• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • Demande de Guide Gamma [REFUSEE]

SOMMAIRE:
    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    -Présentation IRL + Horaire
    -Présentation IG
    -Pourquoi devenir Guide
    -Qualités / Défaut

(vous pouvez lire grossièrement)
    -Pourquoi moi ?
    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    —————————————————————————————————————————————————————————————————————

Présentation IRL + Horaire

Madame / Monsieur

Bonjour je m’appelle Jeffray, j’ai 15 ans et j’habite au Locle (Suisse).
    Ma passion c’est la cuisine et j’aimerais en faire mon métier, j’ai trouvé un apprentissage en tant que Cuisinier pour août 2020.
    J’apprécie le sport et je pratique le Kin-Ball, J’apprécie aussi de faire des activités sportives.
    (je suis quelqu’un de sportif)
    (Je vais pas dire plus, je veux rester privé aussi ;) )

Pour mes horaires :
    Confinement :
    Lundi 8h00-12h00 13h00-00h00
    Mardi « Idem ». (Je ne serai pas tout le temps là, je précise les heures où je peux être Co)
    Mercredi « Idem »
    Ainsi de suite

————————————————————————-
    Horaires principaux :
    Lundi 12h30-13h30
    Mardi 12h30-13h30 / 16h10-20h00
    Mercredi 13h00-16h00 / 17h30-20h00
    Jeudi 12h30-13h30 / 16h00-19h00
    Vendredi 12h30-13h30 / 16h00-19h00
    Samedi tout Le Matin
    Dimanche tout Le Matin / 18h30-20h30

Horaire Apprentisage:
    (Je connais pas encore le jours exacte de mes horaire mais je sait certains trucs)
    Jours de cuisine 3x = 8h-14h 17h20 2x et 8h-14h 1x
    Jours de théories/cours:
    7h-12h 13h30 - 16h40 environ 2x
    Voilà ça va nuire mes horaires de jeux, mais la vie passe avant ;)

(Vert pour dire que c’est plus d’actualité, bleu est actuel et rouge a confirmer)

Voilà pour mes horaires en espérant que ça vous vas ! (Ces horaires sont variables selon les jours de l’année. ces horaires sont les plus fréquents que je puisse avoir)

Présentation IG

Je joue à Minecraft depuis environ 7 ans, je joue sur différents serveurs, Hypixel / HiveMC / FrenchSky / FunCraft.
    Je joue sur Frenchsky depuis environ 1 an 1/2 et je pense avoir une bonne expérience sur ce jeu.
    J’assume mes actes (Warn et Mute) je les ai reçus car j’avais flood, et je trouve débile ce que j’ai fait !

Sur FrenchSky je fais pour aider les personnes malgré que je n’écris pas très vite sur le clavier. Je n’aime pas les personnes qui disent des injures directement sur une personne ou/et les personnes qui découragent autrui...

Pourquoi vouloir être Guide ?

Je pense que depuis que je me suis faits refusé je me suis bien amélioré, et que je peux maintenant avoir les compétences pour aider autrui.
    Je peux être un atout car j’apprécie d’aider, je peux donner plusieurs conseils, et je suis très souvent actif et visible dans le Tchat.

J’aimerais montrer maintenant mes compétences au sein du staff et montrer mes capacités à être une bonne personne et à la hauteur

Qualités / Défaut

J’ai déjà parlé grossièrement de mes qualités et mes défauts mais là je vais le préciser le. Pourquoi et comment faire face

QUALITÉ :
    Je suis une personne enthousiaste qui prend à cœur son « travail » et qui apprécie beaucoup la société, je suis aussi à l’aise dans le travail que je fais par envie. J’ai un certain petit humour que d’autres n’apprécient pas, mais ce n’est pas un problème !
    Je suis plutôt ouvert pour tout ce qui est aide et conseils. Je donne toujours de mon courage et je suis toujours à disposition pour les personnes qui ont besoin de compagnie pour aide etc...
    Quand il s’agit de moments cruciaux j’ai souvent tendance à être
    sérieux /rester sérieux, et quand atmosphère est tendue, je place souvent des petites blagues pour d’étendre l’atmosphère.
    Maintenant une remarque que l’ont me dis souvent c’est que je suis une personne très patiente car je suis constamment en train de faire des choses de 4h ou plus, et j’arrive à ne pas m’énerver contre les personnes embêtantes et que je ne manque pas de sérieux devant eux

Défauts :

