être au courant. Plus tard j’aimerai entreprendre des études afin de devenir Expert Comptable ou Ministre des égalités des Hommes et des Femmes. Pendant mon temps libre je pratique du Golf, depuis 7 années et je joue aux jeux-vidéos, principalement MineCraft depuis 6 années.

Chapitre II : Présentation IG

En jeu, mon pseudo est Bouffeur2Frites et je possède le grade VIP, je joue sur votre serveur depuis près d’un an et demi, avec 13 jours en jeu à mon actif, ce qui m’a permis d’acquérir une assez bonne connaissance de celui-ci. J’ai une assez bonne île qui est actuellement niveau 17 000 avec pas mal de mes camarades.

Chapitre III : Mes motivations

Tout d’abord j’aimerai devenir guide car j’aime beaucoup aider les joueurs ( Sinon je ne serais pas en train de rédiger cette candidature en ce moment même :p ). J’aimerai améliorer l’expérience de jeu qui est déjà pas si mal mais qui peut-être approfondie. Ensuite, faire respecter les règles qui sont définis sur le règlement. Pour finir , l’acquisition des nombreuses responsabilités qu’a un Guide, puisque j’ai pu remarquer en tant que joueur qu’il était assez compliqué de se faire respecter. Je suppose que chaque personnes voulant être guide, doit avoir les mêmes motivations que moi. :D

Chapitre IV - Mes qualités/défauts

Alors, selon-moi j’aurai du mal à définir mes qualités ainsi que mes défauts, car j’estime que ce n’est pas à moi de le faire, mais je pense être pas mal généreuse avec les gens, je suis sympa et organisé, très responsable ainsi qu’autonome et très patiente.
Quant à mes défauts, je n’aime pas trop les citer car c’est comme-ci je révélais mes points faibles, mais je pense que je suis un peu trop timide et trop franche avec les gens ce qui peut me mettre dans un état catastrophique après réflexion, j’essaie de faire au maximum pour éviter que ça se reproduise à nouveau.:confused:

Chapitre V - Pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre ?

Pour terminer, pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre ? En premier, je dirais que mon aide pour le serveur à déjà été bénéfique, puisque j’ai déjà fait mute à plusieurs reprises pas mal de joueurs. Ensuite, tout simplement car je compte m’impliquer un maximum dans mon rôle de guide. Puis mes sanctions semble légères mise à part mon bannissement, ou je me suis excusé. Mais aussi car j’ai déjà eu des expériences dans le staff de quelques serveurs Pvp/Faction. Et pour terminer je trouve que le staff est sympa même si j’ai pu avoir quelques altercations avec certains d’entre eux même si je me suis excusé après, puis faut avouer que le serveur est très agréables et la communauté est très différentes de pas mal d’autres serveurs.

Chapitre VI – Mes horaires

Mes horaires sont très polyvalentes, car je décide moi-même de mon temps de jeu, sur l’ordinateur, pendant les vacances. Je ne pourrai donc pas vous faire un planning de mes horaires de cours car je n’est pas mon emploi du temps, et je n’ai aucune information concernant celui du lycée. Mais je peux vous donnez une vague de mon couvre feu instauré moi-même.
Période de cours :

Lundi : xxhxx à 00h00
Mardi : xxhxx à 00h00
Mercredi : xxhxx à 00h00
Jeudi : xxhxx à 00h00
Vendredi : xxhxx à 02h00 ou +
Samedi : xxhxx à 02h00 ou +
Dimanche : xxhxx à 01h00​

Période de vacances :

Lundi : Réveil à ~14h00 puis ~15h30 à 02h00
Mardi : Réveil à ~14h00 puis ~15h30 à 02h00
Mercredi : Réveil à ~14h00 puis ~15h30 à 02h00
Jeudi : Réveil à ~14h00 puis ~15h30 à 02h00
Vendredi : Réveil à ~14h00 puis ~15h30 à 02h00
Samedi : Réveil à ~14h00puis ~15h30 à 02h00
Dimanche : Réveil à ~14h00 puis ~15h30 à 02h00​

Chapitre VII – Autres ...
Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'à la fin, en espérant que ça n'a pas était trop long de tout lire mais aussi que je sois prise dans l'équipe du staff :p

" Les faits valent mieux pour convaincre que de belles paroles pour attendrir ! "
Citation de George Sand ; La ville noire (1861).

*Vous au ciel, je vous aime*

16 Mai 2018
46
47
19
Bonjour,Bonsoir

j'ai lu ta candidature et je l'attendais, (vue que tu m'en a parlé mais faut pas le dire)

Niveau de ta candidature:
je la trouve plutôt complète tu dis bien tes horaires même si c'est flou tu montre que tu es motivée et que tu veux aider le maximum de personne

Toi en jeu:
Tu es assez souvent connectée ce qui est un bon point, Tu parle beaucoup dans le tchat donc tu connais bien la communauté, bon point Quand il y a une embrouille dans le tchat j'ai l'impression que tu veux pas essayer d'arrêter ça c'est vraiment dommage Je ne sais pas pourquoi ça mais il faudrait t'impliquer davantage là dedans

mon avis final:
Pour moi je pense que tu as un potentiel pour être guide, Mais quand il y a des histoire n'hésite pas a essayer de parler pour calmer la situation Sinon à part ça tu réponds aux questions des joueurs tu les aide quand il y a besoin Donc pour moi tu as un potentielle pour être guide cela dit faut convaincre le reste du staff gamma pour que la décision finale soit prise ^^

Bon jeux et bonne chance a toi !

