EN COURS Demande de déban (10h)

30 Octobre 2019
1
0
20
J'ai été ban pour un "dévoile le staff vanish" (10h) au moment de l'évènement d'halloween (enfinnnn) et je trouve cette sanction trop sévère car il y a un moyen de savoir qui est vanish. Si on Ban 10h chaque personne qui utilise ce moyen (non-patché) ça va faire beaucoup!! J'accepte une sanction, mais pas un ban 10h, c'est beaucoup.
(Désolé pour les fautes, il est tard et je suis pas soft ;) ) Bonne fin de soirée !
Y_Wolf75

Dernière édition:

Az_Ticooooot

Je suis le plus bo des poulpes.
Membre
6 Février 2018
1 107
1 268
16
Test
C'est là qu'il faut faire attention à la différence entre Savoir et Dire...

Oui, tout le monde peut cheat car tout le monde peut avoir accès à la liste précise des staffs vanishs (mais tu peux même savoir plus simplement s'il y en a tout court). Mais imagine que Jean Bob Cheateur professionnel n'est pas au courant de ça. Bah toi, tu peux savoir l'information, mais le fait de le dire va lui faire arrêter de cheat temporairement, car tu auras donné l'info. C'est juste pour ça que tu as été ban, tu n'as pas à révéler l'existence des staffs vanishs (ni leur identité) :/

J'aime: OxGameur
30 Octobre 2019
5
0
30
Bonjour j’ai été banni 5jours pour autoclick par HappyFish01 (du serveur Alpha). Je ne contredit pas ce que HappyFish01 mais je ne savais pas que l’autoclick est interdit. Mon pseudo en jeu est William110907 image.jpg

Az_Ticooooot

Je suis le plus bo des poulpes.
Membre
6 Février 2018
1 107
1 268
16
Test
Bonjour j’ai été banni 5jours pour autoclick par HappyFish01 (du serveur Alpha). Je ne contredit pas ce que HappyFish01 mais je ne savais pas que l’autoclick est interdit. Mon pseudo en jeu est William110907 Voir la pièce jointe 1984
(Tu es sur la demande de quelqu'un d'autre, il faut que tu ailles dans "Demandes de débannissement" et que tu crées ta propre demande XD)

HappyFish01

Modérateur FrenchSky, c'est tout...
Moderateur
17 Septembre 2017
31
27
16
France, PACA
Salut @Victor Gab !! Je n'ai pas géré cette sanction mais elle est assez courante en effet, donc je me permet de te donner quelques informations à ce sujet. (Le message de Az est d'ailleurs pas mal non plus)

Effectivement, tout le monde peut avoir accès à ce petit bug pour savoir combien de Staffs sont Vanish, et surtout qui ils sont. Alors on est d'accord, ce bug est assez embêtant puisque le principe d'être Vanish, c'est de ne pas pouvoir être "vu" par les joueurs dans le but de surveiller ce que nous avons à surveiller, et principalement : La triche. Comme l'a dit Az, un tricheur qui à un minimum de logique et d'intelligence ne triche que lorsqu'il est sûr de ne pas pouvoir être vu. C'est pourquoi il est important de ne pas crier sur tous les toits qu'un Modérateur est potentiellement en train de surveiller les joueurs lorsqu'il ne souhaite pas être vu. À partir de ce moment, la personne qui triche sait qu'elle est potentiellement surveillée, et s'arrête bien sûr de tricher.
Ce que tu peux en conclure à partir de ça, c'est que d'un côté, tu "participes à la triche", "aides les tricheurs" sur le serveur en leur permettant de ne pas se faire prendre. Et c'est la raison pour laquelle tu es sanctionné. Ce n'est pas de dire que nous sommes Vanish qui est sanctionable, c'est de nous empêcher de trouver les tricheurs et de faire en sorte que tout le monde joue dans les mêmes conditions.

J'en profite aussi pour rajouter le plus important : Tu peux donc savoir que nous sommes connectés, et tu peux avoir besoin de nous. Dans ce cas, je te prie d'utiliser le /helpop <ta demande> pour nous demander si besoin, au lieu de passer par le chat général.

J'espère t'avoir bien fait comprendre les raison de ton ban. Pour ce qui est de la durée ou du type, je laisserai mon collègue @luluty prendre en charge ce côté s'il le souhaite... Dans tous les cas, la sanction est justifiée, et passée. Donc j'espère que tu auras bien prit conscience et connaissance de toutes ces informations et que tu ne recommenceras pas.

HappyFish01

Dernière édition: