• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • EN COURS Guide - Alpha

__Yl

Membre
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de cliquer sur ma candidature et la lire et donner votre avis.
    Voici ma demande pour rentrer dans le staff pour le poste Guide, je vous souhaite une bonne lecture.

Sommaire :

I-Présentation IRL

II-Présentation IG

III-Motivation

IV-Mes qualités et défauts

V-Horaires de jeux

VI- Mes sanctions

VII-Conclusion

I-Présentation IRL

Je m'appelle Yassine, j'ai 19 ans pas très loin de la vingtaine qui arrive au mois d'août. J'habite dans le département 51 et pour ce qui est ma vie professionnel je travaille dans le bâtiment dans la maçonnerie & rénovation. J'ai eu le diplôme à mes 18 ans suite à une formation que j'ai faite à mes 16 ans. Je suis un passionné de moto-cross, c'est un régal quand tu en pilote 1 , t'oublie tout et tu kiff ta vie ah là là, un pur plaisir (je recommande à tout le monde d'avoir une KTM sx 2019).

II-Présentation IG

Je me présente sous le pseudo __YL, j'ai commencé le jeu Minecraft à l'âge de mes 11 ans lors du premier PC, j'étais en quête d'un jeu pour m'occuper à mes heures perdues, j'ai découvert le minecraft solo, j'y ai passé un bon moment à faire de la survie, des mois plus tard j'ai commencé à rentrer en multijoueur, j'y ai découvert d'innombrables mode de jeu et parmi tous ces jeux 1 seul a retenu mon attention, vous avez pu le constater : le skyblock. J'ai eu tout les connaissances requises à force d'avoir fait le tour des serveurs, y pratiquer la modérations sur quelque serveurs pendant 1 ans et demi. C'est là que je me suis lancer dans l'aventure frenchsky, à tout recommencer, quel plaisir.

J'ai rejoint votre serveur lors d'une vidéo youtube, j'ai rejoint le serveur en 2017 pour y jouer jusqu'en fin 2018, j'ai fini par quitter le serveur, ça devenais un peu lourd et la vie IRL commençais à avoir le dessus. Et pour finir je suis revenu y'a une semaine de ça.

III-Motivation

Comme j'ai pu dire, j'ai fait énormément de serveurs et parmi ces serveurs j'ai eu de la chance d'intégrer le staff, ce qui m'as permis de comprendre que la modérations et le fait d'aider les joueurs et le staff à garder un serveur calme et un tchat propre étais quelque chose qui me plaisait vraiment.
    Comme le frenchsky est devenu l'un de mes préféré, j'aimerais beaucoup y rentrer, ça serais un vrai plaisir. J'ai de l'expérience dans le domaine là, j'ai un très bon fond en moi qui va toujours aider les gens, à régler chaque désaccord entre les joueurs, dès qu'une occasion se présente, je suis le premier à sauter dessus pour aider la personne.

IV-Mes qualités et défauts

Lors de ma précédente paragraphe pour expliquer mes motivations, j'espère vous avoir fait comprendre que j'étais quelqu'un qui étais à l'écoute et très sympa et qui apporte de la bonne humeur, ce qui fait une qualité toutefois je sais être sérieux quand il le faut, faut savoir faire la part des choses entre rigoler et être sérieux dans son travail sans passer pour une personne pas sympa.

Ensuite, pour expliquer mon défauts.
    Je ne considère ça pas comme un défaut, mais ça peut l'être pour vous, je vous explique cela

Depuis ma naissance, je suis sourd sévère à 80%, j'ai étais diagnostiqué à l'âge de mes 3 ans, et depuis je porte des appareils auditif qui me permet d'entendre tout comme vous, presque mais pas comme vous exactement.

Pourquoi ça pourrait vous déranger ? Je préfère privilégier l'écrit que le vocal. Je peux très bien vocal, mais des fois j'ai du mal à vous comprendre et fait répéter la personne et ça peut être énervant pour certains.

Dans la vrai vie, j'ai aucun souci parce que pour que je puisse comprendre je lis sur les lèvres des gens et je comprend directement vu que j'ai du son.

V-Horaires de jeux

Comme j'ai dit, j'ai un travail donc je peux jouer que lors quand je rentre.
    En revanche, en week-end je suis suis très actif et présent.

En semaine :
    Lundi au jeudi : 17h30 à 1h
    vendredi : 13h jusqu'à pas d'heure.

En week-end : 9h jusqu'à que je décide quand je m'arrête. ( Au moins minimum, 3h de jeu).

VI- Mes sanctions

Lors de mon aventure depuis 2017, j'ai accumulé aucune sanction sur votre serveur, absolument aucun. Je suis très respectueux envers les joueurs et le staff.

VII-Conclusion

Pour conclure cette candidature, je pense être un très bon candidat au poste guide, afin d'aider tout les joueurs ainsi que le staff a garder le tchat propre et autres. Et surtout, j'en ai très envie d'aider les joueurs, je m'en régale d'avance (du moins j'espère pouvoir, je le fais quand même sans être Guide.) et de donner mes connaissances acquis lors de mes aventures en skyblock.

Merci d'avoir pris votre temps d'avoir lu cette candidature, vous pouvez me joindre in-game je suis actif ou bien par discord (YL#0106, je suis présent sur votre serveur.)

Cordialement, YL

PS : Y'a eu un bug au niveau de la couleurs, j'ai beau changer la couleur. Rien n'y fait. Désolé du dérangement.

Dernière édition:

OxGameur

Gérant staff gamma
    Moderateur
    Salut,
    Nous te mettons en attente quelque temps, que tout les membres du staff puissent se faire un avis de toi.

En attendant, je te souhaite un bon jeu.