TRAITÉE Demande de debannisement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
13 Août 2019
1
1
18
I - Mon pseudo in game est DarkFrost80

II - Je me suis fais ban sur le serveur Gamma

III - Le modo qui m'a ban est thomas3044

IV - Je me suis fais ban pour autocraft

V - Je suis totalement désolé d'avoir utiliser une macro, mais je ne savais pas que c'était compté comme un mod autocraft car le règlement ne contient pas de ligne qui en parle . J'en ai parlé avec des gens du staff et ils m'ont dit qu'il n'est pas à jour . Je comprends maintenant grâce à leurs explications qu'une macro est interdite et je ne recommencerais pas . C'est quand même une incompréhension du règlement de ma part .
Je comprends la sanction qui ma était donné , mais je vous demande une réduction de ban car je ne savais pas qu'une macro pouvais conduire a un ban .

Merci , d'avance d'avoir pris le temps de lire ma demande .

Fichiers joints

Dernière édition:
J'aime: Little_Bosco_
14 Décembre 2018
86
98
16
Je notifie donc la personne qui t'as banni, c'est à dire @thomas3O44.
Même si, généralement pour les bannissements pour AutoCraft ou autre type de cheat, il n'y a pas de réduction, mais je te laisse voir avec lui !

Cordialement, wxcvbn174 ! :D
Guide Alpha

thomas3O44

Modo Gamma
Moderateur
20 Avril 2019
30
69
16
Salut !
bon ducoup j'ai vu ça avec les autres staffs et comme on l'a vu en vocal, sans grande surprises, nous ne pouvons pas nous permettre de réduire vos sanction à toi et à ton collègue car votre histoire de macro est incohérente avec le record et bien que vous avez l'air sincères, le manque de preuves concrètes de votre coté n'a pas su nous convaincre pour ce qui est de l'utilisation d'une macro de votre part, mais plutôt de l'utilisation d'un mod de cheat. Il n'y aura donc pas de réduction pour l'excuse qu'une macro n'est pas marqué comme interdite dans le règlement ( bien qu'elles le sont ).

Désoler du temps d'attente pour cette réponse
Cordialement, thomas3044

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.