• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • TRAITÉE Demande de deban (ou en tout cas réduction de durée de bannissement )

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lamizor

Lamizor le banni
    Membre
    • Mon pseudo : Lamizor
    • Serveur : Alpha
    • Staff: Watermelxn
    • Raison: "Cheat, Preuve à l'appui" Schematica est autorisé, mais l’utilisation du printer reste interdite et est désactivée.
    • Je tiens simplement à m’excuser d’avoir triché, oui je l’avoue, j’ai triché et cela ne se fait pas comme il l’est indiqué dans le règlement. J’ai entièrement désinstallé Minecraft et supprimé le dossier. minecraft situé dans % appdata %. J’ai honte, je voulais avoir plus facile et avancé plus vite et finalement j’ai été puni et stoppé, je suis désolé.
    • Je ne souhaite pas être entièrement débanni, mais je vous en prie, réduisez le temps de mon bannissement j’ai vraiment envie de jouer à Minecraft sur FrenchSky, j’aime beaucoup ce serveur et ça me ferait mal de devoir attendre aussi longtemps avant de pouvoir rejouer dessus. S’il y a quoi que ce soit, n’importe quoi qui permettrait de diminuer le temps de mon bannissement je tacherais de faire ce qui m’est possible.

Fichiers joints

Sevranne

Modératrice Alpha
    Moderateur
    Bonsoir @Lamizor,

J’ai décidé de laisser une journée s’écouler avant de pouvoir répondre clairement à ta demande.

Dans un premier temps, merci de montrer ton honnêteté en confirmant que tu utilisais bel et bien un cheat te permettant de poser rapidement des blocs.

Dans un deuxième temps, même si tu m’as annoncé tes excuses, je suis dans le regret de te dire que je ne vais pas réduire ta sanction, tout simplement car ton comportement était dégradant la semaine dernière et cette semaine et je ne pense pas être la seule à le penser. De plus, tu m’as l’air d’être un ancien joueur au vu de tes anciennes sanctions qui datent d’il y a plus d’un an donc tu devrais connaître le règlement.

Il n’y aura donc pas d’unban ni de réduction de ban, en espérant que ce choix te convient.

Cordialement,

Watermelxn alias Sevranne

Lamizor

Lamizor le banni
    Membre
    D'accord merci, dès mon retour je tacherais d'être quelqu'un de bien meilleur et d'éviter un maximum les erreurs, merci beaucoup pour votre attention !
    Passez une bonne journée

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.