Candidature pour devenir Guide sur le serveur Alpha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hadees_

Cocosito le best :3
Membre
4 Septembre 2017
2
1
41
Bonjour à vous cher staff de Frenchsky ! Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est pour vous présenter ma candidature pour vous rejoindre en tant que Guide sur le serveur Alpha de Frenchsky.
Je suis un joueur qui a beaucoup d'ancienneté (plus de 2 ans) et qui connaît bien le serveur, son fonctionnement et ses joueurs.

Présentation :

Je me prénome Corentin et j'aurai 16 ans ce 4 décembre.
J'habite dans un petit village situé à côté du Puy en Velay en Haute Loire
et je suis actuellement en seconde générale au Lycée La Chartreuse Paradis au Puy en Velay.

Mes horaires de jeu ? :

Une fois rentré chez moi entre 17h et 19h les jours de cours, je fais mes devoirs puis je saute sur mon ordinateur pour lancer Minecraft et Frenchsky.
Je ne pratique aucun sport ni activité extra-scolaire, ce qui me permet d'avoir plus de temps libre. Les dimanches après-midi je change de maison pour rejoindre mon père/mère divorcés pour y rester la semaine.
J'ai fait une longue pause de minecraft d'à peu près 6 mois à cause d'un manque de motivation, mais je reviens plus motivé que jamais et prêt à aider le staff !

Mon parcours sur Frenchsky :

J'ai rejoins le serveur en Octobre 2016 et y joues sans relâche depuis, sauf pendant la pause énouncée ci-dessus.
Je suis actuellement gradé SkyWitch et n'ai pas passionné par le farm mais je fais quand même le maximum pour gagner de l'argent,
ceci dit, l'argent ne me sers pas qu'à l'utiliser pour moi, j'aide les autres quand ils ont besoin de quelque chose.
J'ai quelques antécédants sur Frenchsky même si je n'en suis pas très fier :
-Des mutes, rappels à l'ordre;
-Un ban de 7 jours pour "Troll au market" il y a plus de 550 jours.
Je connaît les commandes qu'il faut connaître et sait où me rendre si je me pose des questions, je saurai aussi y rediriger les joueurs en questionnement.

Informations à savoir :

Je viens de changer de pseudo, anciennement nommé Moule_Demoniaque je me suis rennomé en Cocosito_ .
Je joue à Minecraft depuis 7 ans et ai repris l'ancien compte de mon père qui n'y joue plus.

A part ça je pense être prêt à rejoindre le staff de Frenchsky et j'espère que vous serez convaincu.

Cordialement,
Cocosito

J'aime: Pique_A_Choux

HappyFish01

Modérateur FrenchSky, c'est tout...
Moderateur
17 Septembre 2017
31
27
16
France, PACA
Salut Cocosito_ !! Avant de commencer je dois te dire que ma réponse sera assez courte et tu liras pourquoi à la suite de ce message.

J'aimerai commencer par le point qui m'embête le plus, et qui m'empêche d'ailleurs de répondre à ta candidature de manière complète. C'est effectivement ton activité.
Je ne t'ai vu que très peu connecté ces derniers jours, notamment en période de vacances, même si tu as effectivement pu être en vacances hors de chez toi, je n'ai pas vraiment le souvenir de te voir/t'avoir vu connecté fréquemment... Sache que ce point est des plus important pour espérer rentrer dans le Staff... Et cette faible activité ne me permet donc pas de pouvoir juger ton comportement en jeu, l'aide que tu peux éventuellement apporter aux joueurs, etc... Néanmoins ce n'est que ce que j'ai personnellement pu voir de toi !!
Ta candidature est d'ailleurs assez courte aussi, plus de détails et d'informations n'auraient pas été de refus...
Pour ce qui est de ton historique, en effet tu n'as aucune remarque récente qui pourrait t'empêcher de rejoindre le Staff, et c'est un bon point !

J'aimerai donc te voir plus actif et voir ton implication dans la vie du serveur (Aide, Activité dans le Chat/sur TS,...) avant de changer d'avis, et surtout de le compléter !

Je te laisse attendre d'autres réponses de mes collègues qui auront sûrement plus de choses à dire que moi, mais je n'ai d'autre choix que de décliner ta requête pour ma part...

Ne prends pas cette réponse pour un avis définitif sur ta candidature. C'est mon point de vue, mon avis, mais nous sommes plusieurs dans le Staff et nous porterons une décision finale à plusieurs ! Il suffit de patienter que chacun se fasse son idée.

En attendant je te souhaite une bonne continuation sur FrenchSky et un bon jeu !!

Cordialement,
HappyFish01

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.