INFORMATION F : La Pré-Epreuve du Forum !

Az_Ticooooot

Je suis le plus bo des poulpes.
Membre
6 Février 2018
1 015
1 150
16
Saint Eric en Agenda
Bonjour à tous et bienvenue sur ce post qui signe l'ouverture officielle de l'Az'Event avec la première Pré-Epreuve qui n'est autre que celle du Forum !

Je tiens à vous dire que je suis très content de ce que j'ai envie de proposer et que j'espère que j'arriverai à être à la hauteur de mes attentes sur la réalisation de tout l'évènement, mais également à la hauteur de vos attentes !

/!\ Point important, à partir de maintenant et pendant 28 jours vous pourrez me contacter via Discord avec votre pseudo précis afin que je vous ajoute à la liste des gens qui seront tirés au sort pour participer aux vraies épreuves qui arriveront dans un mois ! 64 personnes seront tirées au sort alors vous avez forcément une chance !

L'épreuve du Forum vous permettra d'avoir le titre de "Chef" de la team Jaune (que vous pourrez renommer) et qui vous offrira l'immunité jusqu'à l'épreuve de Rupture (milieu de l'Event). Dans cette épreuve, vous aurez deux mots à trouver (Il y a un nom et un adjectif). Il n'y a pas de fausse information concernant les mots et si vous en trouvez un, vous le saurez. Une fois que vous aurez les deux mots joignez-moi via le forum en conversations, ou via Discord par MP (Az_Ticot#9089) ! Je vous laisse avec le début de l'épreuve, vous aurez des indices chaque jour;)

GAGNANT : @ByNow

o-o-o-o-o-o​
2 jours et un mois que c'est annoncé, et nous y voilà ! Le temps passe si vite :eek:
Maintenant que nous y sommes il vous faudra être les meilleurs,
Attention aux fausses pistes qui pourront vous égarer,
Regardez partout, même là ou vous ne pouvez pas voir,
Sur mon profil il y a peut être quelque chose (pas sûr)
o-o-o-o-o-o

Ca t'intéresse "0531" ? hahaha

Regarder là où vous ne pouvez pas voir, ce serait par exemple...voir des messages écrits en blanc ? CTRL A
Si vous trouvez une date, peut être qu'elle renvoie à un de mes anciens messages ? (vous pouvez tous les voir via mon profil, il vous suffit d'avoir un compte et d'être connecté et de regarder dans "Derniers Messages"). Et il est possible que j'ai envoyé plusieurs messages le même jour, faites attention !
Allez faire un tour au niveau de mon village c'est hyper beau, surtout un certain jour...
JE SAIS PAS QUOI METTRE COMME INDICE DU COUP JE MET CA VOILA.
J'espère que la nouvelle mise en page vous plaît :D
L'indice 1 vous ouvre la voie pour une partie du pastebin qui renvoie au deuxième mot.
L'indice 2 vous sert dans beaucoup de cas de figure.
L'indice 3 renvoie sur mon profil et vous ouvre la voie de l'autre partie du pastebin.
L'indice 4 et l'indice 5 vous ouvrent la voie du premier mot.

Voici mes indices pour aujourd'hui, si toutefois certains cherchent encore :D
Indice 6.1 : Si vous êtes bloqué, cherchez dans SA description sur SON profil :D
Indice 6.2 : Je crois que dans mon agenda y a les jours des fêtes des saints :D
Indice 6.3 : Abscisse, Ordonnée

Bonne chance à tous !

Petit Tips : Je me sers à un moment d'un code pastebin, je m'en vais vous faire un tuto pour vous expliquer comment l'utiliser quand vous le trouverez !​

Dernière édition:

Az_Ticooooot

Je suis le plus bo des poulpes.
Membre
6 Février 2018
1 015
1 150
16
Saint Eric en Agenda
Et un gros GG à @ByNow qui remporte cette épreuve ! Demain ou ce week end je vous ferai une petite vidéo qui expliquera tous les points que vous deviez trouver, qui expliquera tous les indices, et qui vous montrera évidemment la réponse ! Je laisse tout en place de toutes façons, pour ceux qui voudraient encore trouver vous avez jusqu'à Vendredi 20h, heure à laquelle je dévoilerai la réponse ! L'indice de demain concernera tous les autres indices plus une aide sur chaque "voie" que vous deviez emprunter, il y en avait trois au total !

@ByNow remporte donc le titre de Chef de la team Jaune qu'il va pouvoir renommer !

Si vous souhaitez vous inscrire pour les véritables épreuves contactez moi sur Discord --->>> Az_Ticot#9089 !!! Il y a encore de nombreuses places !

PS : Mention honorable à @Superglue31 qui avait découvert le premier mot avant ByNow !

Dernière édition:
J'aime: ByNow