• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • TRAITÉE Disparition d'Arc

Az_Ticooooot

Je suis le plus bo des poulpes.
    Membre
    Bonjour, je viens de réussir à faire disparaître mon arc de la manière la plus étrange qui soit. Ce message aussi avait disparu, mais chut faut pas le dire ! Bon, je vais vous donner un indice pour continuer... Voici la moitié d'un lien pastebin : "fUdC". Bonne chance pour trouver l'autre moitié !

1558170509325.png

Alors ici c'est précisément l'endroit ou je jouais. Je prenais mon arc, qui était dans ma 4e barre d'inventaire. Je bandais l'arc et je tirais sur les item frames (donc ça les cassait), et après je les reprenais pour les reposer. J'en ai cassé plusieurs d'affilée donc j'étais très près et il est possible que l'arc ait été dans un item frame.

Sauf que l'arc (de Pâques) n'est dans aucun coffre, et il n'a pas repop après s'il était dans un item frame que j'ai recassée.

Voilu, l'arc a disparu, j'apprécierais bien par conséquent comprendre le bug, et reprendre mon arc aussi parce qu'il est pété x)

Merci, Az_

Dernière édition:

Az_Ticooooot

Je suis le plus bo des poulpes.
    Membre
    J'suis pas sûr qu'il y en ait besoin mais... Up ? J'ai demandé à @Dorianosaure de passer hier en plus :/ Bon j'go faire un issue sur discord, on verra ce que ça donne

Dernière édition:

Mc_BadTrip / Baby_Groot

Ancien Modérateur convertit en Builder.
    Membre
    Yop,

Des fois les items frame vont "voler" les items bien plus loin que ce que l'on voudrait, tu es sûr d'avoir bien regardé tout autour ? Peut-être n'est-ce pas le cas, ou peut-être qu'il s'est faufilé en dessous, ou au travers d'un bloc (ça peux arriver avec les items frame, leur comportement est assez random au final) et il a fini par dépop car tu ne l'as pas remarqué..

Deuxième chose qui me viens à l'esprit car tu n'en a pas parlé, mais, il avait de la durabilité au moins? Par ce que si c'est seulement que tu l'as broke, c'est con :x .

Si ce n'est aucune des deux de mes idées, alors ouais sa disparition est étrange, peut être les Az_guardiens qui sont venue le récupérer car trop cheat pour rester sur Terre.

Cordialement.
    groot gif2.gif