• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • EN COURS Demande de Deban

Bonjour je me nomme Black_68
    J'ai été ban sur Alpha et Gamma
    Par MadamaWhite (voir avec Sevranne aussi)
    Ban pour fly sur le SkyGrid
    je voudrais un deban car oui j'etait entraint de fly mais je croyais que j'avais le fly de mon vip , je venais d'un autre serveur avec x-ray (qui a le fly ) donc je suis passer sur frenchsky pour voir le nouveau serveur SkyGrid et j'avais totalement oublier de enlever le fly , moi qui croyait que j'etait avec le fly du vip

Merci de votre comprehension .

Signé Black_68

Yo !
    Bon vu que c'est pas mon ban, je notifie @MadameWhite pour qu'elle s'en occupe mais également @Mxdness_, même si pour le ban SkyGrid la contestation ne sert pas à grand chose étant donné que le serveur est actuellement fermé vu que l'évent est fini.
    De plus, je me permet de donner mon avis sur le ban, donc allons y.
    Je penses que au vue de ton historique de sanction tu es quand même un joueur assez ancien (17 Février 2018 pour ta première sanction), donc logiquement tu connais les règles et tu sais très bien que le cheat est interdit, jusque là je penses que tu es d'accord avec moi. Mais bon si ça n'avait été que ça encore, là tu nous dis clairement que tu Cheat sur d'autres serveurs.
    je venais d'un autre serveur avec x-ray (qui a le fly )
    Je penses que le Cheat aussi est interdit sur ce serveur mais également que si tu switch comme ça de serveur, ceci ne doit pas être la première fois que tu utilises des Cheats sur FrenchSky, donc pour ma part je penses que la sanction est amplement méritée et que donc selon moi tu ne mérites pas un unban.
    Néanmoins je précise que ce n'est pas moi qui choisis mais MadameWhite et Sevranne du coup, étant donné que ce sont elles qui t'ont ban sur le SkyGrid ainsi que Alpha/Gamma.

Cordialement, wxcvbn174 !
    Modérateur Alpha

Quand tu dis : "Je penses que le Cheat aussi est interdit sur ce serveur" et bah non le serveur autorisé "Tout" les cheats en plus c’était ma première connexion sur le serveur ou tout était autorisé , après être connecté je me suis fais spawnkill donc ragequit et aller sur frenchsky en oublie en de enlever le cheat , je suis vraiment désolé
    Je vous pris de me pardonner

Merci de votre compréhension
    Signé Black_68