• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • TRAITÉE Demande de débanisssement

Mon pseudo est Agr_Ume,
    Je demande un dé banissement surtout de l'alpha et gamma comme vu je comprend pas pourquoi je suis ban de ses 2 serveurs pour use-bug là alors qu'au moments du ba j'était sur le serveur SkyRush.
    Ensuite je ne comprend pas pourquoi je suis ban pour "use bug"... mais à quel propos?
    De 1. Il n'y a aucune règles pour le SkyRush misent en place (je ne parle pas des autres règles déjà disposé pour tous types de serveur confondu) puis de nouvelles règle ss'ajoute avec QUE la parole des staff et donc ne reste pas gravé dans un lieu. Comment savoir si on a commis quelque chose ou pas? De ma part je ne reste pas 24 heures à jouer sur le serveur et donc je connaîs encore moins les règles misent en place que VOCALEMENT. (PS: 1 règle que j'ai compris de la par de Zephir comme j'était connecté c'était de ne pas volé entre les îles pour cause de lag donc même DragonRouge à répété par la suite). Sinon si il y a d'autres règles, je ne connais pas leur existence vu qu'il n'y a pas d'endroit pour lire les règles.

De 2. Je jouait avec Blaze et je connaît plus le reste de son pseudo, certe on a utilisé des houes pour cliqué sur des coffres mais comment peut t'on savoir si c'est interdit vu qu'il n'y a pas de règle interdisant ceci et que en plus chaque personne de ce serveur peut l'utilisé librement et que comment savoir si (je pense que c'est sa après quelque temps de réflexion) ceci est un bug ou pas alors que ce système était déjà présent depuis le début?
    Dernière chose encore une fois, on peut me dire quand on me l'a dit quand j'était connecté parce que je ne suis pas devin. (preuve log du serv si le staff est honnête).
    PS: (je m'adresse à DragonRouge personnellement) Si tu parle de si j'était conscient à faire se que j'ai fait, oui j'était conscient, et alors? J'avais aucune information d'interdiction de cette action et si on parle de bon sens, comment on peut savoir avec ou sans bon sens vu que c'est juste une excuse (j'te vise pas Zephir) parce que vous, vous connaissez les règles donc c'est logique pour vous. Pour les personnes qui connaissent pas les règles, désolé, il y a pas de bon sens.

Dernière chose pourquoi être banni des autres serveurs alors que sa c'est passé sur le serveur SkyRush. Un modo HappyFish m'a dit que c'est que le vole où tu es ban de tous les serveurs...

Yop
    Si tu avais un peu plus de jugeote tu saurai que chaque serveur possède ses propres règles, sur FrenchSky c'est pareil, nous avons notre règlement et oui, tu peux le lire en entier sur ce même forum où tu as fait une demande de débannissement.
    Dans ce règlement il est stipulé que :

Toutes utilisations de bug et de duplications sont interdites.

Ce qui veut tout simplement dire que le fait d'aller sur les îles des autres joueurs pour vendre toutes leurs ressources est interdit.
    Si tu n'avais pas compris avec cette première règle, il y a celle-ci qui appuis la première que j'ai cité :

Le vol, grief, pillage et arnaque sont interdits.

Ceci devrait donc bien te prouver que voler jusqu'aux îles des autres joueurs pour piller leurs ressources est interdit...
    Si tu n'avais toujours pas compris jusque là, j'ai une troisième règle qui, pour cele-ci, t'as été dite directement en jeu => Le fly d'île en île est interdit.
    Cette règle tu l'as apparemment bien comprise, puisque ZeFire_ et moi même te l'avons dites en jeu.

La question que je me pose maintenant c'est "Est-ce que ta demande de débannissement n'est pas un troll?". C'est difficile à savoir, parce que c'est quand même ÉVIDENT que voler les ressources des autres joueurs n'est pas autorisé...
    Je t'invite à passer sur TeamSpeak pour que tu t'explique en vocal si tu le souhaite, en attendant cette demande sera fermée et refusée.

Cordialement,
    DragonRouge74

OxGameur

Gérant staff gamma
    Moderateur
    Yo,
    Il n'y a pas à discuter, on est un serveur d'économie, une des premières règles mise en place a été l'interdiction de pillier/voler. Là tu as quand même profité d'un bug pour outre passé une interdiction d'accès aux coffres des autres, ceci te permettant de revendre ce que les autres ont farmé pour eux....
    Et en plus de ça, tu nous reproche de ne pas avoir écrit dans les règles qu'il était interdit de fly d'île en île pour chopper les ressources des autres. Je tiens à te rappeler qu'on t'a ban pour "use bug". Si l'on avait interdit ceci, c'est que l'on connaissait ce problème. Et un usebug connu, c'est un usebug qui n'est plus utilisable car il serait réglé... Un peu de jugeote comme le dit @DragonRouge74 .
    Sur ce, bonne continuation, je ferme cette discussion.

Cordialement,
    Ox