• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • TRAITÉE Demande de débanissement ou de reduction de peine

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

valou66

Membre
    I: pseudo IG : mon pseudo sur frenchsky est valou66
    II: serveur ou j'ai été bannis :
    J'ai été ban sur le serveur Gamma
    III: pseudo du staff qui m'a sanctionner : Miss_Miss
    IV: raison du bannissement : J'ai été ban 30 jours pour avoir utiliser un mod donnant la possibilité de craft plus facilement des item
    V: Mes excuse : Je souhaite demander le pardon pour avoir utiliser un mod d'autocraft. Je sais pas ce qui ma pris d'utiliser un mods de cite type sur un serveur au quel je joue beaucoup
    VI: info supplémentaires : je tien tout de même a dire j'aime beaucoup ce serveur j'y avais jouer plusieurs centaine d'heure en tryhard et que je promet de ne plus jamais utiliser de tels mods

Miss_Miss

Modératrice FrenchSky.
    Moderateur
    I: pseudo IG : mon pseudo sur frenchsky est valou66
    II: serveur ou j'ai été bannis :
    J'ai été ban sur le serveur Gamma
    III: pseudo du staff qui m'a sanctionner : Miss_Miss
    IV: raison du bannissement : J'ai été ban 30 jours pour avoir utiliser un mod donnant la possibilité de craft plus facilement des item
    V: Mes excuse : Je souhaite demander le pardon pour avoir utiliser un mod d'autocraft. Je sais pas ce qui ma pris d'utiliser un mods de cite type sur un serveur au quel je joue beaucoup
    VI: info supplémentaires : je tien tout de même a dire j'aime beaucoup ce serveur j'y avais jouer plusieurs centaine d'heure en tryhard et que je promet de ne plus jamais utiliser de tels mods
    Salut,
    Sachant que tu n'as jamais été sanctionné jusqu'à maintenant, je viens de réduire ta sanction actuelle. Je compte sur toi pour ne plus recommencer et de lire le règlement sérieusement.

Miss.

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.