• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • Demande de Guide Gamma [REFUSEE]

SOMMAIRE:
    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    -Présentation IRL + Horaire
    -Présentation IG
    -Pourquoi devenir Guide
    -Qualités / Défaut

(vous pouvez lire grossièrement)
    -Pourquoi moi ?
    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    —————————————————————————————————————————————————————————————————————

Présentation IRL + Horaire

Madame / Monsieur

Bonjour je m’appelle Jeffray, j’ai 15 ans et j’habite au Locle (Suisse).
    Ma passion c’est la cuisine et j’aimerais en faire mon métier, j’ai trouvé un apprentissage en tant que Cuisinier pour août 2020.
    J’apprécie le sport et je pratique le Kin-Ball, J’apprécie aussi de faire des activités sportives.
    (je suis quelqu’un de sportif)
    (Je vais pas dire plus, je veux rester privé aussi ;) )

Pour mes horaires :
    Confinement :
    Lundi 8h00-12h00 13h00-00h00
    Mardi « Idem ». (Je ne serai pas tout le temps là, je précise les heures où je peux être Co)
    Mercredi « Idem »
    Ainsi de suite

————————————————————————-
    Horaires principaux :
    Lundi 12h30-13h30
    Mardi 12h30-13h30 / 16h10-20h00
    Mercredi 13h00-16h00 / 17h30-20h00
    Jeudi 12h30-13h30 / 16h00-19h00
    Vendredi 12h30-13h30 / 16h00-19h00
    Samedi tout Le Matin
    Dimanche tout Le Matin / 18h30-20h30

Horaire Apprentisage:
    (Je connais pas encore le jours exacte de mes horaire mais je sait certains trucs)
    Jours de cuisine 3x = 8h-14h 17h20 2x et 8h-14h 1x
    Jours de théories/cours:
    7h-12h 13h30 - 16h40 environ 2x
    Voilà ça va nuire mes horaires de jeux, mais la vie passe avant ;)

(Vert pour dire que c’est plus d’actualité, bleu est actuel et rouge a confirmer)

Voilà pour mes horaires en espérant que ça vous vas ! (Ces horaires sont variables selon les jours de l’année. ces horaires sont les plus fréquents que je puisse avoir)