Candidature pour devenir Guide sur le serveur Alpha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hadees_

Cocosito le best :3
Membre
4 Septembre 2017
2
1
41
Bonjour à vous cher staff de Frenchsky ! Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est pour vous présenter ma candidature pour vous rejoindre en tant que Guide sur le serveur Alpha de Frenchsky.
Je suis un joueur qui a beaucoup d'ancienneté (plus de 2 ans) et qui connaît bien le serveur, son fonctionnement et ses joueurs.

Présentation :

Je me prénome Corentin et j'aurai 16 ans ce 4 décembre.
J'habite dans un petit village situé à côté du Puy en Velay en Haute Loire
et je suis actuellement en seconde générale au Lycée La Chartreuse Paradis au Puy en Velay.

Mes horaires de jeu ? :

Une fois rentré chez moi entre 17h et 19h les jours de cours, je fais mes devoirs puis je saute sur mon ordinateur pour lancer Minecraft et Frenchsky.
Je ne pratique aucun sport ni activité extra-scolaire, ce qui me permet d'avoir plus de temps libre. Les dimanches après-midi je change de maison pour rejoindre mon père/mère divorcés pour y rester la semaine.
J'ai fait une longue pause de minecraft d'à peu près 6 mois à cause d'un manque de motivation, mais je reviens plus motivé que jamais et prêt à aider le staff !

Mon parcours sur Frenchsky :

J'ai rejoins le serveur en Octobre 2016 et y joues sans relâche depuis, sauf pendant la pause énouncée ci-dessus.
Je suis actuellement gradé SkyWitch et n'ai pas passionné par le farm mais je fais quand même le maximum pour gagner de l'argent,
ceci dit, l'argent ne me sers pas qu'à l'utiliser pour moi, j'aide les autres quand ils ont besoin de quelque chose.
J'ai quelques antécédants sur Frenchsky même si je n'en suis pas très fier :
-Des mutes, rappels à l'ordre;
-Un ban de 7 jours pour "Troll au market" il y a plus de 550 jours.
Je connaît les commandes qu'il faut connaître et sait où me rendre si je me pose des questions, je saurai aussi y rediriger les joueurs en questionnement.