• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • INFORMATION Event | Course de bateaux !

Bonjour/bonsoir,

le but de l'event est très simple :
    A mon Warp sur le serveur Gamma (/is warp DeeGinn) sera produite une course de bateaux sur glace, votre but est de finir la course avant tout le monde pour ensuite arriver sur le podium:)

Quelles seront les récompenses et sur quel serveur ?
    Les récompenses de celles-ci seront sur un podium de 3 places avec un choix du serveur, les voilà :

Premier : Soit 1 M Delta / 3 M Alpha / 3 M Gamma, avec 25 K Pevents et plusieurs clés
    Deuxième : Soit 500 K Delta / 1 M 5 Alpha / 1 M 5 Gamma, avec 15 K Pevents et plusieurs clés
    Troisième : Soit 300 K Delta / 1 M Alpha / 1 M Gamma, avec 10 K Pevents

Comment savoir à quel jour et à quelle heure se déroulera l’événement ?
    Cet Event se produira le Dimanche 26/07/2020 à 15H00, mon Warp sera ouvert 5 minutes avant l'évent, la course sera ouverte à 15H00 pile

Important à savoir :
    -toute triche sera sanctionnée d'un Ban Is définitif de tous les events qui suivront. (triche = utilisation d'un mod de triche, usebug, utilisation d'objets permettant un/des avantages ...)
    -il se peut que votre bateau casse à cause des slimes blocks, si c'est le cas je ne peux rien faire pour vous:(
    -L'event pourra être potentiellement reporté (je préviendrais en avance si c'est le cas :p )

Informations supplémentaires :
    -Lors de l'event vous n'aurez en aucun cas besoin de sortir de votre bateau, donc si quelqu'un vole votre bateau : il ne fallait pas en sortir !
    -Si vous êtes deux dans un seul bateau et vous finissez la course, seul le conducteur sera récompensé !
    -Petit leak de la course ;) :

2020-07-19_16.09.03.png

-Si vous avez des questions pour mon event n'hésitez pas à poster un commentaire ! :cool:

Sur ce bon jeu et bonne chance à tous,

Dernière édition: