INFORMATION Enigme

Skipssss

Mangeur de sushis professionnel !
Membre
9 Décembre 2016
302
299
18
Comment je serais trop fier à la place de Skiss haha, il nous/vous a calmé avec une énigme :d
(Aucune provocation ou autre à voir dans ce message).

Je pense qu'à force d'avoir l'habitude de cacher un panneau sur une île en guise d'énigme ça ramolli le cerveau, et on est tous vite découragé.
Au moins, les personnes n'ayant pas le "courage" de réussir la première épreuve, ne mérites pas le reste. Du moins, je le vois comme ça.

J'avoue c'est dur, mais pas impossible.

Dernière édition:
24 Août 2019
6
30
16
Comment je serais trop fier à la place de Sstix haha, il nous/vous a calmé avec une énigme :d

Je pense qu'à force d'avoir l'habitude de cacher un panneau sur une île en guise d'énigme ça ramolli le cerveau, et on est tous vite découragé.
Au moins, les personnes n'ayant pas le "courage" de réussir la première épreuve, ne mérites pas le reste. Du moins, je le vois comme ça.

Qu'est ce que j'ai moi :C

Mc_BadTrip / Baby_Groot

Ancien Modérateur convertit en Builder.
Membre
28 Janvier 2017
517
1 279
21
Grootopia
Comment je serais trop fier à la place de Sstix haha, il nous/vous a calmé avec une énigme :d

Ton cerveau aussi est mou mdrr
C'est pas sstix, mais Fpd_Skiss qui a organisé ce fiasco. Lul. Hâte de voir ta réponse à la première épreuve !