• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • TRAITÉE Demande de réduction de peine (LaTekila)

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Bonjour/Bonsoir, je suis LaTekila, je joue sur le serveur gamma et aujourd'hui, le 13/07/2020 j'ai été ban 31j par DragonRouge74 pour "Cheat (autoclick).

Le fait est que j'étais bel et bien en train d'autoclicker. Je n'ai pas respecté le règlement, et j'en étais conscient lorsque j'ai commencé. Malgré ça j'ai tout de même continué (Je faisais de temps en temps car à force de butterfly il m'arrivait d'avoir mal aux doigts. Je tiens à preciser que cette condition n'excuse en rien mon acte et ne le rend pas moins grave j'expose seulement la situation.).

Aujourd'hui, j'ai compris la gravité de mon acte et c'est pour cela que je ne demande pas un deban, je pense qu'une petite pause de Frenchsky serait bien méritée malgré le fait que je regrette sincèrement mon acte et que je m'engage à ne plus recommencer. Malgré le fait que j'ai cheat sur le serveur, à l'heure actuelle je regrette sincèrement ce que j'ai fait et je ne recommencerai pas. Je clos ce post en demandant votre clémence et une réduction de peine. Je vous laisse donner votre verdict en fonction de ma demande.

PS: Une partie a déjà été vue en vocal avec DragonRouge74.

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.