Comment pourrait-on éviter le fly d'île en île et bannir moins de personnes ?

4 Janvier 2018
46
9
18
Vous savez certainement que sur Frenchsky, nous pouvons voler avec les elytras ou encore si l'on est VIP ou VIP+ avec le /fly. Il peut arriver parfois que des personnes prennent leur envol pour aller visiter les îles qui sont autour de chez eux. Mais comme c'est interdit, ces personnes se font bannir. C'est pour ça qu'aujourd'hui, je propose une suggestion.

Je propose de mettre une bordure autour de toutes les îles pour les joueurs ne puissent pas sortir de leur île.

Les avantages :

- Personne ne pourra rentrer dans votre île vu qu'elle sera enfermé.
- Vous ne pourrez pas être tenté d'essayer de voler d'île en île.
- (à vous de trouver les autres avantages si il y en a)

Les inconvénients :

- Vous ne pourrez pas sortir de votre île en fly pour faire un screen ou encore vérifier si votre île ressemble bien à ce que vous souhaitez.
- Ceux qui auront accès au /fly ne pourront pas monter en passant par l'extérieur de leurs île.
- (à vous de trouver les autres incovénients si il y en a)

À quoi ça pourrait ressembler ?

Pour ceux qui ne voit pas de quoi je veux parler. En fait, je propose de mettre ça :

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567355975-2019-09-01-18-25-37.png

Après, pour ce qui est du sol ou encore du ciel, il suffira juste de mettre au ciel quelque chose qui dit "vous ne pouvez pas monter plus haut" (ça bloquera le joueur qui sera obligé de redescendre) et de mettre dans le vide quelque chose qui vous téléportera au lieu où vous avez mit votre /is sethome.

Merci de donner vos avis et de me dire si vous pensez avoir trouvé d'autres avantages/inconvénients

Bonus avant de poster cette suggestion : Si vous trouvez que ça ne va pas vraiment, vous pouvez faire en sorte de mettre des blocs d'airs pour bloquer les joueurs, ça fera la même chose que la bordure sauf que ce sera invisible.

Ducailar_

Intergouvernementalisation
Membre
17 Juillet 2018
67
129
19
Sinon juste on ajoute une /is banall qui a le même effet qu'un /is ban pseudo mais pour tous les joueurs.
Pas d'inconvénients hormis quand tu veux /tpa un pote qui s'applique aussi a ta solution d'ailleurs.
Et que des avantages comparé a ta méthode.

J'aime: ShakerDeMorito

Moi_

Ancien Staff ALPHA
Membre
25 Février 2018
423
955
17
Au pire faut juste ajouter le /is lock qui permet de lock ton île aux visiteurs, pas besoin d'ajouter une commande, mais juste d'ajouter la permission.

Az_Ticooooot

Je suis le plus bo des poulpes.
Membre
6 Février 2018
1 015
1 150
16
Saint Eric en Agenda
Premièrement je pense que ça pourrait facilement faire lag/être compliqué à mettre en place, mais surtout moi je me sers énormément de l'extérieur de mon ile surtuot pour passer de plateformes en plateformes (on va pas faire des trous à chaque étage)...

Je suis contre :/

J'aime: GreenFlame02
20 Février 2018
300
476
24
En soit l'idée est pas mal, mais après pour le fly d'ile en ile, perso je tp au spawn, sinon c'est juste un petit avertissement oral voir un peux plus si jamais la personne recommence encore et encore, mais ca a été que très rarement un ban ou alors la personne a du recommencer encore et encore ^^

J'aime: MissCarotte