TRAITÉE iphonecuiser a dit un mot interdit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
14 Décembre 2018
132
104
16
Yo !

Du coup, par rapport à ta plainte, selon moi il n'y a pas besoin de mettre un warn à ce joueur pour plusieurs raisons, je m'explique, dans un premier lieu, il n'utilise pas réellement un mot "interdit" dans le sens où ceci n'est pas non plus extrêmement injurieux (même si pas non plus totalement adapté).
Dans un second lieu, et c'est surtout là que ça pose un problème selon moi, c'est que nous n'avons que ses deux messages, et pas du tout le contexte avant, du coup impossible de savoir si il a juste dit ça et qu'il a été prévenu pour "Langage" ou bien alors qu'il a déjà été injurieux et que l'avertissement a déjà été donné.
Donc dans l'état actuel des choses et au vu du screen unique que l'on a pour savoir, je ne penses pas qu'une sanction puisse être mise à ce joueur, après si il continue dans cette voie et qu'il ne s'arrête pas après un avertissement, là une sanction sera possible. Sur ce, un bon jeu à toi ! :D
(PS : On peut donc clore la plainte à moins qu'un staff souhaite rajouter autre chose.)

Cordialement, wxcvbn174
Guide Alpha

J'aime: MissCarotte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.