• IP Copied!
    Clic pour copier l'IP
    Loading...
  • Rejoins notre Discord
    Loading..
  • EN COURS Le bug des hoppers

Bonsoir,

En faite je viens faire ce post sur le forum pour cité un bug vraiment récurant, le délinks des hoppers. Je pense que j'apprends rien à personne en parlant de ce bug car je suis loin d'être le seul à l'avoir remarqué, j'écris surtout ce poste parce que je ne comprends rien...
    Les hoppers transporteurs de mes fours auto se délinkent sans cesse, cela fait donc bloquer mes fours et donc stop la production des cactus cuits. Mais ce bug se produit vraiment toutes les 5-10 minutes alors que je ne fais rien, des Guides du chat m'ont dis que cela arrive quand on décharge les chunks mais même quand je suis dans le chunks il arrive qu'ils se délinkent donc je suis perdu. A force de les links je me retrouve a perdre un temps fou ou à la base j'étais pas sensé en perdre car les cactus c'est de l'afk.
    C'est aussi étrange car depuis que j'ai changé mes fours de place, il y a environ 3 jours, ce bug est énormément présent, beaucoup plus que quand mes fours étaient à une autre position. Les coordonnées joueraient elles la dessus ? Je n'en sais rien.
    Bref mon but est de vous demander si vous avez pris conscience de ce bug ? Ce bug est-t-il possible à patch ? Après vous êtes surement en train de bosser dessus je n'en sais rien.
    Voilà, après avoir ragé des dizaines de fois devant mon écran pour des hoppers je me devais de faire ce post x)
    (Tout le long j'ai parlé des hoppers transports, mais j'ai le même soucis avec tous)

SarceAgaz

Dernière édition: