• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • EN COURS Guide - Alpha

__Yl

Membre
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de cliquer sur ma candidature et la lire et donner votre avis.
    Voici ma demande pour rentrer dans le staff pour le poste Guide, je vous souhaite une bonne lecture.

Sommaire :

I-Présentation IRL

II-Présentation IG

III-Motivation

IV-Mes qualités et défauts

V-Horaires de jeux

VI- Mes sanctions

VII-Conclusion

I-Présentation IRL

Je m'appelle Yassine, j'ai 19 ans pas très loin de la vingtaine qui arrive au mois d'août. J'habite dans le département 51 et pour ce qui est ma vie professionnel je travaille dans le bâtiment dans la maçonnerie & rénovation. J'ai eu le diplôme à mes 18 ans suite à une formation que j'ai faite à mes 16 ans. Je suis un passionné de moto-cross, c'est un régal quand tu en pilote 1 , t'oublie tout et tu kiff ta vie ah là là, un pur plaisir (je recommande à tout le monde d'avoir une KTM sx 2019).

II-Présentation IG

Je me présente sous le pseudo __YL, j'ai commencé le jeu Minecraft à l'âge de mes 11 ans lors du premier PC, j'étais en quête d'un jeu pour m'occuper à mes heures perdues, j'ai découvert le minecraft solo, j'y ai passé un bon moment à faire de la survie, des mois plus tard j'ai commencé à rentrer en multijoueur, j'y ai découvert d'innombrables mode de jeu et parmi tous ces jeux 1 seul a retenu mon attention, vous avez pu le constater : le skyblock. J'ai eu tout les connaissances requises à force d'avoir fait le tour des serveurs, y pratiquer la modérations sur quelque serveurs pendant 1 ans et demi. C'est là que je me suis lancer dans l'aventure frenchsky, à tout recommencer, quel plaisir.