• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • TRAITÉE /is warps

Bonjour , je voulais signaler que nous pouvons prendre les objets du /is warps , toutes les tetes on était prises par des personnes dont je ne connait pas l'identité :)
    voila :p merci de votre petite lecture

ZeFiRe_

Guide et FGod Alpha
    Guide
    Bonjour / Bonsoir

C'est un bug connu mais on attend une mise à jour du plugin de skyblock qui ne dépend pas de nous pour régler ce problème. En attendant vous pouvez jouer avec la commande /is lang 9 qui permettra de mettre les traductions en français et qui évitera que les têtes de joueurs puissent être récupérer.

caiman_XXX

Ancien Staff Alpha
    Membre
    Hello,

Je fais une proposition pour résoudre ce problème : il existe le plugin commands on first join qui permettrait, lorsque le joueur rejoins le serveur pour la première fois, qu'il ne soit pas sujet a ce bug recurent. En attendant, pour les invidus sujet à ce bug, il vous suffit de faire /is lang 9 (comme l'a dit plus haut ZeFiRe_). Je rappelle également que la vente des têtes est strictement interdite et punissable.

Cordialement, caiman_XXX !

Dem0nx309

Prêtre , réparateur et briseur de couple
    Membre
    Le bug est un petit plus complexe que sa, en gros aléatoirement le système va faire bon bah prend les têtes même avec le /is lang 9 j'ai déjà réussis a avoir des têtes je pense que c'est le changement de langue qui règle le problème temporairement pour le joueur . il faut attrendre que le dev du plugin propose un patch pour ce bug en attendant nous ne pouvons que attendre et avertir voir sanctionné si cela est répéter trop souvent . comme tu l'as rappeler la vente des têtes qui proviennent du bug du /is warps ou /is top est strictement interdite et punissable.

Cordialement Vodka,