Guide DragonR0uge74 (HyoSann_)

J'aime: Bouffeur2Frites

GrumpyLicorn

Gérant staff gamma
Moderateur
5 Août 2019
16
36
18
Salut,

Pour ma part:
Comment commencer. Déjà, t'as candidature est complète, brève, et soigné, j'apprécie.
De plus, tu es une joueuse fort simpathique, tu es appréciée de pas mal de joueurs et mine de rien, tu te faisais pas mal respecter ! Vu qu'ils t'apprécient.
Mais bon, j'aurai aimé que cela fasse plus longtemps que tu t'implique dans le tchat, c'est vrai tu est très active, tu propose pas mal ton aide, mais ça depuis quoi, à peine 2 semaines.
Bref, mon avis est pour l'instant Positif, je verrai l'avis des autres, mais saches que l'on risque de faire durer un peu cette demande, histoire de voir ta détermination sur le "long" therme.

Sur ce, bon jeu
Cordialement,
Grumpy

thomas3O44

Modo Gamma
Moderateur
20 Avril 2019
32
76
16
Hey,
Pour commencer je trouve ta candidature très complète, elle nous montre bien que tu es quelqu'un de soigner dans ton écriture et très motivée, pour moi c'est déjà un bon point. En jeu, tu es très active dans le tchat et depuis peu je te vois souvent aider les joueurs mais comme le dis grumpy c'est vrai que cela n'a pas toujours été le cas et qu'il faut nous montrer que tu ne fais pas ça juste pour passer guide puis une fois le grade acquis ne plus en exercer les fonctions. Il me semble aussi ne jamais t'avoir vu connectée sur ts après bien sûr je peux me tromper mais c'est pour moi un point à améliorer :p
En bref mon avis est positif dans l'ensemble tu est quelqu'un de sympathique et respectueuse dans le tchat je vais quand à moi encore t'observer dans le tchat pour savoir si ta motivation en jeu et toujours aussi présente :D.
Cordialement,

Aquariiia

Dans ton for intérieur y'a un enfant qui pleure
Guide
16 Avril 2019
10
29
16
Coucou !

Je me permet de répondre a ta candidature !
Cela fait pas mal de temps que te "surveille" dans le chat, histoire de voir ta motivation tout sa tout sa.

Coter candidature, il y a une ou deux fautes d'orthographe et de syntaxe mais rien de très grave, elle est bien présentée et soignée.

Negatif

Tu as beaucoup tendance a vite t'emporter et perdre tes moyens face au joueurs trolls et autres :/
Je trouve aussi que tu n'est pas très ouverte d'esprit,
Un exemple : Dire que je suis raciste alors que je demande juste a une personne d'arrêter de parler arabe, sa aurait été une autre langue mes mots aurait été les même.
Je trouve aussi que tu as eu pas mal de problèmes en ce moment, ton ban, quelques problèmes avec certains joueurs.

Positif

Cependant il faut avouer que tu peut être aussi très gentille et agréable a côtoyer.
Tu est très souvent connectée et active dans le chat
Je ne t'ai pas encore eu sur ts, mais je te voit connectée aussi dessus.
Tu est aussi très motivée vu les moyens que tu fait pour te faire remarquer pour aider les autres.

En conclusion :

Tu est une joueuse très active, qui peut être extrêmement agréable et motivée pour être guide, tu as clairement du potentiel. Cependant les points négatif que j'ai citer me font tiquer. J'attend donc de voir comment tu te débrouille afin d'améliorer ton comportement. Pour l'instant mon avis est NEUTRE penchant NEGATIF . (Mon avis peut changer !) Je risque d'être l'un des seuls avis négatif à me prononcer mais comme je l'ai dit je te surveille beaucoup :p

Voili vouilou !
Cordialement, Trixie_Mattell la nouille magique

30 Octobre 2017
13
31
15
Salut à toi ! :p

Etant revenu dans le staff il y a peu, je n'ai pas vraiment pu t'observer. Mon avis est donc pour le moment NEUTRE ! Mais je t'invite à me montrer ce que tu as dans le ventre et à faire tes preuves devant nous ! Bien sûr je précise que d'ici la décision final mon avis aura sûrement bougé ! C'est maintenant @GrumpyLicorn qui aura le dernier mot !

Voilà rien de plus à te dire
Je te souhaite une bonne continuation !
Cordialement
SessHouu !

GrumpyLicorn

Gérant staff gamma
Moderateur
5 Août 2019
16
36
18
Re salut,

Je laisse ta candidature en attente, ce serait pas mal aussi d'avoir de tes nouvelles :)
On verra quelques jours après ton retour, si la motivation y est, pour un potentiel entretient !

Cordialement,
Grumpy

GrumpyLicorn

Gérant staff gamma
Moderateur
5 Août 2019
16
36
18
Salut,

J'ai mis un peu de temps à la déplacer ici, mais voilà, tu fais maintenant partit à part entière du staff, j'espère que ça ce passera bien.

Cordialement,
Grumpy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.