Entrons dans le côté obscur qui est en moi...
    Comme défauts je pense que je suis une personne trop exigeante, et qui apprécie le travail bien fait, j’ai tendance à m’énerver contre moi, car je n’arrive pas à faire un truc simple, ou quand je fais mal mes choses.
    Je suis plutôt curieux et j’ai souvent envie de trop savoir, et ça a tendance à énerver autrui...
    Je suis maniaque dans le travail que je fais et tout doit être ordonné / Trié et ça sa m’énerve, mais c’est ma nature:rolleyes:. Je n’ai souvent pas envie de faire les choses trop longues et les laisser à l’abandon et les oublier. Je suis une personne qui se stresse assez vite pour tout et n’importe quoi.
    Je suis réservé d’un côté où j’apprécie pas que l’on me recopie et qu’on fasse des choses identiques que moi

PS: dans les « Défauts » c’est plus gros car je précise la chose alors que dans Qualités non / moins ;)

Pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre ?

Je pense avoir les compétences nécessaires pour devenir guide et je pense que je pourrai apporter de la bonne humeur avec moi.
    Je suis quelqu’un de patient et d’ambitieux, je n’hésite pas à me lancer dans une conversation, et je suis quelqu’un d’ouvert pour les autres, je pense que je peux être un bonus car je suis souvent connecté, et j’ai une bonne manière pour montrer les règlements aux débutants et ceux qui sont nuisibles.
    Je sais me démarquer des autres,
    ce qui installe un certain respect quand j’en ai envie. Je peux me montrer drôle comme sérieux à la fois ce qui est un atout.
    Malgré certaines bêtises que j’ai faite, je pense être à la hauteur !

—————————————————————————————————————————————————————

FIN

J’espère que ma candidature n’est pas trop courte, et j’ai montré toutes mes compétences ici et je tâcherai à en être digne et en espérant de meilleures réponses que la dernière candidature !
    Je vous remercie aussi d’avoir pris le temps de lire ma candidature, et en me réjouissant de vos réponses.;):D

Si vous souhaitez mon contacter envoyez moi un Message sur Discord ( Héphaïstos-Paldrin#0341 ).
    Ou par mail ( Jeffray640@gmail.com ) je suis dispo de 8h00 à 18h00 le plus récemment.

Mes sincères salutation ! À bientôt.
    Jeffray

PS: je ne sais pas quoi ajouté de plus... je rajouterai au fur et à mesure.

PS: je serais en stage de cuisinier de lundi 18 mai au mercredi 20 mai du coup je serais moins connecté sur FrenchSky, du coup svp m’évaluer a propose des ces jours, cordialement ! Merci ;)
    931 MOTS

Dernière édition:
    Salut !

Comme d’habitude on y va franco mon avis est neutre penchant négatif. Et je vais t’expliquer clairement pourquoi. Je trouve ta candidature vraiment excellente. Tu t’es vraiment améliorer là dessus et je te félicite. Mais là nous entrons dans un gros problème. Certes ta candidature est très bien, mais IG ce n’est pas top. Je ne te vois pas beaucoup connecté et tu ne réponds pas trop aux questions des joueurs. Tu as l’air très motivé mais on dirait que ça ne fait pas tout. Je t’encourage à faire des efforts sur ton activité dans le chat si tu souhaites vraiment rentrer dans le staff.

Ceci n’est que mon avis, la décision finale revient aux gérants staff.

Sstix

Cru0x

Semper Fidelis ⚔️
    Moderateur
    Salut @Paldrin ,

Je vais dès à présent donner mon avis quant à ta candidature.

En effet, elle est vraiment bonne, colorée, structurée, développée. Je t'envie et je n'ai rien à dire la dessus. Cependant, ton activité dans le tchat est décroissante et tend à disparaitre ... D'après le message que tu m'as envoyé en privé, c'est compréhensible.

Pour conclure,
    J'attends réellement une activité de toi dans le tchat et aujourd'hui tu n'es pas e mesure de la fournir comme tu me l'as dit. Ainsi, je suis donc Neutre quant à ton entrée dans le STAFF pour le moment.

Je laisse les autres membres du STAFF te répondre.

Amicalement,
    Cru0x

OxGameur

Gérant staff gamma
    Moderateur
    Salut,
    Désolé mais nous refusons ton entrée dans le staff.
    Tu nous a l'air déterminé, mais tu es très peu connecté. Et ta participation dans le tchat laisse par moment à désirer.
    Je te propose de retenter ta chance dans quelques temps, après nous avoir montré ce que tu vaux !

Cordialement.