EN COURS La Dino Potion inutile

24 Juillet 2019
7
2
19
Bonsoir, tout a l'heure j'ai bu une dino potion qui était censé donner célérité 3 pendant 25000 minutes MAIS apres l'avoir bu l'effet célérité 2 de ma balise a pris le deçu sur celui célérité 3.
Une solution >> enlever l'effet célérité 2 de la balise pendant 25000 minutes mais dans ce cas, dès que j'irai sur une autre ile avec célérité 1 ou 2 j'aurai le meme problème (ce qui est compliqué pendant 25000 minutes ,17 jours)
La dino potion est elle donc inutile ? Si oui est-ce possible de me rembourser les 2 dino potion que j'ai acheté 70k/u ?

14 Décembre 2018
86
98
16
Yo !

Pour ce qui est du remboursement, je t'ai envoyé les 140k sur ton compte.
Et pour le problème des potions, le mieux est juste de désactiver ses beacons en tout cas l'effet de célérité quand tu bois une DinoPotion, et il est vrai que son utilité n'est pas non plus la meilleure, mais quand on veut déplacer des is level d'obsidienne vu que l'on ne peut pas utilise de pioche légendaire, c'est quand même bien utile.

Cordialement, wxcvbn174 ! :D
Guide Alpha

J'aime: AppLid_

SIime

okamari no suzoki
Membre
2 Mars 2017
1 351
1 139
15
Quelque part
Alors normalement un effet avec un niveau supérieur à toujours le dessus sur ceux qui sont inférieurs, perso j’ai 2 becon Haste II et je n’ai eu aucun problème, tu es sur que tu n’es pas mort ou que tu as bu un sceau de lait, parce que si c’est le cas c’est tout à fait normal que tu ai perdu l’effet
(Sinon la dino popo est infini, tu as normalement des « * » à la place des nombres)

24 Juillet 2019
7
2
19
Alors normalement un effet avec un niveau supérieur à toujours le dessus sur ceux qui sont inférieurs, perso j’ai 2 becon Haste II et je n’ai eu aucun problème, tu es sur que tu n’es pas mort ou que tu as bu un sceau de lait, parce que si c’est le cas c’est tout à fait normal que tu ai perdu l’effet
(Sinon la dino popo est infini, tu as normalement des « * » à la place des nombres)
Je sais pas pourquoi toi ça a marché mais oui je suis sur de ne pas etre mort ou ne pas avoir bu de sceau de lait

24 Juillet 2019
7
2
19
Yo !

Pour ce qui est du remboursement, je t'ai envoyé les 140k sur ton compte.
Et pour le problème des potions, le mieux est juste de désactiver ses beacons en tout cas l'effet de célérité quand tu bois une DinoPotion, et il est vrai que son utilité n'est pas non plus la meilleure, mais quand on veut déplacer des is level d'obsidienne vu que l'on ne peut pas utilise de pioche légendaire, c'est quand même bien utile.

Cordialement, wxcvbn174 ! :D
Guide Alpha
Merci pour le remboursement :)